Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 information sur nouvelle sorte de low profile

Aller en bas 
+8
math
serge l
Wacko
Christian
Stéphane
pintail
waterfowler2333
le sauvaginier
12 participants
AuteurMessage
le sauvaginier
membre actif
membre actif
le sauvaginier


Nombre de messages : 155
Localisation : centre du québec
Date d'inscription : 18/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyLun 13 Fév - 20:11

je voudrais savoir ce que vous en pensez

information sur nouvelle sorte de low profile Ghilliesuit
Revenir en haut Aller en bas
waterfowler2333
_



Nombre de messages : 225
Localisation : Cantons-de-l'Est
Date d'inscription : 18/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyLun 13 Fév - 20:13

shit tu parle du GUILLY SUIT ou de LOW PROFILE?

ca c'est un suit de chasse pas une cache! hi hi

s'est un des plus vieux suit de chasse sur terre
Revenir en haut Aller en bas
le sauvaginier
membre actif
membre actif
le sauvaginier


Nombre de messages : 155
Localisation : centre du québec
Date d'inscription : 18/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyLun 13 Fév - 20:14

je le sais mais j'ai envie de m'en servir de low profile

pense s'y pas besoin de low profile tu l'as déja sur toi
Revenir en haut Aller en bas
pintail
membre actif
membre actif
pintail


Nombre de messages : 100
Localisation : bécancour
Date d'inscription : 19/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyLun 13 Fév - 20:49

je suis sur que ca t irais comme un gant..... clown clown


pintail..... alien
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyLun 13 Fév - 20:50

on dirais un tas d'algue marine...attention les oies vont de prendre pour du cyrpe.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyLun 13 Fév - 21:11

me semble te voir arrêter prendre un petit déjeuner habillé de même... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
_



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyLun 13 Fév - 21:13

Christian a écrit:
me semble te voir arrêter prendre un petit déjeuner habillé de même... Suspect


lolll
tu commences à manger pis un moment donné tu t'apperçois que ta perdu ta sandwich dans ta barbe !! lolll
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyLun 13 Fév - 21:17

après tu essaies d'aller pisser arrangez de même...ca te prends 10 minutes à trouver le moyen de ne pas te pisser dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyLun 13 Fév - 22:02

pis en meme temps que tu pisse un écureuil essais de rentrer dans le trou :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
serge l
Nouveau participant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyLun 13 Fév - 22:10

j'aurais bien aimer rajouter une niaiserie , mais vous avez pas mal tout dit bounce Very Happy

Par contre pour une chasse ou on doit se lever et épauler vite j'aurais peur d'être toujours mêlé dns les bouts de guénilles qui pendent . J'ai juste une bretelle sur mon fusil et il arrive qu'elle s'emmèle et se retrouve sur le dessus du canon au moment de m'épauler . Imagine avec un suit en spaghetti !
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
_



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyLun 13 Fév - 22:16

L'autre problème que j'entrevois, c'est de pas avoir le bon camo pour le champs que tu chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyLun 13 Fév - 22:16

Imagine tu pert ton fusil pis ton chien la dedans,non mais c'est vrai que ca doit etre accrochant.
Revenir en haut Aller en bas
math
Nouveau participant
math


Nombre de messages : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyLun 13 Fév - 22:34

y doit avoir une coupe de lièvres de caché la dedans
Revenir en haut Aller en bas
pintail
membre actif
membre actif
pintail


Nombre de messages : 100
Localisation : bécancour
Date d'inscription : 19/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyLun 13 Fév - 22:42

bounce bounce bounce Laughing


alien vous etes malade....mdrrrrr


pintail....lol
Revenir en haut Aller en bas
serge
Nouveau
serge


Nombre de messages : 7
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyLun 13 Fév - 22:59

mon DIEU!! Shocked
le monstre des marais!!!héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
target
membre actif
membre actif
target


Nombre de messages : 125
Localisation : Montmagny/ Charlesbourg
Date d'inscription : 23/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyLun 13 Fév - 22:59

Crime, s'il y a des lièvres, on va mettre des collet! Il faut mettre ca dans les endroits plus étroits, avec une petite branche au dessus.....avez vous une idée?? Laughing

Watch out, si tu pogne un gros lièvre, des fois la branche casse!!!
Revenir en haut Aller en bas
le sauvaginier
membre actif
membre actif
le sauvaginier


Nombre de messages : 155
Localisation : centre du québec
Date d'inscription : 18/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyMar 14 Fév - 7:26

OK OK OK OK OK OKOKOK Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

J'AI COMPRIS LE MESSAGE

JE VOULAIS VOTRE AVIS ET JE L'AI EU DONC À NE PAS TOUCHER


MAIS JE NE PENSAIS PAS FAIRE RIRE DE MOI Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad EN METTANT UN POST DE MÊME JE PENSAIS FAIRE UNE BONNE ACHAT CAR JE TROUVAIS L'IDÉE BONNE scratch scratch scratch scratch MAIS JE VOIS QUE JE ME SUIS TROMPÉ

DÉSOLER DE VOUS AVOIR DÉRANGER.
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
_



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyMar 14 Fév - 8:00

le sauvaginier a écrit:
OK OK OK OK OK OKOKOK Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

J'AI COMPRIS LE MESSAGE

JE VOULAIS VOTRE AVIS ET JE L'AI EU DONC À NE PAS TOUCHER


MAIS JE NE PENSAIS PAS FAIRE RIRE DE MOI Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad EN METTANT UN POST DE MÊME JE PENSAIS FAIRE UNE BONNE ACHAT CAR JE TROUVAIS L'IDÉE BONNE scratch scratch scratch scratch MAIS JE VOIS QUE JE ME SUIS TROMPÉ

DÉSOLER DE VOUS AVOIR DÉRANGER.
Heille le sauvaginier on rit surtout pas de toi !! Même que dans plusieurs contexte y'en a qui ne jure que par ce genre de camo. Mais c'est tellement particulier comme produit, que l'on ne peut s'empêcher de s'imaginer certains contextes. Parles en a des chasseurs de dindon, ils adorent ce suit là, pis prends pas ça comme des insultes, c'est surtout pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
waterfowler2333
_



Nombre de messages : 225
Localisation : Cantons-de-l'Est
Date d'inscription : 18/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyMar 14 Fév - 8:16

Le Sauvaginier,

un guilly suit s'est probablement le meilleur camo possible dans bien des situations! c'est dailleurs le camo des tireurs d'élite de par le monde!

je suis certain que ca va marcher pour la sauvagine! sauf que je pense vraiment pas que ce soit adapté pour ca. a la carabine c'est pas important car le tireur a tout le temps du monde pour bien se placer et arranger tous les p'tits détails qui pourraient déranger son tir.

a la sauvagine tu le sais comme moi, t'as souvent des branches en avant, des pique-piques, des ronces, le sol est mouillé, etc... les conditions sont pas réunies pour utiliser ca car c'est tres emcombrant!

mais certain que ca marche, pas de toute! oublie pas que c'est en sortant des sentiers battus qu'on innove parfois notre sport! si tu y crois vas-y mon chum! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyMar 14 Fév - 8:52

je suis du meme avis que les deux dernier post c'est juste une petite taquinerie,prens le surtout pas personnel c'est amical c'est tout....sans rancune. En accord
Revenir en haut Aller en bas
domi
membre actif
membre actif
domi


Nombre de messages : 48
Localisation : alma
Date d'inscription : 20/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: ...   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyMar 14 Fév - 9:43

affraid

je ris tout seul en crime a matin.... Razz Razz


continuez c est bon pour le morale En accord :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
le st-jérômien
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 38
Localisation : St- Jérome Laurentide
Date d'inscription : 18/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyMar 14 Fév - 13:11

Lolll ses pas le monstre des marais ses WF en période du rut Twisted Evil . Tsssssssé ak sa blonde... Rolling Eyes elle avait besoin de changement. silent Pas besoin de vous dire que depuis qui met sa pour l'acte sa blonde se plein pu qu'il ne fait pas de préléminaire. :o Sa y prend 20 min juste d'y trouvé la ******. bounce Tsssé en plus ya voi pas donc y tof plus longtemps. Rolling Eyes Ta vigueur te lâche ma grande mais ses pas grave on se fera un tag team Cool
Revenir en haut Aller en bas
le st-jérômien
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 38
Localisation : St- Jérome Laurentide
Date d'inscription : 18/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyMar 14 Fév - 13:13

Wow fuck j'avais pas vu ste page la dsl chu en retard.


Mais sa vaut pareil pour le tag team WF
Revenir en haut Aller en bas
waterfowler2333
_



Nombre de messages : 225
Localisation : Cantons-de-l'Est
Date d'inscription : 18/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyMar 14 Fév - 19:20

wooooo!

j'me demandais de quoi tu parlais quand j'ai lu ca! la tu dérape solide mon chum!

pour le tag team t'as plus de chance de te faire une jénisse avec un tit veau qu'avec moi!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
le st-jérômien
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 38
Localisation : St- Jérome Laurentide
Date d'inscription : 18/01/2006

information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile EmptyMer 15 Fév - 2:21

scratch scratch scratch scratch Ses koi t'aime pas sa les veau ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information sur nouvelle sorte de low profile Empty
MessageSujet: Re: information sur nouvelle sorte de low profile   information sur nouvelle sorte de low profile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information sur nouvelle sorte de low profile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information
» acheter un low profile
» plan low profile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Chasse aux oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser