Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment trouver un bon site de chasse

Aller en bas 
+9
doubleshot
megasoma
jocelyn Hall
mouchelou
Seb
Giant Killer
XTrema
Decoy
Crazy Horse
13 participants
AuteurMessage
Crazy Horse
Nouveau participant



Nombre de messages : 11
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Comment trouver un bon site de chasse   Comment trouver un bon site de chasse EmptyDim 12 Mar - 16:42

J'ai besoin de vos précieux conseils Idea

En tant que débutante, quel est la démarche à suivre pour trouver un bon site de chasse.

Premièrement n'étant pas familière avec le milieu agricole de ma région, à quel organisme puis-je m'adresser pour savoir dans quelles régions sont situés les terres agricoles suceptibles d'attirer les oiseaux migrateurs?

Deuxièment quand je me rendrai dans la région qu'on m'aura indiquée, comment reconnaître qu'une terre peut-être fréquentée par la Sauvagine?

Maleureusement j'ai manquée le salon de la Sauvagine du 5 mars, ce qui aurai été pour moi une mine de renseigements.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon site de chasse   Comment trouver un bon site de chasse EmptyDim 12 Mar - 16:52

Salut et bienvenue,

Premièrement, tu spot les bars à la campagne, tu crouses les gars habillés en camo et tu finis par te faire inviter à la chasse..... What a Face C'est une joke!