Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suggestions demandés pour achat de calls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bernache666
Nouveau participant
bernache666


Nombre de messages : 10
Localisation : lévis
Date d'inscription : 06/04/2006

Suggestions demandés pour achat de calls Empty
MessageSujet: Suggestions demandés pour achat de calls   Suggestions demandés pour achat de calls EmptyJeu 13 Avr - 17:06

Salut,

j'ai l'intention de me munir d'un call à canard pour cet été et un d'outarde. Comme ça je vais avoir le temps de me pratiquer avant l'automne prochain. J'aimerais avoir les suggestions des bon calleurs. J'envisage de mettre un budget de 50$ us par call. Rapport qualité prix, difficulté d'utililsation, etc pris en compte. scratch

A date je m'oriente vers un "echo wood/poly timber" pour le canard et le "express sweeet talker canada goose call ABS" de Sean Mann outoors.
Q'en penser vous? Avez-vous quelque chose de mieux à proposer? Si oui connaissez vous un site où on peut entendre le call que vous me suggérez. Pour l'instant c'est les calls les mieux que j'ai entendu sur internet pour ce prix, mais je sais pas si ils sont difficiles d'utillisation. Question

Merci à l'avance pour vos conseils! En accord
Revenir en haut Aller en bas
philippe heroux
membre actif
membre actif
philippe heroux


Nombre de messages : 32
Localisation : Québec / Charlesbourg
Date d'inscription : 18/01/2006

Suggestions demandés pour achat de calls Empty
MessageSujet: Re: Suggestions demandés pour achat de calls   Suggestions demandés pour achat de calls EmptyJeu 13 Avr - 17:21

Si tu es prêt à mettre 90$ can, ben il y a le Meat Grinder de Foiles.

Dominic Hébert est le représentant au Québec. Tu peux aller sur le site

de Foiles www.foilesstraitmeat.com pour entendre le son des calls. En

plus, tu en as également pour le canard.

Bon magasinnage
Revenir en haut Aller en bas
julien
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2006

Suggestions demandés pour achat de calls Empty
MessageSujet: Re: Suggestions demandés pour achat de calls   Suggestions demandés pour achat de calls EmptyJeu 13 Avr - 20:33

Pour les calls foile envoi un mp a Deion (Dominic) il est pro-staff de cet compagnie et il a les meilleur pris au canada Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
membre actif
membre actif
Giant Killer


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2006

Suggestions demandés pour achat de calls Empty
MessageSujet: Re: Suggestions demandés pour achat de calls   Suggestions demandés pour achat de calls EmptyJeu 13 Avr - 22:35

Le echo wood/poly va sonner exactement pareil au poly ordinaire sauf qui coute plus cher.Cé le meme insert donc le meme sons.Tu paye pour le bois du mouthpiece.Pour le meme prix ou p-e 20% de plus tu peux avoir un call en delrin ou un acrylic usagé.

Le sean mann ABS,le soundfile que tu entend cé faite avec une versions acrylic.Si tou ouvre le fichier des acrylic et le fichier des abs tu remarque que cé le meme nom de fichier ce qui est impossible sur une page web a moin que ce soit le meme.Le contraire est impossible,un gars met pas un soundfile d'un call en polycarb pour vendre ses acrylic.

Pour revenir au sujet concerné.Je te conseil le combo offert par GK,soit un slayer delrin et un ms delrin pour 100$Le mallard slayer comme je l'ai mentionné était pas extraordinaire en versions poly (insert de kwackwhacker poly) mais en delrin cé un tout nouveau call.Tres bon call.Cé dure a battre comme promotion et en plein dans tes prix,le service est hors pairs.
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
membre actif
membre actif
megasoma


Nombre de messages : 216
Localisation : rive nord, montreal
Date d'inscription : 18/01/2006

Suggestions demandés pour achat de calls Empty
MessageSujet: Re: Suggestions demandés pour achat de calls   Suggestions demandés pour achat de calls EmptyVen 14 Avr - 8:50

dans les post precedant il y a surement plusieur reponse qui pourrais te guider....le choix a GK me semble tres bon ... le delrin et les nouveau polycarbonate sont tres bon...tres dur et dense le son est tres bon...je dit bien les nouveau poly...y'a diver qualiter et ce n'est pas la meme si tu paye 20$ ou 80$ pour un call en poly...

plusieur bonne compagnie offre de tres bon produit...

bill saunder
tim grounds
GK
foile

pour ne nommmer que ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions demandés pour achat de calls Empty
MessageSujet: Re: Suggestions demandés pour achat de calls   Suggestions demandés pour achat de calls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions demandés pour achat de calls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux ''calls'' avec embout en poly...
» pour le baikal !
» pouver vous identifier ces calls?
» Foiles Migrators 2 nouveaux calls
» Duo calls Outarde & Canard en Cocobolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Appeaux conventionnels et électroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser