Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chasse au champ le soir ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smooth
Nouveau participant
smooth


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 24/03/2006

chasse au champ le soir ???? Empty
MessageSujet: chasse au champ le soir ????   chasse au champ le soir ???? EmptyLun 2 Oct - 13:37

bonjour, me je pausais la question si sa vaut la peine dy aller et surtout es ce que la recolte peut etre bonne, jaimerais avoir votre opinion , pis aussi de ptit trucs Smile , chu pas un chasseur dexpérience et surtout chu un gars de marais Wink jai été initier au marais et je nai jamais eu de succes au champ , et je ne connais pas grand personne avec qui y aller et surtout une personne pour mapprendre study

merci a lavance

bonne chance a tous


yohan
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 201
Localisation : Granby
Date d'inscription : 18/01/2006

chasse au champ le soir ???? Empty
MessageSujet: Re: chasse au champ le soir ????   chasse au champ le soir ???? EmptyLun 2 Oct - 14:16

Salut Yohan,
la passe du soir est de loin moins bonne que la passe du matin. Tu peux quand même faire de bonne chasse mais ne t'attend pas à faire des miracle.

Ce qui est mieux que la passe du soir, c'est de s'installer dans un champs qui se trouve dans le couloir entre le lac où elles vont et le champs où elles se nourrissent et ce à n'importe qu'elle heure de la journée.

S'il y a plusieurs voiliers qui empruntent le même couloir tu peut en intercepter plusieurs lors de leur passage.

Mais si le temps te manque et qu'il ne te reste que la passe du soir, il y a de quoi faire quelque chose de bon quand même. 1 ou 2 outardes avec du canard en bonus je considère ça une bonne chasse.

D'autres ici qui ont plus de temps et d'équipement ne jurent que par la passe du matin, mais personnellement il m'arrive de temps en temps de faire la passe du soir avec les résultats mentionné plus haut.

Le principal est de trouver où les oiseaux seront à cette heure là. Et de t'y installer avant leur arrivé.
N'oublie pas ton call à canard même si tu vas à l'outarde on a souvent des petites visites surprises.

J'ai fais quelques petites chasses avec seulement 6 full body d'outarde et 6 canard pour l'eau, utiliser dans le champ.

Il faut aussi être bien camoufler et caller de temps à autres l'outarde autant que le canard juste un peu à la fois.

C'est là mon expérience personnelle.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Mag
membre actif
membre actif
Maxi-Mag


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Montréal/Charlevoix
Date d'inscription : 18/01/2006

chasse au champ le soir ???? Empty
MessageSujet: Re: chasse au champ le soir ????   chasse au champ le soir ???? EmptyLun 2 Oct - 23:28

Si tu veux du succès le soir, chasse le dortoir, c'est la dernière demie-heure la meilleure... Cependant, sois conscient qu'en agissant ainsi tu brûles le dortoir et une bonne partie des champs autour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au champ le soir ???? Empty
MessageSujet: Re: chasse au champ le soir ????   chasse au champ le soir ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au champ le soir ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au champ transformer en chasse au marais !!!
» Le meilleur champ ????
» comment garder un champ
» quel champ preferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Chasse aux oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser