Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merci Martin

Aller en bas 
AuteurMessage
pot20
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2006

Merci Martin Empty
MessageSujet: Merci Martin   Merci Martin EmptyLun 23 Oct - 13:34

Le rêve de tout chasseur, c'est d'arriver un matin et d'être à la bonne place au bon moment avec des bons chums et de faire une chasse comme dans ses plus folles pensées.
24 octobre 06, deuxième journée de notre annuel ''Waterfowl week''.
Encore pas mal d'ajouts a notre set-up pour la blanche cette année.
On espère bien améliorer notre moyenne a l'oie blanche qui n'est pas très élevé mais qui ne cesse d'augmenter a travers les saisons.
Le problème numéro 1 est toujours le même; obtenir la permission à la meilleure place...C'est pas les oiseaux qui manquent, mais y a pourtour et pourtour...
Je n'entrerai pas dans les détails, mais un vrai chasseur gentlemen nous a permis de faire équipe avec lui. Merci Martin de nous avoir fait faire nos limites. C'était la totale. On ne fait pas ça tous les jours, a preuve nos succès ont été bon mais plus mitigés durant le reste de la semaine et ce même si on s'est retrouvé dans des endroits très prometteurs.
Je recommence a travailler ce matin et j'en suis encore plus convaincu que jamais, j'habite au Paradis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sillososcks "home made"
» Vortex "home made "
» le mot
» Comment trouver un bon site de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Chasse aux oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser