Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 acheter un low profile

Aller en bas 
+4
XTrema
megasoma
target
Benelli
8 participants
AuteurMessage
Benelli
Nouveau participant



Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Deschambault
Date d'inscription : 20/03/2006

acheter un low profile Empty
MessageSujet: acheter un low profile   acheter un low profile EmptyLun 20 Mar - 18:58

Bonjour j'aimerais savoir s'il y a des dépositaire pour les caches avery au québec ou je cela revient moin chère de commander de cabelas?? Ensuite j'ai choisi le modèle power hunter pour la hauteur et le cout est ce un bon choix ou je devrais payer une peu plus pour une modele finisher ou migrator?? Je chasse principalement dans des champs de blé d'inde quelle couleur choisir kaki, max-4 ou shadow grass ???

Merci de vos réponse

Benelli
Revenir en haut Aller en bas
target
membre actif
membre actif
target


Nombre de messages : 125
Localisation : Montmagny/ Charlesbourg
Date d'inscription : 23/01/2006

acheter un low profile Empty
MessageSujet: Re: acheter un low profile   acheter un low profile EmptyLun 20 Mar - 19:25

Je vien justement de passer ma commande pour 2 power hunter khaki sur Cabelas. Elle est présentement back order, mais devrait etre disponible dans 1 semaine.

On a choisi la power hunter, car elle permet de se tourner pour voir a 360 degrés, grace au cockpit! Pour la couleur, khaki fait tres bien, puisqu'on rajoute toujours beaucoup de végétation par dessus. Donc tu sauve presque 50$ canadien!

C'est en plus la plus low profile de toutes les low profile, tu passe vraiment innapercu avec ca!

J'ai bien hate d'avoir la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
membre actif
membre actif
megasoma


Nombre de messages : 216
Localisation : rive nord, montreal
Date d'inscription : 18/01/2006

acheter un low profile Empty
MessageSujet: Re: acheter un low profile   acheter un low profile EmptyLun 20 Mar - 19:28

avec la power hunter tu ne peux pas te tromper....a mon avis le meilleur qualiter/prix sur le marcher presentement


peux-importe la couleur une fois que tu as mis du camo dessus tu ne la vois plus,...
Revenir en haut Aller en bas
XTrema
membre actif
membre actif
XTrema


Nombre de messages : 171
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 21/01/2006

acheter un low profile Empty
MessageSujet: Re: acheter un low profile   acheter un low profile EmptyLun 20 Mar - 19:32

Chaque cache a ses avantages et inconvénients et il ne faut pas oublier non plus que tu en as toujours pour ton argent. Ceci étant dit, la power hunter est moins confortable que la finisher mais elle est très bien quand même. Tu peux très bien voir les oiseaux approcher tout en étant bien camouflé.

Pour le motif, comme tu chasses surtout les champs de maïs, j'irais avec le motif shadow grass mais tout est relatif. Si tu achètes un autre camo et que tu camoufles ta cache abondament, elle va se confondre totalement dans le décor.

Bonne chance avec ton futur achat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benelli
Nouveau participant



Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Deschambault
Date d'inscription : 20/03/2006

acheter un low profile Empty
MessageSujet: Re: acheter un low profile   acheter un low profile EmptyLun 20 Mar - 19:56

Quelle est le cout de revient en $$ canadien par cache livrer à la maison ???
Revenir en haut Aller en bas
target
membre actif
membre actif
target


Nombre de messages : 125
Localisation : Montmagny/ Charlesbourg
Date d'inscription : 23/01/2006

acheter un low profile Empty
MessageSujet: Re: acheter un low profile   acheter un low profile EmptyLun 20 Mar - 20:21

J'ai pas fait le calcul en canadien, mais ca fait 361.69 US, donc environ 410-430 $, donc 210$ canadien environ! Pour la khaki, les shadow grass ou max 4 sont 30$ plus cher (mais le shipping est calculé avec le $ de l,achat, plus taxe, douanes) ca fait environ 50$ canadien de plus.

J'ai bienb hate de les avoir (l'autre est pour JAY, mais si vous m'offrez plus cher que lui, elle est a vous tongue affraid NON NON, c'est une blague, elle est pas a vendre!
Revenir en haut Aller en bas
JaKaR
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 47
Localisation : Lac-Saint-Charles (Qc)
Date d'inscription : 18/01/2006

acheter un low profile Empty
MessageSujet: Re: acheter un low profile   acheter un low profile EmptyLun 20 Mar - 22:29

Il y en a parfois sur ebay et ca vaut vraiment la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Nouveau participant
Patrick


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2006

acheter un low profile Empty
MessageSujet: Re: acheter un low profile   acheter un low profile EmptyMar 21 Mar - 9:18

Benelli,

Est-ce que tu as lu l'article sur les caches Low Profile sur le site de http://svmag.com ?

Ceci étant dit, je possède les deux caches (Power Hunter et Finisher). Tu parlais de la Migrator... c'est sensiblement le même modèle que la Finisher... mais plus gros, pour les personnes plus costaudes ! Je fais 6.1" 200 lbs et ma finisher est TRÈS confortable. Le seul hic avec la Finisher est, à mon avis, son champ de vision limité à ± 180°. La Power Hunter, un peu moin confortable, offre une vision de 360°. Elle est aussi plus légère de 6 lbs (11lb vs 17 lbs pour la Finisher).

Moi si j'étais toi, je commanderais de chez North Pro Sports. Il sagit d'un magasin situé à Saskatoon. J'ai commandé mes caches de là. Si tu regardes pour la Power Hunter, je viens d'en acheter une (je l'ai reçue hier) à 187$ + tx + transport = 220$ livré chez moi cheers La couleur est Shadow Grass. Demande à parler à Kevin Kopp. Fort sympathique le gars.

Pour résumé, je te conseille de lire l'article sur le site de svmag.com si ce n'est pas fait. Personnellement, mes chums et moi ne changerions pour rien au monde notre Finisher. J'ai cependant chassé avec la Power Hunter et ça m'a convaincu d'en acheter une... Bref, ce sont de très bonne cache, l'une comme l'autre !


Je sais que ce n'est pas dans le sujet des caches mais North Pro Sports vend aussi des Floating Pit Bag identique à ceux de Avery, mais moitié prix (45$ à la place de 89$)... La compagnie qui les fait est Trail Marker. Ils n'est pas sur leur site internet mais je vous jure que c'est le même sac sauf qu'il n'est pas marqué Avery sur le devant (Je viens de recevoir les 3 que j'ai commandé...)

Sur ce, bon magasinage !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Benelli
Nouveau participant



Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Deschambault
Date d'inscription : 20/03/2006

acheter un low profile Empty
MessageSujet: Re: acheter un low profile   acheter un low profile EmptyMar 21 Mar - 11:00

elle t'est revenu a 220 $$ livré pour une camo et non khaki.
Donc c'est moin chère de commander a cette endroit que chez cabelas.
Je pensais en acheter des khaki et de les peindres moi meme mais à ce prix je ne casserais pas la tete.

Merci du tuyau.

Je vien d'aller voir sur le site de North Pro Sport et les caches sont a 229.99 Comment as tu fais pour les avoirs a ce prix (187)???

Je ne parle pas vraiment anglais alors si le seul moyen est d'appeler et bien mon chien est mort.

Benelli
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Nouveau participant
Patrick


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2006

acheter un low profile Empty
MessageSujet: Re: acheter un low profile   acheter un low profile EmptyMar 21 Mar - 11:33

Benelli, je t'ai encvoyé un MP !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Nouveau participant
Patrick


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2006

acheter un low profile Empty
MessageSujet: Re: acheter un low profile   acheter un low profile EmptyMer 22 Mar - 9:49

Avant de recevoir d'autres MP....

Le prix de 187$ m'a été fait suite à une promotion que le magasin a eu pour un Outdoor Show. Un coup de chance comme on dit ! Je n'ai aucune idée combien de temps ce prix tiendra. Sinon, à 230$.... Ça revient exactement au même prix qu'avec Cabelas'... et j'imagine que si vous en commandz plus d'une, il est peut être possible d'avoir un meilleur prix...

Voilà !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Deion
membre actif
membre actif
Deion


Nombre de messages : 60
Age : 49
Date d'inscription : 19/01/2006

acheter un low profile Empty
MessageSujet: Re: acheter un low profile   acheter un low profile EmptyVen 7 Avr - 17:38

Je te conseille de penser à la hauteur de la cache en question. Final Approach offre le modèle X'Lander qui a seulement 14" de haut. C'est la cache la plus basse sur le marché et elle est très confortable. De plus, elle se plie en 2 pour faire un gros pack sack dans lequel tu peux placer des silos ou des decoys. Très facile à camoufler. Elle se place parfaitement entre 2 rangs de maïs de par sa largeur. Une fermeture éclair permet de bein nettoyer ta cache ou encore pour placer ton chien entre tes 2 jambes. Elle est aussi très robuste!

http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/links/link.jsp?id=0016395225358a&type=product&cmCat=search&returnString=QueryText=final+appraoch&N=4887&Ntk=Products&Ntx=mode+matchall&Nty=1&Ntt=final+appraoch&noImage=0&returnPage=search-results1.jsp


Deion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benelli
Nouveau participant



Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Deschambault
Date d'inscription : 20/03/2006

acheter un low profile Empty
MessageSujet: Re: acheter un low profile   acheter un low profile EmptyVen 7 Avr - 17:48

ouais j'avais remarquer le modele mais il ne me plaisait pas avec ses deux panneaux "fou" et elle vaut quand meme assez chère.

Mon chum vien de s'acheter une balle ronde moi je ne trouvais pas cela tres discret dans un champ sans aucune autre balle proche mais bon le gars y garanti que les oies n'auront pas vraiment peur sinon y rembourse je pense....

J'essaie sa demain matin on a un champ avec quelque oies depuis 4 jour elle arrive a la meme heure et comme je suis pas mal seul a chasser la sauvagine dans mon coin et que je connais tout les cultivateur et bien dison que j'ai un territoire de chasse qui frole 10 km carré de terre collé l'une a lautre et j'ai d'autre permission dans d'autre village avoisinant.


je vous en redonne mon opinion sur cette cache tres bientot et je vais essayer d 'envoyer des photo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Deion
membre actif
membre actif
Deion


Nombre de messages : 60
Age : 49
Date d'inscription : 19/01/2006

acheter un low profile Empty
MessageSujet: Re: acheter un low profile   acheter un low profile EmptyVen 7 Avr - 21:08

Je suis convaincu que ça ne marchera pas cette grosse cache là!!!

Les oies vont dans ce champs depuis 4 jours et "attaada" une grosse cache vient d'apparaître ce matin. J'ai l'impression que tu vas manquer ta chasse demain matin...

Elles vont revenir mais elles vont "flairer" à 400-500 pieds.

Je ne veux pas te souhaiter une mauvaise chasse mais tu me donneras des nouvelles!


Deion Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Benelli
Nouveau participant



Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Deschambault
Date d'inscription : 20/03/2006

acheter un low profile Empty
MessageSujet: Re: acheter un low profile   acheter un low profile EmptyDim 9 Avr - 23:16

bon finalement pour ce qui est de la balle ronde j'ai tres apprécié le confort et la vison mais par contre elle a environ 5 pi haut on a eu aucune oie a porter a vrai dire elle ont toute passé a hauteur d avion donc je me suis commander un anti aérien Wink les corneille on toute passé a porter de skeet et quelque outarde aussi que l'on a réussi a faire cassé.
notre set-up etait composé de 36 wind sock 9 coquille carry lite 4 coquille flambeau et 11 sonotube et un call électronique home made. je em réessaie dans 2 fds.

Yessir je vien de gagner mon bid sur ebay une avery finisher shadow grass flambant neuve pour 227.65 US donc 262 $$can avec le taux change paypal. J'ai trop hate de l essayer.

cya
le lit m'appelle

Benelli
Revenir en haut Aller en bas
pintailboy
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2006

acheter un low profile Empty
MessageSujet: Re: acheter un low profile   acheter un low profile EmptyLun 10 Avr - 22:58

Est-ce que quelqu ' un possede ou a vu une cache final approach air controller blind ? Y semble pas y avoir de structure en tuyau plutot un boudin souflé tout le tour. bounce Pintailboy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benelli
Nouveau participant



Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Deschambault
Date d'inscription : 20/03/2006

acheter un low profile Empty
MessageSujet: Re: acheter un low profile   acheter un low profile EmptyMar 25 Avr - 15:14

je Vien de recevoir aujourd'hui ma finisher blind de sur ebay enfin.
Pintail je ne connais pas cette cache ni le cout mais j'ai vu sur ebay des eliminator express blind a 125 $$ can en buy it now j'hésite a acheter car personne n'a l'air de connaitre.


Benelli
Revenir en haut Aller en bas
pintailboy
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2006

acheter un low profile Empty
MessageSujet: Re: acheter un low profile   acheter un low profile EmptyMer 3 Mai - 23:18

Merci!! pour l ' info Benelli . La cache dont je parle est en vente chez S.I.R Pas encore décidé de la comandée surtout sans voir . Pintailboy. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter un low profile Empty
MessageSujet: Re: acheter un low profile   acheter un low profile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter un low profile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Low profile
» plan low profile
» chien avec low profile
» information sur nouvelle sorte de low profile
» sillososcks "home made"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Caches et camouflages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser