Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseil call outarde

Aller en bas 
+2
Giant Killer
Sidney87
6 participants
AuteurMessage
Sidney87
Nouveau participant



Nombre de messages : 13
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2006

Conseil call outarde Empty
MessageSujet: Conseil call outarde   Conseil call outarde EmptyVen 10 Mar - 21:15

Bonjour tlm, je sais qu'il y a d'excellents calleur parmi vous et moi je chasse depuis seulement 3 ans. J'ai un maudit buck expert comme call a outarde et je voudrais m'en acheter un autre. Me conseillez vous un Tim ground ou un Foiles. Je chasse au champs et je veux mettre environ 50-55$

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
membre actif
membre actif
Giant Killer


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2006

Conseil call outarde Empty
MessageSujet: Re: Conseil call outarde   Conseil call outarde EmptyVen 10 Mar - 22:21

ta pas de foiles ni de tim ground pour 50$.meme le meat grinder va te couter 70$ et le grounds 80$ environ.les bon call commence a 80$ jusqu'a 200$ et +

Ya une grosse différence entre un call a 50 et un a 90$.Personellement je pense pas que sa vaut la peine de sauver 40$ pour comprometre sur la qualité.Si jamais tu tient vraiment a payer 50$ achete toi un winglock walnut short reed.environ 50$ p-e moin.Ou surveille les annonce classé.
Revenir en haut Aller en bas
Deion
membre actif
membre actif
Deion


Nombre de messages : 60
Age : 49
Date d'inscription : 19/01/2006

Conseil call outarde Empty
MessageSujet: Re: Conseil call outarde   Conseil call outarde EmptySam 11 Mar - 14:08

MP envoyé!!!


Deion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Nouveau participant
Nicholas


Nombre de messages : 23
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2006

Conseil call outarde Empty
MessageSujet: Re: Conseil call outarde   Conseil call outarde EmptyDim 12 Mar - 19:57

Moi je te conseille les tim ground son excellent dans les calls pour bernache tu peux en avoir un pour 24 piaces us chez cabelas le model est le Clearly The Goose Talk Goose Call

Conseil call outarde I226286vr0112oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-chasse-peche.forumactif.com
cluck
membre actif
membre actif
cluck


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2006

Conseil call outarde Empty
MessageSujet: Re: Conseil call outarde   Conseil call outarde EmptyDim 12 Mar - 20:19

Les meilleur*(selon moi) de tim grounds sont (en ordre)le Half breed,le hunter's G Mag, le super mag et d'autres que je n'ai jamais essayer...

y'a HAYDELS sc 04 qui est tres bon pour +-50$ je crois

Et, enfin ...les calls a +150$ (Foiles, gk, performance,zink, bill saunders etc...)


Si ça a pu t'aider, tans mieux!

Cluck pig
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
membre actif
membre actif
megasoma


Nombre de messages : 216
Localisation : rive nord, montreal
Date d'inscription : 18/01/2006

Conseil call outarde Empty
MessageSujet: Re: Conseil call outarde   Conseil call outarde EmptyDim 12 Mar - 22:20

a 80-90$ tu peux avoir sois un tim grounds half breed ou un saunders reload.... 2 tres bon call que j'utilise et qui n'ont pas grand chose a envier au call en acrylique...


pour un saunder tu peux contacter big josh....entre 2 cours de clown il offre d'excellent produit...peux-etre meme des usager souvent tres tres peu utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
membre actif
membre actif
Giant Killer


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2006

Conseil call outarde Empty
MessageSujet: Re: Conseil call outarde   Conseil call outarde EmptyLun 13 Mar - 11:39

dans les TG j'irais avec le supermag comme premier choix
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
membre actif
membre actif
megasoma


Nombre de messages : 216
Localisation : rive nord, montreal
Date d'inscription : 18/01/2006

Conseil call outarde Empty
MessageSujet: Re: Conseil call outarde   Conseil call outarde EmptyLun 13 Mar - 13:17

le super mag a un super son mais demande tellement d'air que je ne le conseillerais pas a un novice...

j'en ais un usager qui me serre pas vraiment et je peux le vendre si ca interresse quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
cluck
membre actif
membre actif
cluck


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2006

Conseil call outarde Empty
MessageSujet: Re: Conseil call outarde   Conseil call outarde EmptyLun 13 Mar - 16:07

Le meuilleur moyen pour te trouver un call est ,selon moi, de faire les salons (sauvagine de st-eustache par exemple) qui était le 5 mars et aux salons , tu peux essayer a peu pres tous les calls qui sont la.

Comme ca ,tu peux comparer et choisir celui qui te vas le mieux.

cluck pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil call outarde Empty
MessageSujet: Re: Conseil call outarde   Conseil call outarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil call outarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call outarde
» Call pour outarde
» encore call outarde
» set-up chasseur seul
» set up outarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Appeaux conventionnels et électroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser