Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

chasse aux canards

3 participants
AuteurMessage
le sauvaginier
membre actif
membre actif
le sauvaginier

chasse aux canards Empty
MessageSujet: chasse aux canards   chasse aux canards EmptySam 4 Fév - 13:23

bonjour je voudrais avoir votre avis sur une chasse aux garrot je me suis fait offrir une chasse aux garrot mais je ne connais rien dans cela quel genre de canard c'est et comment on le chasse Question

merci pour vos réponses et photo
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
membre actif
membre actif

chasse aux canards Empty
MessageSujet: Re: chasse aux canards   chasse aux canards EmptySam 4 Fév - 13:55

Salut Le sauvaginier,
La chasse aux garrots est pour moi la plus tripante. Je le chasse pas souvent, car dans la région de Québec au fleuve il aime les endroits rocheux combine ça avec les courants, les marées çé dur pour un pied de moteur.
J'aime le chasser en novembre quand il devient en plume car je chasse pour les mâles adultes en plumage.
Il faut des appelants de garrot pour le chasser efficacement même si comme le reste des canards il rentre parfois dans les autres espèces. Je dirais qu'il est comme un pilet, y rentre beaucoup plus facilement dans decoys de son groupe.
Il est possible de le chasser en rivière ou lac et un petit nombre d'appelants est souvent suffisant. Mon homme quand une bande de garrots les ailes sifflantes rentre je te jure que le coeur va t'arrêter çé encore pire que les bluebills Wink
Le top de la chasse pour moi, avant les noirs, outardes çé pas peu dire.
Ne manque pas te chance En accord
Decoy.
rookie
Nouveau participant
rookie

chasse aux canards Empty
MessageSujet: Re: chasse aux canards   chasse aux canards EmptySam 4 Fév - 15:46

Salut les gars!Dans mon coin(iles de sorel)on a deux methode de chasse au garrot.En caleuse et en duckboat.Souvent l'automne je pratique la deuxieme methode.J'intalle seulement des decoys de garrot .Comme le dit Decoy ils sont mmoins méfiant et ils entrent plus facilement.J'te jure que si ca entre le moindrement tu vas en avoir plein la vue et les oreilles.Tu m'en reparlerras si le soir en te couchant si tu ne les entend pas encore voler les garrots.
Contenu sponsorisé

chasse aux canards Empty
MessageSujet: Re: chasse aux canards   chasse aux canards Empty

chasse aux canards
Page 1 sur 1