Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fusil semiautomatique

Aller en bas 
+3
megasoma
pintail
jord113
7 participants
AuteurMessage
jord113
Nouveau participant



Nombre de messages : 22
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

fusil semiautomatique Empty
MessageSujet: fusil semiautomatique   fusil semiautomatique EmptySam 15 Avr - 17:42

bonjour,
mON grand pere possede un 12 semiautomatique chambre 2pouce3/4 et apres 8-9 coup il commence a mal fonctionner.NOus avons rate plusieurs belle chasse a cause de ca.auriez vous un remede miracle!!

jordan
Revenir en haut Aller en bas
pintail
membre actif
membre actif
pintail


Nombre de messages : 100
Localisation : bécancour
Date d'inscription : 19/01/2006

fusil semiautomatique Empty
MessageSujet: Re: fusil semiautomatique   fusil semiautomatique EmptySam 15 Avr - 17:47

le nettoyer.........

amicalement

pintail..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jord113
Nouveau participant



Nombre de messages : 22
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

fusil semiautomatique Empty
MessageSujet: semi automatique   fusil semiautomatique EmptySam 15 Avr - 17:54

franchement comme si on le nettoyerais pas.A chaque chasse meme pendant la chasse nous le nettoyons pour pas quil jam.JAimerais plus avoir une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
membre actif
membre actif
megasoma


Nombre de messages : 216
Localisation : rive nord, montreal
Date d'inscription : 18/01/2006

fusil semiautomatique Empty
MessageSujet: Re: fusil semiautomatique   fusil semiautomatique EmptySam 15 Avr - 18:07

personne peux deviner c'est quoi le probleme.....

ma reponse ce resume en un mots:

ARMURIER Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
itir_du12
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

fusil semiautomatique Empty
MessageSujet: Re: fusil semiautomatique   fusil semiautomatique EmptySam 15 Avr - 18:18

avant d'envoyer ton arme nimporte où, magasine un peu, le dernier qui a touché a mes armes a vargé a coup de marteau sur mon reciever et a repris sa job 3 fois avant que je le fasse, dison que c'est pas parce-qu'il s'annonce armurier qu'il est nécessairement compétent Wink
Revenir en haut Aller en bas
lab-gold
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 96
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 18/01/2006

fusil semiautomatique Empty
MessageSujet: Re: fusil semiautomatique   fusil semiautomatique EmptySam 15 Avr - 18:34

Jord113 faudrait que tu soit plus explicite dans le problème que tu as avec ton gun,ex... la cartouche n'éjecte pas,ou elle reste prise dans la chambre,soit un peu plus claire et je me ferai un plaisir de te répondre. study study En accord
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
membre actif
membre actif
Giant Killer


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2006

fusil semiautomatique Empty
MessageSujet: Re: fusil semiautomatique   fusil semiautomatique EmptySam 15 Avr - 18:49

la marque et modele sa pourait aider,comme sa on sait si yé a gaz ou a recul ou autres...On pourais p-e t'aider si on en savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
jord113
Nouveau participant



Nombre de messages : 22
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

fusil semiautomatique Empty
MessageSujet: fusil   fusil semiautomatique EmptySam 15 Avr - 19:00

il est a gaz.aucune detonation ne veut dse produire et il reste bloque
Revenir en haut Aller en bas
pintail
membre actif
membre actif
pintail


Nombre de messages : 100
Localisation : bécancour
Date d'inscription : 19/01/2006

fusil semiautomatique Empty
MessageSujet: Re: fusil semiautomatique   fusil semiautomatique EmptySam 15 Avr - 19:54

mais quelle marque,quel model.....quel age il a.....???

quand je t ai dis de le nettoyer,je fesais pas juste allusion au canon ou bien a l exterieur....car souvent le probleme se passe dans le mecanisme,groupe detente...culasse

le gun a beau avoir le canon le plus chromé a l intérieur,le plus beau finis sur le bois...ca garantit pas un fonctionnement no-fail.....si il tire 8-9 coups,y a pas de raison qu il n en tire pas 200 en ligne

un semi se doit de marcher clean,légérement huilé,apres nettoyage....pas de l huile par dessus l huile de l ans passée et des 20 dernieres années...ça on appelle cela du ''cambouis'' et ca peut arrèter n importe quel spring de firing pine ou bien de marteau donc.....

mais dis nous la marque et le model et ca vas eclaircir bien du monde pour te donner la solution car certain model on un probleme qui revient assez regulierement

sur ce

je voulais pas t offenser en te disant de le nettoyer.... Rolling Eyes

amicalement

pintail.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lab-gold
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 96
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 18/01/2006

fusil semiautomatique Empty
MessageSujet: Re: fusil semiautomatique   fusil semiautomatique EmptySam 15 Avr - 19:58

Tu devras démonter ton gun jusqu'au niveau de la fire pin,il se peut que celle-ci soit sale,ou ces ressort sont plein de résidues de poudre,
l'autre problème peut se situer au niveau des petit trous(deux) sous ton canon ,de quel marque est ton gun???
Revenir en haut Aller en bas
itir_du12
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

fusil semiautomatique Empty
MessageSujet: Re: fusil semiautomatique   fusil semiautomatique EmptySam 15 Avr - 20:27

une culasse jammé, une cartouche qui sort mal et qui veut bloquer, une cartouche qui sort pas, etc ya autant de possibilitées que de pieces dans ton arme.
il peut tellement y avoir de causes, tellement de problemes, on peut raconter a peu pres nimporte quoi sans ne jamais trouver le bobo.
est-ce que ton garagiste répare ton char par telephonne?
mon armurier non plus Wink
arrete de le regarder, va le porter, et tu va le ravoir une semaine apres si tu est chanceux. si tu le demande ton armurier va peut-etre meme pouvoir te preter un 12 de courtoisie. je crois que c'est la meilleure chose que tu pourrait faire. bonne chance avec ton jouet.
Revenir en haut Aller en bas
SP10
Nouveau participant
SP10


Nombre de messages : 21
Localisation : Montérégie, Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 21/01/2006

fusil semiautomatique Empty
MessageSujet: Re: fusil semiautomatique   fusil semiautomatique EmptyLun 17 Avr - 0:38

Les boys, ça sert à rien de s'emporter tant que Jord113 n'aura pas fait ses devoirs, c'est à dire nous donner des détails, nous révéler la marque et le mod­èle d'arme, ainsi que le type de cartouches qu'il utilise.

Jord, tant que tu n'aura pas révélé ces détails nous ne ferons que spéculer en essayant de trouver des solutions à l'aveuglette. De par mon expérience (sans faire de moi un armurier), je peut mentionner que j'ai déjà eu à traiter des plaintes même avec des armes extrèmement fiables, tels des Bereta AL 303. Or, dans ce cas extrème, le gars se servait des ses fusils pour ramer en canot, ce qui n'est pas peu dire... Il y a aussi des modèles, ou mieux une génération du même modèle, dont la réputation de mauvais fonctionnement aura gaché des décennies sans plaintes. C'est le cas pour le fameux Remington 1100 Magnum des années '80, qui avec l'avènement de la bille d'acier se sera attitré les pires blasphèmes parce qu'il n'était pas conçu pour ce genre de munition. Il aura fallu la sortie du 1187 pour replacer Remington dans les faveurs des sportifs. Même chose pour le Winchester SuperX 1 (fière relève du 1400 ou 2400 pour ceux qui s'en souviennent), qui valait pas de la ma... dès qu'il pleuvait ou qu'on lui donnait pas du magnum pour le contenter. Idem aussi pour le Browning Twelvette, A-500, ou B-2000. Pas de très grands succès, après avoir connu le Auto 5.

Donc tu vois Jord, ça nous prend la marque, le modèle, la période de fabrication, et si possible l'utilisation, i.e. le type de munitions. Sinon, comme mentionné, on va rester dans le monde de la spéculation et personne en sortira gagnant.

Salutations,

G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusil semiautomatique Empty
MessageSujet: Re: fusil semiautomatique   fusil semiautomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusil semiautomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fit de fusil
» longueur fusil
» un bon fusil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Armes, tirs et étranglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser