Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Besoin d'info Xtrema2

+5
dominicturbo
xtrema2
mouchelou
Patrick
Rauge
9 participants
AuteurMessage
Rauge
Nouveau

Besoin d'info Xtrema2 Empty
MessageSujet: Besoin d'info Xtrema2   Besoin d'info Xtrema2 EmptyDim 19 Mar - 23:56

Salut,

J'aimerais savoir si quelqu'un a un Berreta xtrema2 ou s'il a entendu parlé de ce fusil.J'aurais besoin d'information puisque je compte peut-être m'en procurer un.

J'hésite entre le Baikal mp-153...le Beretta xtrema2...et le Binelli SBE2

J'attend vos commentaire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Nouveau participant
Patrick

MessageSujet: Re: Besoin d'info Xtrema2   Besoin d'info Xtrema2 EmptyLun 20 Mar - 16:46

Salut Rauge,

Il y a une méchante fouchette de prix entre le Baïkal (- de 1000$) / Beretta X-trema II (~1600$) / Benelli SBII (2000$)...

La réputation du Beretta X-Trema n'est plus à faire. C'est une arme très fiable et qui va tirer dans pratiquements toutes les conditions imaginables. De plus, si je ne m'abuse, son mécanisme par emprunt de gaz reduit d'environ 30% le recul, s'ajoute à cela leur nouveau coussin "Kick-Off"... le recul se trouve davange diminué. De plus, il s'accomode très bien à toutes les balles en passant du 2¾ au 3½ et ce, sans aucun ajustement.

Le Beneli SBII est tout aussi bon... mais plus $$$. Le système à inertie est très fiable et il a fait ses preuves. C'est d'ailleurs leur marque de commerce. Anciennement, le mécanisme à inertie s'averait très fiable (ce qui est toujours le cas) mais le recul était assez fort. Il semble que Benelli ait résolu, du moins en partie, ce détail en créant, eux aussi, un nouveau system réduisant le recul qui se nomme le "ComforTech". Tout comme le X-TREMA II, lui aussi il s'accomode très bien à toutes les balles en passant du 2¾ au 3½ et ce, sans aucun ajustement.

Le Baïkal: Ce dernier a été grandement discuté ces derniers temps grace au travail fait par l'équipe de Sauvaginement Vôtre. Il est d'ailleur l'arme de combat de l'équipe de svmag.com. Hugues Leblond fait une excellente revue du fusil que je te conseille fortement d'aller lire sur leur site internet http:///www.svmag.com. Tu y trouveras beaucoup d'information.

Maintenant, lequel choisir ? La décision t'appartient et toi seul sera en mesure de juger si l'arme te "fit" bien. Visite les détaillants et compare les fusils lorsque tu les épaules. Certains, pour x raisons, fit mieux que d'autres.

Certes, tu as là 3 excellents fusils dont 2 (X-Trema et SBII) qui sont considéré comme l'élite, la crème de la crème comme dit. Le Baïkal est moin connu en Amérique du Nord et j'imagine que c'est une des raisons qui fait en sorte qu'il est moins $$$. Chose certaine, pour une arme semi automatique en bas de 1000$.... difficile de faire mieux.

Bon achat !

Patrick
Rauge
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin d'info Xtrema2   Besoin d'info Xtrema2 EmptyLun 20 Mar - 18:00

Wow merci pour la réponse...je n'en demandais pas autant.

Merci c'est très clair.
mouchelou
membre actif
membre actif
mouchelou

MessageSujet: Re: Besoin d'info Xtrema2   Besoin d'info Xtrema2 EmptyMar 21 Mar - 21:07

Remington n'a pas été trop long à réagir, ils ont acheté la licence de fabrication de Baikal, on aurait jamais dit que les américains envieraient les soviétiques !!! Remington n'a pas trouvé de meilleur réplique à la concurrence.
xtrema2
Nouveau participant
xtrema2

MessageSujet: Re: Besoin d'info Xtrema2   Besoin d'info Xtrema2 EmptyMer 5 Avr - 15:12

le xtrema2 est un excellent petard.sans rien enlever au super black eagle 2.toutefois je n'aime vraiment pas la bande ventillé du super black2...gout personnel selon moi,mais que tu prenne un ou l'autre cé sure que tu fais un bon choix
dominicturbo
membre actif
membre actif

MessageSujet: Re: Besoin d'info Xtrema2   Besoin d'info Xtrema2 EmptyMer 5 Avr - 16:21

Je crois que tu deverais aussi regardé le super-X 2 de Win. Selon moi c`est le meilleur rapport qualité prix. Tout les gens a qui j`ai parlé et qui en ont un sont tres satisfait. Parle en a Jeau-Luc300 et il te convainquera surement de la chose.
target
membre actif
membre actif
target

MessageSujet: Re: Besoin d'info Xtrema2   Besoin d'info Xtrema2 EmptyMer 5 Avr - 19:52

Ou attend a l'été, et achete le super X3, ca va etre encore mieux
Giant Killer
membre actif
membre actif
Giant Killer

MessageSujet: Re: Besoin d'info Xtrema2   Besoin d'info Xtrema2 EmptyDim 9 Avr - 19:29

le sbe 2 est 1800$ donc 100$ de plus que le beretta
Jean-luc.300
Nouveau participant

MessageSujet: Re: Besoin d'info Xtrema2   Besoin d'info Xtrema2 EmptyLun 10 Avr - 18:27

Salut !
Oui j'me suis acheter un super X2 ce printemps et pour le prix c'est vraiment le meilleur rapport que j'ai trouvé ...

Le handling me va super bien , pis en plus ça jam pas cheers Laughing Wink
Je l'ai essayer avec plusieurs munitions et du petit 7 1/2 au 00buck 3.5 po ça éjecte très bien .

La semaine dernière je l'ai échapper dans l'eau et la slush en étant caché dans des branchailles pis 45 secondes plus tard je faisais un triplé sur mes 3 premières oies de l'année cheers Wink
Crazy Horse
Nouveau participant

MessageSujet: Super X2   Besoin d'info Xtrema2 EmptyLun 10 Avr - 22:15

J'ai magasinée beaucoup les fusils l'année passée, et au début de mes recherhes ont m'avait conseillé le Super X2 Light Winchester, malgré tous j'ai continuée mes recherches et demandée conseils à plusieurs armuriers. En fin de compte je suis revenu à ma première idée, j'ai achetée le Super X2.

Personnellement je suis très satisfaite de mon achat 1000$, il n'a pas beaucoup de recul et il est léger, quand j'ai de longue distance à marcher avec mon fusil sur l'épaule c'est moins épuisant.

Je l'ai utilisée beaucoup l'année passé sans l'avoir nettoyé et à la fin de l'automne, il commençait à jamer, il était temps que je le nettoie, J'imagine que n'importe quel fusil est moins bien fonctionnel quand il n'est pas nettoyé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'info Xtrema2   Besoin d'info Xtrema2 Empty

Besoin d'info Xtrema2
Page 1 sur 1