Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment trouver un bon site de chasse

Aller en bas 
+9
doubleshot
megasoma
jocelyn Hall
mouchelou
Seb
Giant Killer
XTrema
Decoy
Crazy Horse
13 participants
AuteurMessage
Crazy Horse
Nouveau participant



Nombre de messages : 11
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Comment trouver un bon site de chasse   Comment trouver un bon site de chasse EmptyDim 12 Mar - 16:42

J'ai besoin de vos précieux conseils Idea

En tant que débutante, quel est la démarche à suivre pour trouver un bon site de chasse.

Premièrement n'étant pas familière avec le milieu agricole de ma région, à quel organisme puis-je m'adresser pour savoir dans quelles régions sont situés les terres agricoles suceptibles d'attirer les oiseaux migrateurs?

Deuxièment quand je me rendrai dans la région qu'on m'aura indiquée, comment reconnaître qu'une terre peut-être fréquentée par la Sauvagine?

Maleureusement j'ai manquée le salon de la Sauvagine du 5 mars, ce qui aurai été pour moi une mine de renseigements.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon site de chasse   Comment trouver un bon site de chasse EmptyDim 12 Mar - 16:52

Salut et bienvenue,

Premièrement, tu spot les bars à la campagne, tu crouses les gars habillés en camo et tu finis par te faire inviter à la chasse..... What a Face C'est une joke!

Le meilleur moyen si tu es une débutante c'est de te faire des contacts avec des chasseurs de ta région, de visiter les salons, les forums...

De quelle région es-tu, as-tu déjà chassé?

Decoy.
Revenir en haut Aller en bas
XTrema
membre actif
membre actif
XTrema


Nombre de messages : 171
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 21/01/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon site de chasse   Comment trouver un bon site de chasse EmptyDim 12 Mar - 16:53

Ce n'est pas tellement compliqué, tu te promènes en voiture et si tu repères un bon champ fréquenté par plusieurs oies, canards ou bernaches, tu t'informes à savoir qui est le proprio du champ et tu vas tout bonnement lui demander la permission de chasser sur ses terres, sans oublier bien sûr de l'informer que tu ne laisseras aucune trace de ton passage chez lui. Un peu de gibier avec un bon rouge par la suite pour le récompenser est toujours un must. Wink

Pour ta première question, tu peux toujours t'informer auprès de l'UPA de ta région. Les champs prisés par nos oiseaux sont les champs de maïs, d'orge, d'avoine, de luzerne, etc......

Comme tu es du sexe féminin, tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à avoir de l'aide sur ce forum, même si l'entraide y est déjà excellente entre mecs! Laughing

Bienvenu parmi nous en passant, aux plaisirs de te lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Horse
Nouveau participant



Nombre de messages : 11
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Sauvagine   Comment trouver un bon site de chasse EmptyDim 12 Mar - 17:28

Decoy, quel bonne idée tu as, le problème c'est que je ne me tiens pas dans les bars et c'est pas la chasse qui va m'inciter à le faire. En accord

J'ai fait quelques chasses chez Sarcel et au club de la Roue du Roy pour le faisant.

J'avais l'intention de me choisir un guide mais vue le prix, je préfère commencer à m'équiper pour faire la chasse par moi-même. Naturellement je n'irai pas seul, j'ai un ami qui viendra avec moi. Il n'est pas expérimenté pour la chasse à la Sauvagine mais il y a un début à tous.

Xtrema, merci pour tes bons conseil. Dis-moi qu'est-ce que UPA.
Revenir en haut Aller en bas
XTrema
membre actif
membre actif
XTrema


Nombre de messages : 171
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 21/01/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon site de chasse   Comment trouver un bon site de chasse EmptyDim 12 Mar - 17:45

L'UPA c'est l'union des producteurs agricole. Voici le lien :
http://www.upa.qc.ca/fra/index_flash.asp
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon site de chasse   Comment trouver un bon site de chasse EmptyDim 12 Mar - 18:59

Salut,

Zut alors j'avais enfilé mon ensemble camouflage et j'allais sortir dans un bar pour répondre aux questions des filles sur la chasse aux canards Cool joke!
Il y'a tellement à apprendre........ je te conseil vraiment de trouver quelqu'un qui t'invitera.
En une chasse sur le terrain tu vas apprendre davantage durant cette journée à mon avis qu'en une année par toi même.
Tu as un bon sens de l'humour ça va t'aider.
Decoy.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Horse
Nouveau participant



Nombre de messages : 11
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Questions!!!   Comment trouver un bon site de chasse EmptyDim 12 Mar - 19:01

XTrema

quel est le minimum d'appelants qui peut être utilisé sur mon site de chasse?

Est-ce que je peux me passer d'un call pour ma première année de chasse ou bien je dois absolument en utiliser un?

La chasse printanière sera ouverte pour l'oie blanche, mais qu'en est-il de la chasse à la bernache et canard?

Voudrais-tu me parler de ton expérience de chasseur, depuis combien de temps chasses-tu et quel est l'oiseau que tu chasses le plus?

Cher tu as beaucoup de questions à répondre mais tu as une bonne élève queen
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Horse
Nouveau participant



Nombre de messages : 11
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon site de chasse   Comment trouver un bon site de chasse EmptyDim 12 Mar - 19:16

Decoy je remarque que tu as le sens du devoir assez développé, mais tu peux aller te rhabiller. jocolor

Je croix que j'ai assez d'expérience maintenant pour aller à la chasse par moi-même, j'ai seulement besoin d'avoir quelques ajustements et conseils.

Le seul point qui m'inquiète et non le moindre c'est de me trouver un bon site de chasse et d'aller sonner chez l'agriculteur. Quand il me verra, je suis sûr qu'il va se demander si c'est une joke. Et bien non ce ne sera pas une joke.

Mais si tu as des suggestions de chasse à me faire à moi et mon ami, alors elles seront les bienvenue et considérées. Je suis de Rosemère (Laurentide). queen
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
membre actif
membre actif
Giant Killer


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon site de chasse   Comment trouver un bon site de chasse EmptyDim 12 Mar - 19:56

Etre a ta place je me consacrerais a l'outarde au champs pour commencé.Cé de loin la chasse la plus facile si tu peux trouver un bon champs avec des outardes qui le fréquente durant quelque jours.Un call cé un MUST.J'amais j'irais a la chasse sans mes calls.Cé 50% de l'équation et dans bien des cas 90%.Si tu commence a pratiquer tout de suite ou tres bientot tu serais capable de faire des chasses pas pire a l'automne.Je veux pas dinigrer les outardes mais cé de loin l'oiseau le plus ''stupide'' de tout la sauvagine au quebec.Souvent si tu est au bon endroit au bon moment ta meme pas besoin de caller et sa va rentrer quand meme.

Pour les appelants tu devrais aller avec des fullbody.Je sais pas combien de $ tu voulais investir mais pour metton 1000$ tu serais ok.Metton 16 bigfoot (environ 700$-800$)avec un GK giant slayer (90$)

Dans quel coin cé Rosemere?Si ya pas d'oiseau migrateurs par la sa commence mal...Pour ta premiere saison le plus important va etre de spotté et de trouver des bon champs pour avoir les oiseaux les plus confiant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
membre actif
membre actif
Giant Killer


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon site de chasse   Comment trouver un bon site de chasse EmptyDim 12 Mar - 20:00

la chasse a l'outarde et au canards sa se passe l'automne.Le printemps pour la blanche si tu peux te trouver un site pour les tirer a la passe sa serait parfait.Comme sa tu peux voir leur comportement et en apprendre plus.Le printemps a l'oie cé une question de nombre d'appelants dans bien des cas.Cé pas rare de voir des setup de 500a 600 appelanst la moyenne étant d'environ 200 a 300 appelants.Sa représente des millier des $ en équipement.Tient toi loin des blanches pour commencé. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Seb
membre actif
membre actif
Seb


Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon site de chasse   Comment trouver un bon site de chasse EmptyDim 12 Mar - 20:32

Salut Crazy,

Bienvenue sur le forum!!!

La chasse a l'oie n'est pas la chasse la plus facile, mais comment intéressante. Première étape, trouver un bon champs en faisant de la prospection. Le best, tu commences de l'endroit ou elles dorment la nuit. Par exemple, le fleuve, une rivière, etc. De la, tu les suit jusqu'au champs nourricier. Tu demandes la permission au cultivateur en lui disant qu'il y a des oies sur ses terres, et que tu aimerais les chasser le lendemain ou la journée même si c'est le cas. N'oubli pas de lui dire que tu es respectueuse et qu'il n'en restera aucune trace de ton passage. Une bonne poignée de main avec les remerciements. Si la permission est obtenue, moi ce que je fais, je me gare devant le champs et je m'assure que aucun rampeux ne viendra tirer dans l'tas et ainsi scrappé ton spot. Tu attends qu'elles partent d'elles même pour retourner au plan d'eau.

Si la permission n'est pas accordée, essaye d'en trouver un autre sinon tu peux toujours chasser sur le "flyway", c'est-a-dire sur leur chemin entre le dortoir et le champs nourricier et ainsi essayé d'en convaincre quelques unes de venir dans ton set-up.

Le best, choisit des journées de mauvais temps, exemple de la neige, pluie, vent. Car par journée très ensoleillée, elles voleront bcp plus haute. Mais comme on ne peut pas toujours choisir ses journées de congé, on n'a pas toujours des journées de mauvais temps, alors il faut faire avec et être des plus convaincants.


Pour les appelants, tout dépend de ton budget. Si tu ne veux pas trop investir, je peux te conseiller des coquilles. Moi j'ai commencé avec ça et fais plusieurs belles chasses. Beaucoup moins dispendieux que des Full Body et efficace. Je sais que chez SAIL a Beloeil elles se vendent 63.99$ la douzaine, alors a ce prix la tu en achètes quelques douzaines et tu aura un bon set-up pour commencer. Clic ici pour voir les coquilles : http://www.sail.qc.ca/catalog/detail.jsp?id=2505&category=1327


Mais si tu as un bon portefeuille et veux de la qualité, gâtes toi avec des Full Body comme GHG ou Big Foot. Ils sont très réaliste. Cependant, elles sont dispendieuse, mais tu en achète graduellement d'année en année, et dans 4-5, tu aura un super set-up.

Pour voir de quoi ils ont l'air ces appelants, regarde plus bas sur cette page.


Il existe plusieurs bons calls pour la blanche, mais le best reste quant a moi un call électronique. Un radio d'auto avec batterie, deux speakers, le filage le tout dans un coffre et tu es en affaire! Si tu veux t'en fabriquer un, clic ici : http://www.jean-yvesgagnon.qc.ca/sp/appeau.htm
Tu auras toute les étapes pour t'en fabriquer un.


N'hésite pas si tu as d'autres questions!


Ciao!
Seb


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou
membre actif
membre actif
mouchelou


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon site de chasse   Comment trouver un bon site de chasse EmptyDim 12 Mar - 22:09

Chemin le plus court pour toi Crazy: association de sauvaginiers de la rive-nord, je te donne l'adresse en fin du message.
Premièrement, au printemps à partir du 1er avril ( ce n,est pas un poisson d'avril) seulement, la chasse à l'oie blanche seulement est permise, elle est devenue difficile à chasser car durant sa migration elle est facilement obsevable dans les champs dûe à sa couleur.
Le choix d'avoir ou nom des decoys( appelants): J'ai fait d'aussi belles chasses sans appelants qu'avec appelants, car si ils ne sont pas installés (les appelants) au goût des oiseaux, ou si tu es mal camouflée ils ne viendront pas pres.
Le fait de caller dépend du nombre d'oiseaux en vol, de gros voiliers ne changera rien à caller ou non mais en petits nombre ( moins d'une dizaine) ça devient important dans la majorité des cas.
Tu es de la rive-nord et comme Xtrêma te le disait, tu dois suivre le vol des voiliers et voir à quels endroits les oies se posent, avoir la permission de t'y rendre pour le lendemain, des fois elles ne reviennent même pas Mad , des fois elles ne font que voler au dessus sans venir à portée de tir, des fois elles se décident, en résumé, on les appelle les folles blanches car comme dis tantôt, elles connaissent très bien la chasse elles n'ont de pause que lorsqu'elles sont en nidification au nord et même encore certains inuits les suivent.
Le mieux aurait été une visite le 5mars dernier mais tu peux rejoindre l'association des sauvaginiers de la rive-nord: Je te donne l'adresse du président du club, en mp car ce n'est pas l'adresse de l'association. donc voir tes messages personnelles
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn Hall
membre actif
membre actif
jocelyn Hall


Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 18/01/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon site de chasse   Comment trouver un bon site de chasse EmptyDim 12 Mar - 22:18

Citation :
J'ai fait d'aussi belles chasses sans appelants qu'avec appelants

Je suis tres surpris de cettephrase, comment as tu fais pour faire des chasses sans appelants ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
membre actif
membre actif
megasoma


Nombre de messages : 216
Localisation : rive nord, montreal
Date d'inscription : 18/01/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon site de chasse   Comment trouver un bon site de chasse EmptyDim 12 Mar - 22:27

jocelyn tu te camoufle direct sur le X ou tu chasse a la passe en te placant dans un fosser avant qu'il n'arrives sur leur X....
Revenir en haut Aller en bas
XTrema
membre actif
membre actif
XTrema


Nombre de messages : 171
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 21/01/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon site de chasse   Comment trouver un bon site de chasse EmptyDim 12 Mar - 22:43

Seb, je vais mettre plutôt les photos des 2 liens de Cabela's car les liens sont beaucoup trop long et ça scrappe le post. Ça nous prendrait des écrans panoramiques! Laughing Pourrais-tu svp éditer ton post et enlever les 2 liens? Merci. Wink


Voici les GHG :
Comment trouver un bon site de chasse I226677sq02


Et voici les Bigfoot :
Comment trouver un bon site de chasse I226948sn01


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
membre actif
membre actif
Seb


Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon site de chasse   Comment trouver un bon site de chasse EmptyLun 13 Mar - 0:55

Voila Xtrema, cé fait! Cé vrai que cé plus agréable a lire comme ça!


Ciao!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
doubleshot
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Appelants GHG Green Head   Comment trouver un bon site de chasse EmptyLun 13 Mar - 9:00

Boujour,

Xtrema, les appelants de l'image du haut sont très baux. Elles ressemblent à des hard cores.

S'agit-il de la marque GHG ou Green head.

Où peut-on s'en procurer et à quel prix.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
moyak
membre actif
membre actif
moyak


Nombre de messages : 208
Localisation : Notre -Dame de Pierreville
Date d'inscription : 18/01/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon site de chasse   Comment trouver un bon site de chasse EmptyLun 13 Mar - 9:28

Pour commencer bienvenue sur ce forum , où tout le monde peut s'exprimer et donner son point de vue , tu as juste à demander des renseignements et on va essayer de répondre du mieux qu'on peut!

GHG ou Green Head Gear c'est la même cie .
Et non ce n'est pas des Hardcores , tu peux t'en procurer chez Cabela's içi au Quebec il n'y en a pas ..................

Il y a des places qui vont te dire oui on va en avoir , mais sont pas capable de te dire quand , donc prends pas de chance et va chez CABELAS . Wink
PS si je peux te donner un conseil achètes des BIGFOOT beaucoup plus résistant que les GHG
Revenir en haut Aller en bas
legourou
membre actif
membre actif
legourou


Nombre de messages : 78
Localisation : rigaud PQ
Date d'inscription : 18/01/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon site de chasse   Comment trouver un bon site de chasse EmptyLun 13 Mar - 14:46

pour les GHG sont rentrez aux QUEBEC DEPUIT 2 mois

mais c est le distributeur qui a un probleme

j en nest acheter dans un magasin y as 2 semaine il a été capable

d avoir des miettes Crying or Very sad car les conteneur (chinois) sont tous mélanger affraid

il vont faire tous le ménage dans ca et apret il vont commencer a distribuer le stock AVERY - GHG a qui de droit

ca devrais rentrer dans l ordre vers le moi de juin - juillet cheers

les commende sont tellement élever quil fournise pas a suffir a la demande US donc nous c est appret confused

je suis bien informer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Admin
Admin
Jean-Yves


Nombre de messages : 106
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 18/01/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon site de chasse   Comment trouver un bon site de chasse EmptyLun 13 Mar - 15:58

Bonjour, Crasy horse
Comme je peux voir, je suis un peu en retard pour répondre aux questions d’une nouvelle relève à qui je souhaite la bienvenue sur le forum et aussi sur le site www.jean-yvesgagnon.qc.ca
Peut être dans un premier temps pour mieux connaître le territoire qui t’entoure, tu pourrait te procurer des cartes de la région. Celle-ci son disponible dans les édifices gouvernementaux, MRC, les Cartotèques etc. Même sur Internet, tu pourrais avoir une bonne idée aussi.
Les terres agricoles se trouvent sur le pourtour des villages, donc à partir d’un village situé dans ton coin, tu peux faire du repérage (Spottage) sur les routes qui entourent ces villages. Pour te donner une chance pour l’automne, tu pourrais faire le tour ce printemps et regarder où sont situé les champs qui sont labouré ou fraîchement semé. Probablement que de ces champs, ressortira à l’automne des plants de céréales. Celles qui sont préférées par la sauvagine sont le blé d’Inde qui malheureusement est récolté plus tard en saison, l’orge. l’avoine. Vers la fin de l’été, ces champs commenceront à changer de couleur et les agriculteurs se prépareront à les récolter. Tout en faisant un petit tour en campagne, à ce temps là, tu peux en profiter pour arrêter chez des agriculteurs et faire un brin de jasette et tout en parlant de tout et de rien, tu viens sur le sujet des oiseaux migrateurs et s’est comme ça que tu te fais des amis chez les agriculteurs.
Pour ce qui est de la façon de t’installer sur mon site à http://www.jean-yvesgagnon.qc.ca/methode_de_chasse_au_champ.htm je propose une méthode que j’utilise avec succès depuis que je chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jean-yvesgagnon.qc.ca
Crazy Horse
Nouveau participant



Nombre de messages : 11
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 12/03/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Gros Merci   Comment trouver un bon site de chasse EmptyLun 13 Mar - 19:17

Un Gros Merci à vous tous qui avez répondue à mon message, j'en connais plus maintenant sur le sujet grâce à votre générosité à partager vos connaissances.

Il me reste à faire les démarches au près des fédérations et autres. Dans peu de temps la chasse à la Sauvagine n'aura plus de secret pour moi.

Naturellement je vous tiendrai au courant de mes démarches et je n'hésiterai pas à faire appel à vos opinions et bons conseils.

Merci Beaucoup queen
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou
membre actif
membre actif
mouchelou


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon site de chasse   Comment trouver un bon site de chasse EmptyLun 13 Mar - 20:41

Je m'excuse de péter ta balloune Crazy, plus de secrets!!!! Laughing Laughing Laughing 30 ans plus tard j'en découvre un peu plus à chaque automne :lol!: :lol!: tu ne fais que commencer pour ne jamais finir, et aussitôt que tu crois que finalement tu sais, il y a des petites choses nouvelles.
bons plaisirs dans cette aventure de la sauvagine En accord En accord
Revenir en haut Aller en bas
doubleshot
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Appelants GHG   Comment trouver un bon site de chasse EmptyMar 14 Mar - 23:07

Merci des informations LEGOUROU

S'ils viennent de la chine.....cela doit être pour cela qu'ils sont petits.

Comment a-tu payé

Si tu les compares aux hard cores....tes commentaires
Si tu les compares aux big foot.........tes commentaires

Sont-ils entièrement de plastic....aucun floke


Je chasse au champ et la pesanteur est très très importante, leur poid doit probablement être de boucoup inférieur au big foot.

Merci de ta collaboration
Revenir en haut Aller en bas
legourou
membre actif
membre actif
legourou


Nombre de messages : 78
Localisation : rigaud PQ
Date d'inscription : 18/01/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon site de chasse   Comment trouver un bon site de chasse EmptyMar 14 Mar - 23:47

j aime bien la couleur ( outarde )

c eat sure qu il sont pas faite aussi fort que les bigfoot pour les pattes c est plastic ou quelque chose du genre scratch

les tetes sont flocké

les tetes senleve tres bien 1 tour et demi et oupps elle sont enlever Wink

pour le réalisme c est dans les plus belles (a part DROPEZONE et HARDCORE ) mais plus chere

je vais en avoir d autre c est sure mais je vais avoir aussi des bigfoot
pour varier les positions
Comment trouver un bon site de chasse Outardeghg7dd


pour les canards sont super les quilles senleve ( pour les OVER SIZE )
tu peut les prendre our le champs Twisted Evil
Comment trouver un bon site de chasse 10015173bg

pour les fullbody ils sont beaucoup de mouvement et la couleur sont réusis

j ai des HARDCORE et les couleur ce resemble beaucoup mais le mouvement pas pareille pour le deux
Revenir en haut Aller en bas
le st-jérômien
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 38
Localisation : St- Jérome Laurentide
Date d'inscription : 18/01/2006

Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon site de chasse   Comment trouver un bon site de chasse EmptyMer 15 Mar - 11:46

Hey crazy horse dans le boute de Rosemère j'ai bien peur que tu ne trouve que des chat pi des chien éran à tirer (p-e des mouette si tu est proche du mc do) mais tu devrait monter au nord un peut dans la région de mirabel. Si tu cherche des contact ak des agriculteur avoye moi un mp je peu surement t'arranger de koi pour cette automne dans la périphérie de st janvier jusqu'a lachute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver un bon site de chasse Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver un bon site de chasse   Comment trouver un bon site de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver un bon site de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au champ transformer en chasse au marais !!!
» ou trouver du materiel d'entrainement
» borax ou en trouver en gros contenant
» Temps de canard....et d'outarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Chasse aux oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser