Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une autre belle journee!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lakemaniac
membre actif
membre actif
lakemaniac


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 18/01/2006

Une autre belle journee! Empty
MessageSujet: Une autre belle journee!   Une autre belle journee! EmptyJeu 5 Oct - 22:37

ce matin je suis alle sur le bas du fleuve avec mon oncle (qui ma appris comment chasser et que je chasse avec pour plus de 20 ans)et je dois dire que c'etait une superbe de beau matin,on a recolte 12 beaux mallards en environ 2 heures.On a travailler pas mal dur avec notre set-up es a caller,mais ils sont rentrees comme on voulait.pour moi cette annee es j'usque a date une de mes plus fructueuses.
ps.je voudrais poster des photos mais je ne reussi pas,y'a t'il une de vous qui pourrait me montrer comment faire.A bien-tot king
Revenir en haut Aller en bas
BOBG
Nouveau participant



Nombre de messages : 21
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 25/01/2006

Une autre belle journee! Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle journee!   Une autre belle journee! EmptyVen 6 Oct - 8:24

Bien content pour ton voyage fructueux. Pour placer une photo, il faut d'abord qu'elle soit hébergée sur un autre site. Vas faire un tour sur photobucket.com, c'est gratuit et vraiment le plus simple d'utilisation des sites qui hébergent des photos. Bonne chance, Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 201
Localisation : Granby
Date d'inscription : 18/01/2006

Une autre belle journee! Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle journee!   Une autre belle journee! EmptyVen 6 Oct - 9:06

Félicitation pour votre belle chasse! En accord

nico
PS pour les photos suivre les instructions dans ce post https://jeanyvesgagnon.1fr1.net/viewtopic.forum?t=99

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre belle journee! Empty
MessageSujet: Re: Une autre belle journee!   Une autre belle journee! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre belle journee!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere journee a l'eau
» Mes derniers travaux de couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Chasse aux oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser