Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 zink call

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remington1187
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : laval
Date d'inscription : 25/01/2006

zink call Empty
MessageSujet: zink call   zink call EmptyMar 14 Fév - 22:00

que pensez vous du pc-1 et du sr-1 comme call.yen as tu qui les ont essayer et comment sonne-til.
Revenir en haut Aller en bas
waterfowler2333
_



Nombre de messages : 225
Localisation : Cantons-de-l'Est
Date d'inscription : 18/01/2006

zink call Empty
MessageSujet: Re: zink call   zink call EmptyMar 14 Fév - 22:34

j'ai un SR-1 en cocobolo avec la cassette explicative de Fred Zink incluse avec le call. Fred Zink est celui qui explique le mieux de ceux que j'ai vu jusqu'a maintenant. clair et tres explicatif!

c'est le call avec lequel j'ai commencé Mad moi ca a été assez bien mais dans le cas de mon partner ca pas été aussi bien. ca fait 3 ans qu'il l'a et il a encore terriblement de difficultés a faire des bons sons!

c'est un call tres difficile a maitriser a mon avis. définitivement pas un call pour un débutant. par contre si tu call déja assez bien et que tu maitrise bien d'autres calls, je crois que tu vas l'apprécier. je l'ai utilisé pendant les trois derniere années mais a un moment donné je me suis rendu compte que j'avais besoin de qqch plus high pitch et surtout plus rapide! je regrette pas pas mon achat car je l'enleverais pas de sur mon lanyard, mais c'était pas le bon achat au bon moment dans mon apprentissage.

c'est un call assez low tone(en bois) et surtout tres mélodieux. il demande pas mal d'air comparé a tous les Foiles que j'ai essayé jusqu'a maintenant. si j'aurais a recommencer j'opterais définitivement pas pour ca pour débuter mais plutot pour un Foiles. j'en ai pas revenu de la différence!

je suis pas un vendu a Foiles, j'en ai meme pas! par contre j'ai pas le choix de donner César ce qui revient a César! excellent calls!


vous savez quand j'ai commencé j'avais pas le forum ou autre. j'ai pogné le catalog de Cabela's, lu les descriptions et fait venir le SR-1. j'avais jamais eu d'outil pour m'informer ou de commentaires pour m'aider dans mon choix. je me disais y'a Buck Expert ou ca!!! pis a 130$ US y doit avoir une différence c'est comme rien!

c'est justement pour cette raison qu'a ma journée sauvagine le 10 Juin j'ai décidé de faire venir différents (pros) des calls. pour que vous puissiez faire des choix judicieux et réfléchis. que vous trouviez l'instrument qui vous va selon le type de calleur que vous etes. que vous puissiez les essayer avant de sortir votre porte-feuille. le 10 jun vous aurez des Foiles, des Mallard Mauler, des GK et autres. ceux qui voudront faire des achates le pourront sans aucune pression et en testant des démos! bon shopping!
Revenir en haut Aller en bas
remington1187
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : laval
Date d'inscription : 25/01/2006

zink call Empty
MessageSujet: Re: zink call   zink call EmptyMar 14 Fév - 22:46

jai presentement un meat grinder de foiles que jai acheter de deon lanne passer et je trouve que cest des bon call,et il est un tres bon prof de call.

je voulais juste savoir sa comme sa parceque javais vus sa dans les films les zink call et je trouvait quil sonnait bien.comme deusieme call je vais retourner avec foiles surement un strait meat.


je vais voir au salon de la sauvagine si il vas en avoir du foiles
si non je vais caller deon pour men commender un .
Revenir en haut Aller en bas
cluck
membre actif
membre actif
cluck


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2006

zink call Empty
MessageSujet: Re: zink call   zink call EmptyMer 15 Fév - 19:27

moi j'ai recu mon foiles strait meat honker ya pas longtemps et il est facile a utiliser, pas beaucoup d'air ,mélodieux et tres beau....

cluck pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zink call Empty
MessageSujet: Re: zink call   zink call Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zink call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call electronique
» call
» call GK
» question call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Appeaux conventionnels et électroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser