Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les appelants plus utiliser

Aller en bas 
+2
waterfowler2333
leo
6 participants
AuteurMessage
leo
membre actif
membre actif
leo


Nombre de messages : 123
Localisation : HAUTE cÔte nord
Date d'inscription : 18/01/2006

les appelants plus utiliser Empty
MessageSujet: les appelants plus utiliser   les appelants plus utiliser EmptyMer 18 Jan - 16:17

bonjour je voudrais savoir quel sont les appelants les plus utiliser sur le marcher actuellement.pour le canard,bernache l'oie blanche. ect
Revenir en haut Aller en bas
waterfowler2333
_



Nombre de messages : 225
Localisation : Cantons-de-l'Est
Date d'inscription : 18/01/2006

les appelants plus utiliser Empty
MessageSujet: Re: les appelants plus utiliser   les appelants plus utiliser EmptyMer 18 Jan - 16:47

je te site juste les meilleurs de chaque catégories


canards:

Greenhead Gear, Hardcore, Flambeau




bernaches:

Greenhead Gear, Hardcore, Dave smith, Bigfoot




oies blanches:

Greenhead Gear, Hardcore, Big foot.



les plus employés en qty.(Sillosocks, Texas rags, Windsocks, Northwind)
Revenir en haut Aller en bas
moyak
membre actif
membre actif
moyak


Nombre de messages : 208
Localisation : Notre -Dame de Pierreville
Date d'inscription : 18/01/2006

les appelants plus utiliser Empty
MessageSujet: Re: les appelants plus utiliser   les appelants plus utiliser EmptyMer 18 Jan - 21:17

A ce que je peux voir les GHG seraient les plus utilisés ou les meilleurs à utiliser ?

Encore là mon Léo tu nous mets dans l'embarras pour qu'on puisse te répondre adéquatement .

A part de faire venir des GHG par via des USA içi au Quebec c'est assez rare les dépositaires .

Faudrait peu-être avoir une liste de ceux qui entiennent , lorsqu'on va dans des magasins de chasse il y a juste du Carry lite , Flambeau , hier J,étais chez Sail et ils avaient des Finals approach ,quelques RealGeese et c'est tout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
leo
membre actif
membre actif
leo


Nombre de messages : 123
Localisation : HAUTE cÔte nord
Date d'inscription : 18/01/2006

les appelants plus utiliser Empty
MessageSujet: les appelants plus utiliser   les appelants plus utiliser EmptyMer 18 Jan - 21:37

moyak

que veut tu que je te dise de plus Pirate

mais d'apres moi wt a repondu a la question

oui mai je ferai pas un parchemin a toute mes question study

vous naver quand me dire que c vous comprener pas pi je vais esaiyer de vous expliquer du mieux qe je peut parce que la vous dite toujour que sai tu veut dire vous mete dans l'embaras moi aussi Embarassed Embarassed scratch scratch scratch

sans rancune mais je suis certain qon va finir pas ce comprende avec le temp cheers

vous aller vous abutuer a mon ecriture ou mais question

:lol!: :lol!: geek

leo
on va l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
waterfowler2333
_



Nombre de messages : 225
Localisation : Cantons-de-l'Est
Date d'inscription : 18/01/2006

les appelants plus utiliser Empty
MessageSujet: Re: les appelants plus utiliser   les appelants plus utiliser EmptyMer 18 Jan - 21:47

moyak j'ai pas donné d'ordre de priorité dans une compagnie ou une autre. c'est juste la magie des copier coller qui fait greenhead gear en 1er de chaque catégories.


pour les dépositaires de GHG fais toi en pas selon mes contacts tu vas en voir sur les tablettes du Québec d'ici cette automne, assez pour t'écoeurer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
membre actif
membre actif
Pierre.G.


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2006

les appelants plus utiliser Empty
MessageSujet: Re: les appelants plus utiliser   les appelants plus utiliser EmptyMer 18 Jan - 21:52

ia un dépositaire au qc que je connais Greenhead.

P.
Revenir en haut Aller en bas
legourou
membre actif
membre actif
legourou


Nombre de messages : 78
Localisation : rigaud PQ
Date d'inscription : 18/01/2006

les appelants plus utiliser Empty
MessageSujet: Re: les appelants plus utiliser   les appelants plus utiliser EmptyMer 18 Jan - 22:27

pour les plus utiliser je crois que se sont les BIGFOOTS finalapproach(outardes-oies)

pour les canards carrylite et flambeau

mais pour le futur ca seras

GHG-HARDCORE-etc

pour les GHG mon tchum a u son conteneur ils sont aux quebec depuit quelques semaines
ils vont tous demeler ca et vont les rentre dans le magasin dans quelque semaine ( source tres sur )
mes canards sont dedans et payer cheers

les autres compagnie non qua bien setenir Wink

legourou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
membre actif
membre actif
Pierre.G.


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2006

les appelants plus utiliser Empty
MessageSujet: Re: les appelants plus utiliser   les appelants plus utiliser EmptyMer 18 Jan - 22:31

moi je crosi pas que ce soit final approach pour l'outarde....


apart 2-3 sul forum je connais personne qui a sa... et en plus cé fais en chine comme GRENHEAD donc sa baisse dans mon estime....

P.
Revenir en haut Aller en bas
The Duck
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 75
Localisation : St-Félicien Lac St-Jean
Date d'inscription : 18/01/2006

les appelants plus utiliser Empty
MessageSujet: Re: les appelants plus utiliser   les appelants plus utiliser EmptyMer 18 Jan - 22:36

Il reste à savoir si les prix des ghg au québec seront pas gonflé au max pour que sa revienne 100 $ moin cher de les faire venir soit même de cabelas en tk jai ben peur que sa fasse sa moi mais au moin on va pouvoir les magasiner ici et les acheter labas Smile Smile

salut

simon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les appelants plus utiliser Empty
MessageSujet: Re: les appelants plus utiliser   les appelants plus utiliser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les appelants plus utiliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisez-vous un choke?
» Quel appelants choisir ????
» Pour les bricoleurs d'appelants
» Comment trouver un bon site de chasse
» chasse a la sauvagine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Appelants motorisé et conventionnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser