Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 longueur fusil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mart
membre actif
membre actif
mart


Nombre de messages : 150
Localisation : cowansville
Date d'inscription : 19/01/2006

longueur fusil Empty
MessageSujet: longueur fusil   longueur fusil EmptyVen 2 Juin - 14:49

quel est votre longueur total de fusil Question un long fusil est-il un inconvénient dans une low Question 26" ou 28" de canon dans le 3 1/2" ça fait tu long selon la sorte Question
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Mag
membre actif
membre actif
Maxi-Mag


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Montréal/Charlevoix
Date d'inscription : 18/01/2006

longueur fusil Empty
MessageSujet: Re: longueur fusil   longueur fusil EmptyVen 2 Juin - 21:15

Deux pouces de différences ne font pas de différence dans une cache et la longueur de cartouche que peut accueillir la chambre n'influence pas non plus sur la longueur du fusil. Il s'agit plutôt de goût personnel. Généralement, le mouvement avec un canon plus court sera plus rapide mais à l'inverse, un canon un peu plus long offrira davantage de précision au tireur. Personnellement j'utilise un 28" et je trouve que c'est un bon compromis comparativement à des canons de 30 ou de 26. farao
Revenir en haut Aller en bas
XTrema
membre actif
membre actif
XTrema


Nombre de messages : 171
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 21/01/2006

longueur fusil Empty
MessageSujet: Re: longueur fusil   longueur fusil EmptyVen 2 Juin - 21:37

Maxi-Mag, si un fusil est chambré 3 pouces 1/2, c'est certain que l'arme va être plus longue, la culasse mobile étant plus longue que sur une autre arme. Alors si tu as un fusil chambré 3 pouces 1/2 avec un canon de 30 pouces (comme je possède en passant), ce n'est pas toujours l'idéal dans certaine cache à mon humble avis. Sans compter que mon arme n'entre même pas dans mon armoire comparativement aux autres que je possède. Embarassed

Mais j'aime bien mon fusil quand même mais si c'était à refaire, j'achèterais possiblement un fusil chambré 3 pouces avec 28 pouces de canon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Mag
membre actif
membre actif
Maxi-Mag


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Montréal/Charlevoix
Date d'inscription : 18/01/2006

longueur fusil Empty
MessageSujet: Re: longueur fusil   longueur fusil EmptySam 3 Juin - 13:43

Ok t'as raison je comprends ton explication. Pour ton arme si elle est vraiment trop longue, t'as qu'à sortir la scie à fer! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mart
membre actif
membre actif
mart


Nombre de messages : 150
Localisation : cowansville
Date d'inscription : 19/01/2006

longueur fusil Empty
MessageSujet: fusil   longueur fusil EmptySam 3 Juin - 20:32

c'est un peu la raison pourquoi si j'ai un 3 1/2 se serat un 26" ou un 28" et même d'une sorte a l'autre il peut y avoir quelque pouce de différence pour la même longueur de canon . j'ai regardé pour le fun un baikal mp-153 avec canon 28" mesure 50" total c'est assez long Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





longueur fusil Empty
MessageSujet: Re: longueur fusil   longueur fusil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
longueur fusil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusil semiautomatique
» fit de fusil
» un bon fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Armes, tirs et étranglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser