| Super setup | |
|
+5target stoneham jocelyn Hall pintail Decoy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Decoy membre actif
| |
| |
pintail membre actif
Nombre de messages : 100 Localisation : bécancour Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Super setup Sam 25 Fév - 23:23 | |
| ca d lair que queque un vont avoir cela ce printemps ..... c est sur que ca doit etre terrible ....a une place ou le pression est elevé et que les oies sont eduquées mais pas dans mon budget,je me contente de Silosock et de queque bigfoot amicalement pintail... | |
|
| |
jocelyn Hall membre actif
Nombre de messages : 93 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Super setup Sam 25 Fév - 23:25 | |
| c'est exactement le set-up de wako mais en dix fois plus gros car il a 10 douzaines de full identique a celle la. Bien sur sans les bleues. Tu ajoute les 280 sillisocks de water ca fais 400 appelants ca ! A+ | |
|
| |
stoneham membre actif
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Quebec! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Super setup Sam 25 Fév - 23:53 | |
| Ca l'aire que ceux la sont pas a plaindre! | |
|
| |
target membre actif
Nombre de messages : 125 Localisation : Montmagny/ Charlesbourg Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
stoneham membre actif
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Quebec! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Super setup Mar 7 Mar - 18:10 | |
| Ouin j'haïrais pas ca moi javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
math Nouveau participant
Nombre de messages : 26 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Super setup Mer 8 Mar - 9:56 | |
| c a se demander si c est des vrais | |
|
| |
target membre actif
Nombre de messages : 125 Localisation : Montmagny/ Charlesbourg Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Super setup Mer 8 Mar - 16:23 | |
| Ben oui c'est des vrais.........des vrais appelants!!! | |
|
| |
moyak membre actif
Nombre de messages : 208 Localisation : Notre -Dame de Pierreville Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Super setup Mer 8 Mar - 17:44 | |
| Je pense que c'est les mêmes gars des photos que j'ai posté dans le sujet :1000 appelants ........... Cà vient du site Avery ? Cà doit , y a juste eux qui peuvent se permettre de gros set-up qui en fin de compte ne leur coûte RIEN . Personnellement , j'aime mieux les appelants BIGFOOT , c'est beaucoup plus résistant , attendez de voir ceux qui utilisent les GHG içi au quebec dans nos beaux champs de maïs labourés après une pluie ou deux , ils vont s'ennuyer d'avoir des appelants aussi fragiles . Faut pas oublier que ces photos sont prises dans les prairies de l'ouest (canada ou us ), lorsque je vais dans l'ouest canadien , c'est les mêmes conditions que vous voyez sur les photos : accés avec camoin n'importe où , et toujours dans des beaux champs d'orge ou de blé , le paradis quoi ! | |
|
| |
lab-gold membre actif
Nombre de messages : 96 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Super setup Mer 8 Mar - 17:47 | |
| Je sais pas si c'est a cause du soleil sur la photo,on dirait que les flottantes sont plus jaune que les autres. | |
|
| |
target membre actif
| Sujet: Re: Super setup Mer 8 Mar - 20:05 | |
| Pour ca tu as raison Moyak, trainer tous ces appelants a bras dans un champ, c'est pas mal plus compliqué que des BF.
Mais ils peuvent se le permettre vue leurs super conditions, alors pourquoi pas?
En attendant, je suis quand meme satisfait de nos 44 full body, j'ai bien hate de les essayer!!!!
P.S. Oui les flottantes ont l'air plus jaune..... | |
|
| |
aigle noir Nouveau participant
| Sujet: Re: Super setup Jeu 9 Mar - 13:49 | |
| Ca doit bien prendre une remorque 45 pieds pour apporter ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super setup | |
| |
|