Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveaux ''calls'' avec embout en poly...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yves Laurent
membre actif
membre actif
Yves Laurent


Nombre de messages : 33
Localisation : Montréal et Lanaudière
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouveaux ''calls'' avec embout en poly... Empty
MessageSujet: Nouveaux ''calls'' avec embout en poly...   Nouveaux ''calls'' avec embout en poly... EmptyDim 19 Mar - 18:12

Bonjour à vous tous!...

J'ai débuté une nouvelle production de ''calls'' avec embouts en polycarbonate (single et double reeds...) Le son est très impressionnant, meilleur que sur certains acryliques... L'appeau sur la photo est un ''single reed'' en Érable ondulé et bague d'aluminium.

Yves
Nouveaux ''calls'' avec embout en poly... Mars-18-06002 Nouveaux ''calls'' avec embout en poly... Mars-18-06003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueplanetsmart.com
goose
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 79
Localisation : varennes
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveaux ''calls'' avec embout en poly... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ''calls'' avec embout en poly...   Nouveaux ''calls'' avec embout en poly... EmptyLun 20 Mar - 10:43

salut je suis le chum de magnum , je guide a la bernache et j aimerais savoir quel qualite de call a l outadre tu as , j aimerais bien entendre tes calls
je suis tres curieux de savoir la qualite du son. car j aime les call avec un son plus grave . merci


goose
Revenir en haut Aller en bas
REJ
membre actif
membre actif
REJ


Nombre de messages : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/01/2006

Nouveaux ''calls'' avec embout en poly... Empty
MessageSujet: call   Nouveaux ''calls'' avec embout en poly... EmptyLun 20 Mar - 15:14

salut

moi jaimerais savoir a quelle prix tu les vends.

REJ
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laurent
membre actif
membre actif
Yves Laurent


Nombre de messages : 33
Localisation : Montréal et Lanaudière
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouveaux ''calls'' avec embout en poly... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ''calls'' avec embout en poly...   Nouveaux ''calls'' avec embout en poly... EmptyLun 20 Mar - 18:58

Salut Goose et Rej,

Dans l'outarde, j'ai en stock un très beau call en Laminé et cocobolo avec un ''gut'' Edge de GK. Le son est excellent et plus sourd, plus grave qu'un Acrylique. Il est à $150.00
Nouveaux ''calls'' avec embout en poly... Mars03-06003
J'en ai d'autres avec des guts FlywayX de G. Keith ou de Wade Carpenter plus difficile à maitriser mais une fois acquis, le son est excellent et différent du Edge GK. Aussi plus ''goosey'' si je peux m'exprimer. Ils sont à $125.00 chacun. Ceux avec embout en poly devraient être apprécié aussi car ce sont des guts ''Kwackwackers''. Le prix pour les calls à canards, varient de $90.00 à $120.00 selon le bois utilisé ou les options rajoutés (bague en brass ou alu, Dymondwood, etc...). Le call suivant en Érable tigré, bague en aluminium et embout en poly (single reed)est à $100.00. C'est assez puissant comme son (plus genre open water)
Nouveaux ''calls'' avec embout en poly... Mars-18-06002
Celui-ci est en Dymondwood Old Burgundy et Acrylique (double reed) mais également genre Open Water ou compétition. Il est à $125.00
Nouveaux ''calls'' avec embout en poly... Dymondwoodcall004
Celui-ci est en Érable Tigré, (metal insert, double reed en Mylar) très rauque (ducky) plus genre Timber. Il est à $90.00
Nouveaux ''calls'' avec embout en poly... Mars-18-06004
J'en ai encore plusieurs autres en stock avec différentes caractéristiques et j'en aurai d'autres dans les prochaines semaines double reeds avec embouts en poly et pour le canard et d'autres pour l'outarde.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueplanetsmart.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux ''calls'' avec embout en poly... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux ''calls'' avec embout en poly...   Nouveaux ''calls'' avec embout en poly... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux ''calls'' avec embout en poly...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foiles Migrators 2 nouveaux calls
» pour le baikal !
» pouver vous identifier ces calls?
» Duo calls Outarde & Canard en Cocobolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Appeaux conventionnels et électroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser