Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tissus pour la cache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vent du nord
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Ile Perrot
Date d'inscription : 18/01/2006

tissus pour la cache Empty
MessageSujet: tissus pour la cache   tissus pour la cache EmptySam 30 Sep - 0:35

Il y a un bon bout de temps (sur l'ancien forum je crois) je me souvient avoir vu qqch sur les tssus blancs (la neige est encore loin mais bon...), le coton ou un autre tissus paraissait mauve aux yeux des oiseaux au soleil, je vais éventuellement préparer un ''par dessus'' blanc pour ma cache.

Est ce que quelqu'un sait de quoi je parle Question
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou
membre actif
membre actif
mouchelou


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2006

tissus pour la cache Empty
MessageSujet: Re: tissus pour la cache   tissus pour la cache EmptySam 30 Sep - 14:46

Oui, il y a un vaporisateur a utiliser, qui coupe justement ces reflets, en vente dans le meme coin que les savons anti-odeur, odeur camouflage pour gros gibier
Revenir en haut Aller en bas
 
tissus pour la cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma cache pour un pneumatique
» cache
» recherche blind pour chien
» nouvelle cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Caches et camouflages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser