Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

borax ou en trouver en gros contenant

5 participants
AuteurMessage
aigle noir
Nouveau participant
aigle noir

borax  ou en trouver en gros contenant Empty
MessageSujet: borax ou en trouver en gros contenant   borax  ou en trouver en gros contenant EmptyJeu 9 Mar - 13:58

J'aimerais savoir ou on peut acheter du borax au kilo parce que les petits contenant a la pharmacie ca fait$$$
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
membre actif
membre actif
stoneham

MessageSujet: Re: borax ou en trouver en gros contenant   borax  ou en trouver en gros contenant EmptyJeu 9 Mar - 16:16

C'est quoi du borax? je vais en parler avec mon oncle (pharmacien) il a le uniprix a trois riviere!
Giant Killer
membre actif
membre actif
Giant Killer

MessageSujet: Re: borax ou en trouver en gros contenant   borax  ou en trouver en gros contenant EmptyJeu 9 Mar - 16:18

cé pas un produit qui aide a bruler les graisse et les reste de chair?Je pense que cé utiliser pour la taxidermie,les gars qui se font des stuffers utilise du borax.J'imagine que n'importe quel taxidermiste en aurais.
aigle noir
Nouveau participant
aigle noir

MessageSujet: Re: borax ou en trouver en gros contenant   borax  ou en trouver en gros contenant EmptyVen 10 Mar - 16:37

oui cest pour la taxidermie jai comencé en faire et ca va assez bien mais les petit contenants a la pharmacie coute trop $$$
buckshot
Nouveau participant

MessageSujet: Re: borax ou en trouver en gros contenant   borax  ou en trouver en gros contenant EmptyVen 10 Mar - 18:35

la compagnie ccc le vend ou je travaillais avant le compagnie n.a.k.p photo en achete en masse des gros commandes allors informiez vous

http://www.canadacolors.com/canadacolors/eng/searchProduct.asp

si possible je serais interesser a savoir comment on procede pour tanner
http://www.huntingquebec.forumactif.com
stoneham
membre actif
membre actif
stoneham

MessageSujet: Re: borax ou en trouver en gros contenant   borax  ou en trouver en gros contenant EmptyVen 10 Mar - 18:45

Sa mange quoi en hiver du borax?????????????
Giant Killer
membre actif
membre actif
Giant Killer

MessageSujet: Re: borax ou en trouver en gros contenant   borax  ou en trouver en gros contenant EmptyVen 10 Mar - 19:31

sa mange de la graisse pis de la chair
Decoy
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: borax ou en trouver en gros contenant   borax  ou en trouver en gros contenant EmptyVen 10 Mar - 22:30

Salut,
J'ai déjà fait de la taxidermie de façon amateur et j'utilisais du borax dans mes oiseaux.
Il y'a BM SPORTS à Rawdon, 450-834-3535 ils ont tous les produits pour la taxidermie et des livres, etc
www.bmsports.com
Decoy.
aigle noir
Nouveau participant
aigle noir

MessageSujet: Re: borax ou en trouver en gros contenant   borax  ou en trouver en gros contenant EmptySam 11 Mar - 15:37

merci pour les renseignements Décoy et buckshot pou répondre a buckshot tu met le borax sur la peau apres avoir enlevéle le max de gras si tu veut en savoir plus a la biblioteque de ta ville ya des livres sur la taxidermie . salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: borax ou en trouver en gros contenant   borax  ou en trouver en gros contenant Empty

borax ou en trouver en gros contenant
Page 1 sur 1