Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 outardes GHG full bodies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vent du nord
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Ile Perrot
Date d'inscription : 18/01/2006

outardes GHG full bodies Empty
MessageSujet: outardes GHG full bodies   outardes GHG full bodies EmptySam 8 Avr - 19:01

J'ai lu quelques un de vos messages disant que le outardes "green head gear" étaient très fragiles mais est-ce qu'il y en a qui ont utilisé les élites, je me demandais si elles avaient le même problême de peinture fragile.

Je commence à regarder ce que je vais acheter comme modèle pour cet automne; celles-là me semblaient plutôt bien, assez réaliste et ... toutes floquées. Question
Revenir en haut Aller en bas
moyak
membre actif
membre actif
moyak


Nombre de messages : 208
Localisation : Notre -Dame de Pierreville
Date d'inscription : 18/01/2006

outardes GHG full bodies Empty
MessageSujet: Re: outardes GHG full bodies   outardes GHG full bodies EmptyDim 9 Avr - 8:39

J'ai des GHG régulières et effectivement elles sont très fragiles .
Parcontre elles sont très réalistes , alors tu as un compromis à faire .
Si tu y fais bien attention et que tules enveloppe chacune dans un sac il ne devrait pas y avoir de problème , mais c'est du travail additionnel , et si tu en as beaucoup .................

Un bon achat que tu pourrais faire c'est d'attendre les nouveaux Bigfoot qui vont sortir avec plusieurs postions et les têtes flockées .
J'ai des Bigfoot ordinaire auquelles j'ai flocké les têtes et c'est vraiment des appelants résistants .
A toi de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
outardes GHG full bodies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Set-up pour l'outardes
» Peinture pour outardes
» le flag pour l outardes
» Full Body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Appelants motorisé et conventionnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser