Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prochaine commande Foiles Migrators (octobre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deion
membre actif
membre actif
Deion


Nombre de messages : 60
Age : 49
Date d'inscription : 19/01/2006

Prochaine commande Foiles Migrators (octobre) Empty
MessageSujet: Prochaine commande Foiles Migrators (octobre)   Prochaine commande Foiles Migrators (octobre) EmptyMar 17 Oct - 13:42

Bonjour à tous les membres,

Juste un petit message pour vous informer que ma prochaine commande de produits Foiles Migrators se fera lundi après-midi le 30 octobre.

Si vous êtes intéressés par l'achat (call, chandail, DVD, casquette, etc.), n'hésitez pas à me contacter.

Vous pouvez aussi me téléphoner afin d'avoir toute l'information nécessaire avant l'achat ou pour venir essayer différents calls à la maison.

Contactez-moi par MP!


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
gp53
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : laval
Date d'inscription : 22/03/2006

Prochaine commande Foiles Migrators (octobre) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande Foiles Migrators (octobre)   Prochaine commande Foiles Migrators (octobre) EmptyVen 27 Oct - 6:30

salut je voudrais un call pour la bernache facile a utiliser et pas trop chere environ $100,il pourait etre en polycarbonate.je demeure a laval.Je suis un debutant pour le call.Gerald tel:450-6813236
Revenir en haut Aller en bas
Deion
membre actif
membre actif
Deion


Nombre de messages : 60
Age : 49
Date d'inscription : 19/01/2006

Prochaine commande Foiles Migrators (octobre) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande Foiles Migrators (octobre)   Prochaine commande Foiles Migrators (octobre) EmptyVen 27 Oct - 15:42

J'ai un call parfait pour toi!

Le Meat Grinder!


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
Addict
Nouveau participant
Addict


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2006

Prochaine commande Foiles Migrators (octobre) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande Foiles Migrators (octobre)   Prochaine commande Foiles Migrators (octobre) EmptyVen 27 Oct - 16:36

Je viens d'aller faire un tour sur le site foilesstraitmeat et je me demandais combien était le strait meat honker $...je trouve qu'il a un tres beau son....
Et quel type d'appeau est-il?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Deion
membre actif
membre actif
Deion


Nombre de messages : 60
Age : 49
Date d'inscription : 19/01/2006

Prochaine commande Foiles Migrators (octobre) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande Foiles Migrators (octobre)   Prochaine commande Foiles Migrators (octobre) EmptySam 28 Oct - 4:39

Le Strait Meat Grinder est en acrylique et le Meat Grinder est en polycarbonate.

Ce sont tous les 2 d'excellents calls. Il est évident que le SMH a une coche de plus.

Ça dépend aussi de ton budget!

Pour les prix, envoie-moi un MP.


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
gp53
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : laval
Date d'inscription : 22/03/2006

Prochaine commande Foiles Migrators (octobre) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande Foiles Migrators (octobre)   Prochaine commande Foiles Migrators (octobre) EmptyLun 30 Oct - 15:56

le meat grinder en polycarbonate ferait ferais mon affaire combien.gerald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine commande Foiles Migrators (octobre) Empty
MessageSujet: Re: Prochaine commande Foiles Migrators (octobre)   Prochaine commande Foiles Migrators (octobre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine commande Foiles Migrators (octobre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Foiles Migrators 11 septembre
» Commande Final Approach et Foiles Migrators
» Foiles Migrators Website
» Foiles Migrators 2 nouveaux calls
» Nouveau call Foiles Migrators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Appeaux conventionnels et électroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser