Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 decoys bags

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megasoma
membre actif
membre actif
megasoma


Nombre de messages : 216
Localisation : rive nord, montreal
Date d'inscription : 18/01/2006

decoys bags Empty
MessageSujet: decoys bags   decoys bags EmptyMar 25 Avr - 13:07

y a t'il quelqu'un ici qui utilise les avery 6 slot bags pour les full body???

es ce que il rentre tout monter dedans??? la base avec les patte et la tete rentre t'il??? sur les photo ont vois bien qu'ont peux les transporter avec les tete mais les base???

si vous utiliser d'autre maniere de transporter vos decoys il serais bienvenue...j'ai deja utiliser la methode de la longue pole telescopique mais j'aimerais mieux proteger les decoys!!!

ceux qui utilise des ghg hardcore ou dave smith comment faite vous pour preserver la beaute de vos decoys??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Nouveau
jacques


Nombre de messages : 1
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 18/01/2006

decoys bags Empty
MessageSujet: Re: decoys bags   decoys bags EmptyMar 25 Avr - 19:18

Salut
J'ai chassé deux fois l'automne passé avec J-F Riverin et il utlisait ce genre de sac pour transporter ses GHG. De mémoire les pattes se transporte dans un autre sac et les appelants sont mis le derrière en premier dans les sacs, donc les appelant sont transportés a la verticale les têtes par en haut pour le transport. Nul doute super appelant, mais de toute évidence ,pas mal plus fragile que les big foot qui de leur coté supportent plus facilement les contrecoups alien .
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
membre actif
membre actif
megasoma


Nombre de messages : 216
Localisation : rive nord, montreal
Date d'inscription : 18/01/2006

decoys bags Empty
MessageSujet: Re: decoys bags   decoys bags EmptyMer 26 Avr - 14:50

Designed to give your goose decoys ultimate long-term paint and flocking protection, these slotted bags hold any style of full body or floater goose decoys with heads and foot bases attached! Features include cinch cords to hold decoys firmly in place, an adjustable weight-displacing carry strap with no-slip ABT™ shoulder pad, and anpadded carry side.


decoys bags P105136c5zm


j'ai trouver ma reponse pour les sac avery mais j'aimerais avoir des commentaire de personne qui l'ont deja utiliser!!!! merci

je suis toujours ouvert a d'autre solution
Revenir en haut Aller en bas
BOBG
Nouveau participant



Nombre de messages : 21
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 25/01/2006

decoys bags Empty
MessageSujet: Re: decoys bags   decoys bags EmptyMer 26 Avr - 18:49

J'ai justement acheté le matériel (Cordura 1000 denier) pour fabriquer moi-même ce genre de sac. Quand j'aurai fini, je te passerai ma machine a coudre... As-tu reçu la photo du chariot pour appelants sur ton courriel privé? Bye, Bob.
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
membre actif
membre actif
megasoma


Nombre de messages : 216
Localisation : rive nord, montreal
Date d'inscription : 18/01/2006

decoys bags Empty
MessageSujet: Re: decoys bags   decoys bags EmptyMer 26 Avr - 19:00

oui bob je l'ais recu c'est super...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decoys bags Empty
MessageSujet: Re: decoys bags   decoys bags Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decoys bags
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y en a qui connaissent c'est decoys????
» Besoin de vos opinions sur decoys...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Chasse aux oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser