| info sur jon boat | |
|
+5math megasoma gadwall06 XTrema lakemaniac 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lakemaniac membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 57 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: info sur jon boat Mer 28 Juin - 10:11 | |
| je veut savoir si il ya entre vous qui chassent avec des jon boat.ma question est si ils vont bien dans des grand plans d'eau.es comment ils reagissent dans des vagues de 3-4 pieds.je suis tres interresse dans un 20 pieds avec un 35 force mud-buddy.Merci | |
|
| |
XTrema membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 57 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: info sur jon boat Mer 5 Juil - 22:43 | |
| Si ma mémoire est bonne, goose possède ce type d'embarcation. | |
|
| |
gadwall06 Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : st-zotique Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
megasoma membre actif
Nombre de messages : 216 Localisation : rive nord, montreal Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: info sur jon boat Jeu 6 Juil - 13:01 | |
| un copain a moi a un 17 pied avec un 40 force 2 temps...j'ai eter tres etonner de voir comment il prenais bien la vague...
je voudrais specifier qu'il a 2 type de jon boat.... ceux a bout carre et ceux a bout pointu....avec celui a bout carre ce n'ai peux-etre pas une bonne idee d'aller jouer dans la grosse vague avec ca... | |
|
| |
math Nouveau participant
Nombre de messages : 26 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: info sur jon boat Jeu 6 Juil - 19:31 | |
| j ai déja eu une mauvaise expérience avec celle a bout carré . une rafale de vent est arrivée de plein fouet et le devant de la chaloupe a complètement levé dans les aire . A part ce petit incident je trouve que ca va excessivement bien comme embarcation. | |
|
| |
ben Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : montreal Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: jon boat Jeu 13 Juil - 17:00 | |
| pour ma part un jon boat c est bon mais il y a des flat et des semi v si tu cherche toujours une 20 pi jon j ai une a vendre benoit_223@hotmail.com | |
|
| |
REJ membre actif
Nombre de messages : 32 Localisation : Montreal Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: info sur jon boat Jeu 13 Juil - 17:55 | |
| salut en fin de semaine jai ete a la peche avec goose avec son bateau
yavais de la vague et son bateau etais stable dans la vague yavais de
bonne vague.
REJ | |
|
| |
Nic Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Montmagny Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: info sur jon boat Jeu 13 Juil - 18:03 | |
| Salut,
Si ta vague n'a pas plus que 4 pieds, a peu près n'importe quels embarcations peut faire l'affaire... Il faut seulement prendre la vague correctement. Si tu va sur le fleuve par contre, je ne te conseille pas un jon boat à bout carré car c'est trop léger (alluminium) et ça pogne dans le vent ! Et achète toi un bon moteur qui peut sortir ton bâteau de l'eau (une fois chargé). Bonne chance. En passant j'ai un duck boat de 20 pieds à vendre, il est très stable.
Salut. | |
|
| |
lakemaniac membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 57 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: bateau Jeu 13 Juil - 20:57 | |
| salut la gang,merci pour les info.comme vous pouvez voir sur mon avatar,j'ai presentment un 18 pieds verchere.le probleme es que l'ancien proprietaire m'a dit de ne pas depasser le 25 forces comme moteur.il y'a meme le fait de traiter le bateau tous les ans.la saison derniere apres une chasse dans l'eau glacees,j'ai brisee le devant de la chaloupe.je veut investir une fois pour que ca me dure pas mals d'annees.J'ai aussi l'oeil sur un Lund alaskan 20 pieds.Mais c'est sur que mon moteur vas etre un type mud-buddy,go-devil,pro-drive. | |
|
| |
goose membre actif
Nombre de messages : 79 Localisation : varennes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: info sur jon boat Dim 13 Aoû - 9:39 | |
| salut , tout depend de ce que tu veux faire avec ton jhon boat . moi j ai une 16 pied et j ai un moteur 30 force , j ai le bout plus pointu et ca vas tres bien . moi je m en sert pour aller dans les endroit tres peut profond ou personne ne peut pratiquement aller mais il me manque un peut de place . j aimerais change pour une 20 pied . elle prend tres tres bien la vague et c est tres stable en plus , mais tu dois avoir le moteur pour le deplacer aussi si tu vas dans la grosse vagues . moi j ai un chum qui a une plus grosse chaloupe et ne peut me suivre dans les marais du lac st pierre .
goose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info sur jon boat | |
| |
|
| |
| info sur jon boat | |
|