Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche élevage

Aller en bas 
+12
dominicturbo
Wacko
legourou
le sauvaginier
goose
mart
jocelyn Hall
magnum
lab-gold
Big Mallard
Stéphane
xtrema2
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lab-gold
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 96
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 18/01/2006

recherche élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche élevage   recherche élevage - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 19:13

HÉ turbo as tu les dates de la compétition de québec. Question Question
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2006

recherche élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche élevage   recherche élevage - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 21:45

les dates seront bientôt disponible sur le site du CCC sous la rubrique événement section retriever hunt test ou sur le site du club du chien rapporteur de Québec. afro


[url]http://www.ckc.ca/fr/
[/url]http://www.clubretrieverquebec.com/
Revenir en haut Aller en bas
magnum
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 62
Localisation : Rawdon,Lanaudière
Date d'inscription : 19/01/2006

recherche élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche élevage   recherche élevage - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 3:17

Wacko

Le club de la montérégie na pas juste c'est activitée non loin de Joliette.
Si tu rentre membre il y a plusieur personne qui demeure sur la rive-sud donc tu pourras entrainner avec eu.

Un petit conseille pour toi tu devrais prendre un chien qui est prêt maintenant pour l'aquésition car celà pouras te donner le temp de l'entrainner et de pouvoir l'initiée à la chasse cette automne. Par conte si tu prend un chien qui sera pres juste au mois de juin il ne sera pas pres pour la chasse cette automne (trop jeune).

A+
Revenir en haut Aller en bas
goose
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 79
Localisation : varennes
Date d'inscription : 18/01/2006

recherche élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche élevage   recherche élevage - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 10:20

salut wacko, non mes deux chien ne viennent pas du chenil fantastique .
ma femelle oui mais pas mon male , je ne peux dire ou je l ai pris car je vais bientot passer en cours contre l eleveur et je veux qui ce servent de ca contre moi en cours . mais avant de reserve ton chien viens me voir pour pas que tu fasse la meme gaffe que moi ....


c est cool ca labgold j aimerais bien y aller j en ai deux moi sauf pour un bout ma femelle vas avoir des chiots donc pas d entrainement pour un bout

goose
Revenir en haut Aller en bas
bergghy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2006

recherche élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche élevage   recherche élevage - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 14:04

Voici de très bons endroits pour te procurer un labrador et que tu peux avoir le pédigree de la lignée directement sut leur site internet. Moi je m'en suis réservé un chez Chablais. C'est certain que tu dois déplier des pesos pour ces chiens.

www.chablais.ca
www.labradorleblancusa.com
www.josabry.com
www.amilab.com
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
_



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2006

recherche élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche élevage   recherche élevage - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 14:16

bergghy a écrit:
Voici de très bons endroits pour te procurer un labrador et que tu peux avoir le pédigree de la lignée directement sut leur site internet. Moi je m'en suis réservé un chez Chablais. C'est certain que tu dois déplier des pesos pour ces chiens.

www.chablais.ca
www.labradorleblancusa.com
www.josabry.com
www.amilab.com
Merci pour ces liens, ce sont des sites que j'ai aussi obtenu par le CKC. Ma seule rétiscence réside au niveau de la sélection de ces chiens. Ils ont choisis pour leur conformités avec la race, pas pour leur capacité de travail. Je veux un beau chien ,mais je veux surtou un bon chien de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
_



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2006

recherche élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche élevage   recherche élevage - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 18:12

magnum a écrit:
Wacko
Un petit conseille pour toi tu devrais prendre un chien qui est prêt maintenant pour l'aquésition car celà pouras te donner le temp de l'entrainner et de pouvoir l'initiée à la chasse cette automne. Par conte si tu prend un chien qui sera pres juste au mois de juin il ne sera pas pres pour la chasse cette automne (trop jeune).

A+

Un chien comme ça en as tu un a me recomandé ? Le seul que j'aie trouvé c'était chez Chenil Fantastique (la soeur du tien si je ne m'abuse...) mais c'est une femelle blonde, et je veux pas être chialeux, mais c'est exactement le contraire de ce que je voulais, un mâle foncé ( de préférence Red Fox ou noir). Alors je continue d'étudier les options.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2006

recherche élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche élevage   recherche élevage - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 18:51

Salut Goose je suis éleveur et j`aimerais savoir c quoi la gaffe que tu a fait. Ou plutot en quoi tu t`est fait fouré. Je saie que le monde du chien est remplis de gens qui sont là que pour le fric.

Wacko, n`oublie pas que le Lab a été employer pour le rapport depuis le millieu de 1800. Bien sur ils ont tous la capacité de rapporté du gibier. Par contre si tu choisis un chien de confo et bien ca se peut qu`il manque de gaz, comme on dit. Aussi si tu prend un chien de field de tres grande ligné(Windstorm Retrievers ) et bien il est possible que tu n`en vienne pas a bout. Il apprendre probablement plus rapidement les bonne chose mais aussi les mauvaise. Je crois que un bon mélange de field(pour le gaz) des test de chasse(pour le désir de la plume) et de confo(pour le look) c`est l`idéal.

Par contre la chose la plus importante c`est d`avoir le pedegree du chien pour pouvoir vérifier si il n`y a pas de proche parents dans la lignée. On dit proche a moin de 4 générations. Pour le line breeding?!"??!"/" Aussi assure toi que les parents ont passé un examen pour les yeux, coudes et hanches, EXIGE LE.

Bien sur cet avis est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2006

recherche élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche élevage   recherche élevage - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 18:59

Aussi Wacko un red fox c pas facile a trouvé. Je voilais en avoir un pour l`autonme 2007 mais personne en avais au Québec. Donc je m`en suis fait venir un des State et je vais le cherché a l`aéroport samedi, une ligné de pointeur en plus. Les parents ont des titres de pointeurs de l`APLA. (American pointing labrador assosiation) Cher en $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.

J`ai déja hate a ma première bécasse avec.
Revenir en haut Aller en bas
goose
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 79
Localisation : varennes
Date d'inscription : 18/01/2006

recherche élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche élevage   recherche élevage - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 22:19

salut , dominicturbo, dison que l eleveur na pas fait enregistre le chien au ckc . donc j ai un pure batard comme on peut les appeler . j ai tout essayer j ai un dossier monte avec le ckc et je suis rendu en cours des petite creance pour tout les probleme

goose
Revenir en haut Aller en bas
lab-gold
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 96
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 18/01/2006

recherche élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche élevage   recherche élevage - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 22:20

J'ai un chien qui provient de Josabry(lignée mister poker)et mon autre mâle y a du Candlewood,River Rat Rascal,ect...la différence c'est la nuit et le jour .Le premier de lignée de conformité très beau chien mais se fatigue très vite,le deuxième plus athlètique et sont endurence ....incroyable,je l'ai acheté en allant voir un hunt test, un éleveur avait des chiots a vendre $600.00,une aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
lab-gold
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 96
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 18/01/2006

recherche élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche élevage   recherche élevage - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 22:23

Ton éleveur Goose ça serait pas MR.CO Question ....???
Revenir en haut Aller en bas
goose
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 79
Localisation : varennes
Date d'inscription : 18/01/2006

recherche élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche élevage   recherche élevage - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 22:42

tu connais mr co . c est bien ca . tu en as entendu parle car j en ai parle dans des pratique sur la rive nord.


goose
Revenir en haut Aller en bas
lab-gold
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 96
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 18/01/2006

recherche élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche élevage   recherche élevage - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 22:50

Mr.co as vendu un chien a mon grand chum, un beau blond(le chien!!!).Mais quand ce fut le temps d'avoir les papiers çâ été dl'a marde,y a attendue que la petite fille de mon chum s'affectionne du chien pis la il lui as dit que c'était pu possible pour les papiers os... de cros... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2006

recherche élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche élevage   recherche élevage - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 19:25

Ok Goose je suis de Québec et je ne connais pas M Co. Probablement que tu n`aura jamais les papier car c`est chien reproducteur ne sont peu etre meme pas enregistré ou qu`il n`a pas les droit. Poursuivre leCKC ne te mènera a rien, ils sont un peu melé et d`une lourdeur administrative incroyable. Le seul recour légal que tu a c`est de poursuivre M Co au petite créance. Tu devera avoir un contrat des sa main indiquant que le chien qu`il t`a vendu est de race pure et utilise le terme. Tu ajoutera aussi que tu avais acheté le chien pour faire des compétion et que faute de papier tu ne peux le faire. Voici un premier préjudice. Le deuxième est le prix de vente qui est probablement trop élevé pour un chien non enregistré.

En passant les papier pour les chien de race ça coute moin de 50$ par chien. Un bon moyen de ne pas se faire fouré c`est de demandé de voir le certificat d`enregistrement de porté. Tout bon éleveur vous le montrera.
Revenir en haut Aller en bas
goose
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 79
Localisation : varennes
Date d'inscription : 18/01/2006

recherche élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche élevage   recherche élevage - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 19:52

salut turbo , c est pas le ckc mais bien l eleveur que je poursuit au petite creance . j ai mon dossier monte avec le ckc contre l eleveur .



goose
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2006

recherche élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche élevage   recherche élevage - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:17

Tu peux me donné le nom de l`éleveur, je vais regardé dans le magasin du CKC pour les mise en accusation et le amandes et je te tienderai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2006

recherche élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche élevage   recherche élevage - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 22:38

Salut Goose ton gas a été condané a 5 ans de suspention au CKC et 500$ d`amande. Si c`est bien ton gas il est de St-Colomban.
Revenir en haut Aller en bas
goose
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 79
Localisation : varennes
Date d'inscription : 18/01/2006

recherche élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche élevage   recherche élevage - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 20:04

tu as trouve


goose
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2006

recherche élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche élevage   recherche élevage - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 23:26

L`info est mainteneat publique, elle est dans le catalogue du CKC de mars. Tu peux la diffusé dans un post pour avertir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche élevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche élevage   recherche élevage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche élevage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche call
» recherche un call
» recherche coussins
» Rcherche guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Chiens rapporteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser