| Besoin d'info Xtrema2 | |
|
+5dominicturbo xtrema2 mouchelou Patrick Rauge 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rauge Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Berthierville Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Besoin d'info Xtrema2 Dim 19 Mar - 23:56 | |
| Salut,
J'aimerais savoir si quelqu'un a un Berreta xtrema2 ou s'il a entendu parlé de ce fusil.J'aurais besoin d'information puisque je compte peut-être m'en procurer un.
J'hésite entre le Baikal mp-153...le Beretta xtrema2...et le Binelli SBE2
J'attend vos commentaire.
Merci | |
|
| |
Patrick Nouveau participant
| Sujet: Re: Besoin d'info Xtrema2 Lun 20 Mar - 16:46 | |
| Salut Rauge, Il y a une méchante fouchette de prix entre le Baïkal (- de 1000$) / Beretta X-trema II (~1600$) / Benelli SBII (2000$)... La réputation du Beretta X-Trema n'est plus à faire. C'est une arme très fiable et qui va tirer dans pratiquements toutes les conditions imaginables. De plus, si je ne m'abuse, son mécanisme par emprunt de gaz reduit d'environ 30% le recul, s'ajoute à cela leur nouveau coussin "Kick-Off"... le recul se trouve davange diminué. De plus, il s'accomode très bien à toutes les balles en passant du 2¾ au 3½ et ce, sans aucun ajustement. Le Beneli SBII est tout aussi bon... mais plus $$$. Le système à inertie est très fiable et il a fait ses preuves. C'est d'ailleurs leur marque de commerce. Anciennement, le mécanisme à inertie s'averait très fiable (ce qui est toujours le cas) mais le recul était assez fort. Il semble que Benelli ait résolu, du moins en partie, ce détail en créant, eux aussi, un nouveau system réduisant le recul qui se nomme le "ComforTech". Tout comme le X-TREMA II, lui aussi il s'accomode très bien à toutes les balles en passant du 2¾ au 3½ et ce, sans aucun ajustement. Le Baïkal: Ce dernier a été grandement discuté ces derniers temps grace au travail fait par l'équipe de Sauvaginement Vôtre. Il est d'ailleur l'arme de combat de l'équipe de svmag.com. Hugues Leblond fait une excellente revue du fusil que je te conseille fortement d'aller lire sur leur site internet http:///www.svmag.com. Tu y trouveras beaucoup d'information. Maintenant, lequel choisir ? La décision t'appartient et toi seul sera en mesure de juger si l'arme te "fit" bien. Visite les détaillants et compare les fusils lorsque tu les épaules. Certains, pour x raisons, fit mieux que d'autres. Certes, tu as là 3 excellents fusils dont 2 (X-Trema et SBII) qui sont considéré comme l'élite, la crème de la crème comme dit. Le Baïkal est moin connu en Amérique du Nord et j'imagine que c'est une des raisons qui fait en sorte qu'il est moins $$$. Chose certaine, pour une arme semi automatique en bas de 1000$.... difficile de faire mieux. Bon achat ! Patrick | |
|
| |
Rauge Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Berthierville Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Besoin d'info Xtrema2 Lun 20 Mar - 18:00 | |
| Wow merci pour la réponse...je n'en demandais pas autant.
Merci c'est très clair. | |
|
| |
mouchelou membre actif
| Sujet: Re: Besoin d'info Xtrema2 Mar 21 Mar - 21:07 | |
| Remington n'a pas été trop long à réagir, ils ont acheté la licence de fabrication de Baikal, on aurait jamais dit que les américains envieraient les soviétiques !!! Remington n'a pas trouvé de meilleur réplique à la concurrence. | |
|
| |
xtrema2 Nouveau participant
Nombre de messages : 10 Localisation : victoriaville Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Besoin d'info Xtrema2 Mer 5 Avr - 15:12 | |
| le xtrema2 est un excellent petard.sans rien enlever au super black eagle 2.toutefois je n'aime vraiment pas la bande ventillé du super black2...gout personnel selon moi,mais que tu prenne un ou l'autre cé sure que tu fais un bon choix | |
|
| |
dominicturbo membre actif
| Sujet: Re: Besoin d'info Xtrema2 Mer 5 Avr - 16:21 | |
| Je crois que tu deverais aussi regardé le super-X 2 de Win. Selon moi c`est le meilleur rapport qualité prix. Tout les gens a qui j`ai parlé et qui en ont un sont tres satisfait. Parle en a Jeau-Luc300 et il te convainquera surement de la chose. | |
|
| |
target membre actif
Nombre de messages : 125 Localisation : Montmagny/ Charlesbourg Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Besoin d'info Xtrema2 Mer 5 Avr - 19:52 | |
| Ou attend a l'été, et achete le super X3, ca va etre encore mieux | |
|
| |
Giant Killer membre actif
| Sujet: Re: Besoin d'info Xtrema2 Dim 9 Avr - 19:29 | |
| le sbe 2 est 1800$ donc 100$ de plus que le beretta | |
|
| |
Jean-luc.300 Nouveau participant
Nombre de messages : 16 Localisation : kamouraska Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Besoin d'info Xtrema2 Lun 10 Avr - 18:27 | |
| Salut ! Oui j'me suis acheter un super X2 ce printemps et pour le prix c'est vraiment le meilleur rapport que j'ai trouvé ... Le handling me va super bien , pis en plus ça jam pas Je l'ai essayer avec plusieurs munitions et du petit 7 1/2 au 00buck 3.5 po ça éjecte très bien . La semaine dernière je l'ai échapper dans l'eau et la slush en étant caché dans des branchailles pis 45 secondes plus tard je faisais un triplé sur mes 3 premières oies de l'année | |
|
| |
Crazy Horse Nouveau participant
Nombre de messages : 11 Localisation : Rosemère Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Super X2 Lun 10 Avr - 22:15 | |
| J'ai magasinée beaucoup les fusils l'année passée, et au début de mes recherhes ont m'avait conseillé le Super X2 Light Winchester, malgré tous j'ai continuée mes recherches et demandée conseils à plusieurs armuriers. En fin de compte je suis revenu à ma première idée, j'ai achetée le Super X2.
Personnellement je suis très satisfaite de mon achat 1000$, il n'a pas beaucoup de recul et il est léger, quand j'ai de longue distance à marcher avec mon fusil sur l'épaule c'est moins épuisant.
Je l'ai utilisée beaucoup l'année passé sans l'avoir nettoyé et à la fin de l'automne, il commençait à jamer, il était temps que je le nettoie, J'imagine que n'importe quel fusil est moins bien fonctionnel quand il n'est pas nettoyé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'info Xtrema2 | |
| |
|
| |
| Besoin d'info Xtrema2 | |
|