Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 votre setup d'oie ???

Aller en bas 
+6
rookie
Seb
jocelyn Hall
le sauvaginier
Max
Giant Killer
10 participants
AuteurMessage
Giant Killer
membre actif
membre actif
Giant Killer


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2006

votre setup d'oie ??? Empty
MessageSujet: votre setup d'oie ???   votre setup d'oie ??? EmptyVen 17 Fév - 2:59

De quoi se compose votre setup d'oie blanche?Je pose cette questions afin de voir quel sorte d'appelants il me manque pour terminer mon setup.J'aimerais aussi savoir si votre setup a été efficace l'an passé a l,automne ou au printemps peu importe.


J'ai présentement 4 douzaine de coquilles carry-lite magnum et 240 silhouettes flambeau et bigflock.J'aimerais ajouter des appelants qui vont donné du mouvement,soit des windsocks ou des sillosocks.J'avais pensé a 6 douzaine de windsocks sans tetes?les sillosocks j'ai entendu des bon commentaires mais je trouve que sa a l'air cheap?J'aimerais avoir votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Max
membre actif
membre actif
Max


Nombre de messages : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/01/2006

votre setup d'oie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre setup d'oie ???   votre setup d'oie ??? EmptyVen 17 Fév - 9:22

SAlut


J'ai chasser avec des comme ca l'année passer et je vais rechasser avec ca cette année ! Ses pas cheap du tout ! Même ses beaucoup mieu que ceux a plastique avec des tête !

Max
Revenir en haut Aller en bas
le sauvaginier
membre actif
membre actif
le sauvaginier


Nombre de messages : 155
Localisation : centre du québec
Date d'inscription : 18/01/2006

votre setup d'oie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre setup d'oie ???   votre setup d'oie ??? EmptyVen 17 Fév - 9:39

moi mon set up cette années je vais avoir 5 douzaines de silouhette home made 12 texas rag 12 coquilles fleather flex 8 northwind windsock avec tête j'ai bien hâte de voir tout cela à l'oeuvre et j'ai mon e-call si je peux trouver la cassette magique :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn Hall
membre actif
membre actif
jocelyn Hall


Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 18/01/2006

votre setup d'oie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre setup d'oie ???   votre setup d'oie ??? EmptyVen 17 Fév - 10:10

Moi mon set-up c'est :

30 oies de Kodel home made bien sur. bounce
48 genre cary-lite mais en foam. cyclops
12 bigfoot. Sleep
et un call électronique bien sur. cheers

c'est tout. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seb
membre actif
membre actif
Seb


Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2006

votre setup d'oie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre setup d'oie ???   votre setup d'oie ??? EmptyVen 17 Fév - 12:58

Salut,

Présentement, je chasses avec 70 coquilles (sur tige pour mouvement), low profile, flag, string-o-wing, et call électronique. Mais ce dernier m'a laissé tomber cette année, c'est un radio cassette mais il ne veut plus marche. Donc on va s'en refaire un avec lecteur cd. Avec mes partners, on va surement s'acheter des GHG d'oie sur Cabela's. Ce que je veux s'est de grossir le set-up avec des appelants beaucoup plus réaliste, mais on va y aller graduellement car ça coûte assez chère $$$.


Ciao!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
rookie
Nouveau participant
rookie


Nombre de messages : 18
Localisation : St-Barthelemy
Date d'inscription : 19/01/2006

votre setup d'oie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre setup d'oie ???   votre setup d'oie ??? EmptyVen 17 Fév - 13:34

Pour le printemps je vais chasser avec 400 windsocks,48 silouhettes big flock et 12 coquilles ghg standars.Je viens de me trouver un rouleau flambant neuf de tyvek pour la modique somme de gratos.Je vais grossir mon set up l'hiver prochain .En attendant cest mon set up pour ce printemps.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
membre actif
membre actif
stoneham


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Quebec!
Date d'inscription : 21/01/2006

votre setup d'oie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre setup d'oie ???   votre setup d'oie ??? EmptyVen 17 Fév - 13:35

Max a écrit:
SAlut


J'ai chasser avec des comme ca l'année passer et je vais rechasser avec ca cette année ! Ses pas cheap du tout ! Même ses beaucoup mieu que ceux a plastique avec des tête !

Max
Tu cahasses avec des quoi??? :lol!: :lol!: :lol!:
Moi presentement j'ai 12 coquilles carry lite + un flag et je comptre me fabriquewr des oies de kodel!
Revenir en haut Aller en bas
target
membre actif
membre actif
target


Nombre de messages : 125
Localisation : Montmagny/ Charlesbourg
Date d'inscription : 23/01/2006

votre setup d'oie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre setup d'oie ???   votre setup d'oie ??? EmptyVen 17 Fév - 14:10

Bon, nous ce printemps on va avoir 38 full body big foot et 50 coquilles. Notre call électronique est en construction, mais sera pret pour le printemps. Peut etre bien qu'on va rajouter des windsock pour donner du mouvement!

J'ai bien hate de voir ce que le printemps nous réserve!
Revenir en haut Aller en bas
cluck
membre actif
membre actif
cluck


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2006

votre setup d'oie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre setup d'oie ???   votre setup d'oie ??? EmptyVen 17 Fév - 18:48

5 full body pour moi!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lavmarc
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Jonquiere qc
Date d'inscription : 26/01/2006

votre setup d'oie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre setup d'oie ???   votre setup d'oie ??? EmptyLun 13 Nov - 17:10

on a 2 douzaine de carrylite sur tige... et 2 douzaine d'oie de kodel avec un call électronique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre setup d'oie ??? Empty
MessageSujet: Re: votre setup d'oie ???   votre setup d'oie ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre setup d'oie ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super setup
» Votre distance de tir
» besoin de votre avis
» votre avis sur cela
» votre avis sur mon kit de chasse a outarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Appelants motorisé et conventionnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser