Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Enregistrement call

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxi-Mag
membre actif
membre actif
Maxi-Mag


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Montréal/Charlevoix
Date d'inscription : 18/01/2006

Enregistrement call Empty
MessageSujet: Enregistrement call   Enregistrement call EmptyMer 12 Juil - 21:49

Salut,

j'ai une une idée qui pourrait peut-être être le fun... Je vous en parle et vous me direz si ça vous intéresse ou pas... Si ça ne vous intéresse pas, dites le carrément ou dites plutot ce qu'il faudrait faire pour que ca vous intéresse. Cela nous permettrait d'échanger sur les techniques de call puisque l'on a pas souvent l'occasion de se réunir pour caller et échanger sur le sujet.

Je pourrais créer un serveur sur lequel je créerais un répertoire pour chaque utilisateur intéressé. Chaque membre(les calleurs professionnels aussi Laughing ) pourrait s'enregistrer avec le magnétophone de Windows en callant (1 fichier pour l'outarde, 1 pour le canard), se connecter sur le serveur et copier les 2 fichiers dans son répertoire respectif. Par la suite, chaque membre pourrait télécharger les fichiers des autres afin que l'on puisse s'entendre et ainsi échanger par la suite.

Il y aurait meme possibilité d'organiser un petit concours (qui pourrait être jugé par monsieur Deion par exemple Rolling Eyes ou un autre monsieur qui s'y connait).

Laissez-moi savoir si mon idée a du potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
membre actif
membre actif
Giant Killer


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2006

Enregistrement call Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement call   Enregistrement call EmptyJeu 13 Juil - 0:31

ouais sa vraiment du bon sens,mais il faut un micro ou quelque chose du genre pour recevoir et transmettre a l'ordinateur.J'utilise un micro d'écouteur pour Team Speak et le sons est pas terrible.On peux tu enregistré avec les speakers?
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Mag
membre actif
membre actif
Maxi-Mag


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Montréal/Charlevoix
Date d'inscription : 18/01/2006

Enregistrement call Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement call   Enregistrement call EmptyJeu 13 Juil - 7:13

Non on ne peut pas enregistrer avec des speakers, cependant tous les micros seront cheaps alors ça sera comme ca pour tous... Quelque chose que tu pourrais essayer serait de faire différents tests d'enregistrement. Comme le son produit par un call est très fort, il y aura beaucoup de distorsions si tu call de très proche. Le mieux est que tu trouves la distance du micro à laquelle le son est le meilleur et ça devrait être quand meme pas pire malgré la qualité du micro. Tu peux aussi faire varier le volume du micro dans tes tests. Plus le volume du micro est fort, plus il sera sensible à tous les bruits environnant non désiré... Selon moi, si on le laisse faible, le call est assez fort pour qu'on l'entende quand même. Faites quelques tests et on s'en redonne des nouvelles... Je vais faire de même. study

En passant un micro d'ordinateur comme le mien coûte moins de 10$ et est disponible chez wallmart probablement ou dans tous les magasins d'informatique...
Revenir en haut Aller en bas
shimcy99
membre actif
membre actif
shimcy99


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2006

Enregistrement call Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement call   Enregistrement call EmptyJeu 13 Juil - 21:04

Une bonne idée Maxi-Mag, on pourrait entendre différent type de call de chaqu'un de nous. On pourrai prendre des trucs.

Ton idée est bonne, reste a trouver un bon moyen d'enregistrer pour avoir un son acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Mag
membre actif
membre actif
Maxi-Mag


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Montréal/Charlevoix
Date d'inscription : 18/01/2006

Enregistrement call Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement call   Enregistrement call EmptyVen 14 Juil - 0:47

let's go gang on ne fait pas les timides svp!! alien On est déjà 3 intéressés et je suis sur qu'il y en a d'autres... Une dizaine on serait bon.

J'ai réussi à enregistrer quelque chose de très bien avec mon micro à 10$...

On s'en reparle si on a plus d'intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Deion
membre actif
membre actif
Deion


Nombre de messages : 60
Age : 49
Date d'inscription : 19/01/2006

Enregistrement call Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement call   Enregistrement call EmptyVen 14 Juil - 9:53

Combien ça me paye comme juge??? :lol!: :lol!:

Bonne idée!!!

À suivre!!!


Deion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Mag
membre actif
membre actif
Maxi-Mag


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Montréal/Charlevoix
Date d'inscription : 18/01/2006

Enregistrement call Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement call   Enregistrement call EmptyLun 17 Juil - 22:24

Bon 4 ca fait pas une grosse gang... On va oublier ca les amis, probable que personne n'a de micro! Ça aurait été pas pire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
bernache666
Nouveau participant
bernache666


Nombre de messages : 10
Localisation : lévis
Date d'inscription : 06/04/2006

Enregistrement call Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement call   Enregistrement call EmptyVen 28 Juil - 16:28

Moi ça m'intéresse, mais je suis ultra débutant comme calleur. Si un micro de webcam fait l'affaire, j'embarque. Faut juste que tu me dise comment enregistrer des sons avec, j'ai jamais vraiment essayé de faire ça. Arrête pas ton idée, je suis sûr que ça intéresse un paquet de chasseurs, c'est juste que l'été on est pas beaucoup à aller sur le forum.
J'espère que ça va se concrétiser, j'aimerais bien avoir des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Mag
membre actif
membre actif
Maxi-Mag


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Montréal/Charlevoix
Date d'inscription : 18/01/2006

Enregistrement call Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement call   Enregistrement call EmptyVen 28 Juil - 21:56

L'idée n'est pas morte... si j'avais 7-8 intéressé je monterais le serveur... et probablement qu'à ce moment d'autres embarqueraient.

À date on est 5!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement call Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement call   Enregistrement call Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux ''calls'' avec embout en poly...
» call
» call GK
» question call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Appeaux conventionnels et électroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser