Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma cache pour un pneumatique

Aller en bas 
+4
franchi
Stéphane
honker16
Decoy
8 participants
AuteurMessage
Decoy
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2006

Ma cache pour un pneumatique Empty
MessageSujet: Ma cache pour un pneumatique   Ma cache pour un pneumatique EmptyVen 27 Jan - 17:03

Salut,
Une image vaut mille mots! Merci à Waterfowler de m'avoir expliqué comment poster, j'ai emprunté un appareil et voià Exclamation
Ma cache pour un pneumatique Cache3
Ma cache pour un pneumatique Cache2Ma cache pour un pneumatique Cache1
La partie du centre est de la toile avec des lattes de bois et elle se déroule sur les arcs de cercle dont la hauteur s'ajuste selon le côté où l'on tire. La corde entre les arcs est seulement pour donner plus de support à la toile.
J'espère aider quelqu'un ou donner des idées. En accord Decoy.
Revenir en haut Aller en bas
honker16
Nouveau participant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2006

Ma cache pour un pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Ma cache pour un pneumatique   Ma cache pour un pneumatique EmptyVen 27 Jan - 17:43

salut

on envisage avec un ami de s'acheter un zodiac mais ce sera pas pour aller au large mais juste sur le bord (200m max) pour le bluebill et le garrots et aussi les barboteurs en lac... on envisage un 12 pied avec un 9.9hp 4temps mais comme je l'ai dit ce juste pour le bord des rives pcq de toute facon on a#un partenaire qui a lui un 20 pieds avec un gros moteur donc.... et pour le camo, questce qui est le mieux??

un petit bateau pour recuperer et facile a transporter...

pourrais-tu mettre des photos de ton bateau avec la toile?

merci

julien
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2006

Ma cache pour un pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Ma cache pour un pneumatique   Ma cache pour un pneumatique EmptyVen 27 Jan - 17:59

Non commme il est possible de le voir les photos sont d'aujourd'hui je n'ai pas d'appareil numérique à moi donc pas de situation d'automne.. Désolé ça ira à l'automne.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2006

Ma cache pour un pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Ma cache pour un pneumatique   Ma cache pour un pneumatique EmptyVen 27 Jan - 19:42

on dirais un satellite de télévision.. :lol!: belle job En accord
Revenir en haut Aller en bas
franchi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : lanaudier
Date d'inscription : 10/05/2006

Ma cache pour un pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Ma cache pour un pneumatique   Ma cache pour un pneumatique EmptyDim 27 Aoû - 21:50

je ne vois pas les photo qui m'intéresse beaucoup car j'ai un zodiac de 11' et je veut me faire une cache.
Revenir en haut Aller en bas
techfor
Nouveau participant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma cache pour un pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Ma cache pour un pneumatique   Ma cache pour un pneumatique EmptyMer 6 Sep - 10:07

voila les photos de ma patente!!

Le bateau avec l'armature: environ 12 pieds de long par 5 pieds de large extérieur. Tubes de 18 pouces de diamètre. Quille gonflabe et plancher solide.
Ma cache pour un pneumatique Bateauchasse001le8

Les fixations d'armature fait avec des anciens pieds de sommier de lit. L'armature est fait en fibre de carbonne (potaux de tente)
Ma cache pour un pneumatique Bateauchasse002fh3

Les côtés camo Découpé dans une toile camo acheté chez wall-mart et fixé à l'aide de velcro industrielle.
Ma cache pour un pneumatique Bateauchasse004po4

Le toît même principe que les cotés
Ma cache pour un pneumatique Bateauchasse006qy8

Dans la piscine! Le frère dedans!
Ma cache pour un pneumatique Bateauchasse008ki9

De petits morceaux ont été rajouter pour cacher le jaune aux extrémitées. Pour cette année pas de moteur on va utiliser les rames.
Ma cache pour un pneumatique Bateauchasse009aj6
Revenir en haut Aller en bas
frafro
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2006

Ma cache pour un pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Ma cache pour un pneumatique   Ma cache pour un pneumatique EmptyMer 6 Sep - 10:25

Nic comment sa vaut le bateau et le camouflage
Revenir en haut Aller en bas
techfor
Nouveau participant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2006

Ma cache pour un pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Ma cache pour un pneumatique   Ma cache pour un pneumatique EmptyMer 6 Sep - 10:30

frafro a écrit:
Nic comment sa vaut le bateau et le camouflage

J'ai payé le bateau 500$(commandé au usa, je croyais sauver plus mais les douanes m'on jouées un tour Sad ..) il remonte a 600$ chez Canadian-tire

Le camo m'a couté 40$ (2 paquet a 20$) chez wall-mart... le velcro 8$

j'ai ramassé les poteaux de ma vielle tente = 0$$


Ca prend un gros 5 min max a monter. Pour le rangement, tout se plis et rentre dans le sac du bateau. En accord
Revenir en haut Aller en bas
XTrema
membre actif
membre actif
XTrema


Nombre de messages : 171
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 21/01/2006

Ma cache pour un pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Ma cache pour un pneumatique   Ma cache pour un pneumatique EmptyMer 6 Sep - 12:16

Très beau travail et très ingénieux. En accord
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2006

Ma cache pour un pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Ma cache pour un pneumatique   Ma cache pour un pneumatique EmptyMer 6 Sep - 18:29

Désolé,
Je n'ai plus les photos et le zodiac plus la cache sont vendus!

Decpy
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2006

Ma cache pour un pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Ma cache pour un pneumatique   Ma cache pour un pneumatique EmptyDim 24 Sep - 11:02

Bonjour,

pour ceux que ça intéresse, je viens de terminer ma cache qui va sur un pneumatique bombard C4 de 14,5 pieds. J'ai simplement fait un frame en PVC qui s'attache sur les boudins avec un treillis militaire autour, je vais ajouter des algues, branches et autre matériel du milieu pour compléter le camouflage. Le tout devrait être assez robuste pour faire la route et se faire brasser dans la vague en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cache pour un pneumatique Empty
MessageSujet: Re: Ma cache pour un pneumatique   Ma cache pour un pneumatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cache pour un pneumatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tissus pour la cache
» cache
» Power hunter!
» sorte de cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Caches et camouflages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser