Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mack's prairie wings

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le sauvaginier
membre actif
membre actif
le sauvaginier


Nombre de messages : 155
Localisation : centre du québec
Date d'inscription : 18/01/2006

mack's prairie wings Empty
MessageSujet: mack's prairie wings   mack's prairie wings EmptyDim 1 Oct - 13:51

bonjour je voudrais savoir si il y a du monde qui ont déja fait venir du stock de cette compagnie car je voudrais m'en faire venir et c'est quoi le délai de livraison et leur rapport entre acheteur et vendeur et leur garantie de remboursement

merci à l'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
le sauvaginier
membre actif
membre actif
le sauvaginier


Nombre de messages : 155
Localisation : centre du québec
Date d'inscription : 18/01/2006

mack's prairie wings Empty
MessageSujet: Re: mack's prairie wings   mack's prairie wings EmptyLun 2 Oct - 17:45

personne n'a fait affaire avec cette compagnie la je pensais que beaucoup de personne avais déja fait affaire avec elle

donc ma question va rester sans réponse

merci pareil les gars
Revenir en haut Aller en bas
pot20
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2006

mack's prairie wings Empty
MessageSujet: Mack Prairies Wing   mack's prairie wings EmptyLun 2 Oct - 19:41

J'ai commandé des decoys il y a 15 jours et une semaine plus tard, comme je savais qu'il commandait eux-même de la cie Hardcore pour les decoys,j'ai vérifié et la cie Hardcore n'avait pas encore reçu la commande.
Par contre pour le stock qu'ils ont en magazin pas de problème. Mon chum a commandé et 15 jours après il a reçu le tout.
Pour la garantie, j'en sais encore rien mais j'ai moi-même appelé a leur magazin en Arkansas et la personne qui m'a répondu était vraiment A1.
Je te redonne des news si y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
le sauvaginier
membre actif
membre actif
le sauvaginier


Nombre de messages : 155
Localisation : centre du québec
Date d'inscription : 18/01/2006

mack's prairie wings Empty
MessageSujet: Re: mack's prairie wings   mack's prairie wings EmptyLun 2 Oct - 21:09

merci pot20 pour la réponse donc 2 semaines avant d'avoir le stock et il t'envoie cela par la mail ou par usp et a ton des surprises avec des des taxes suprises car il ne charge pas de taxe seulement le transport
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 201
Localisation : Granby
Date d'inscription : 18/01/2006

mack's prairie wings Empty
MessageSujet: Re: mack's prairie wings   mack's prairie wings EmptyMar 3 Oct - 11:25

Tu auras toujours les taxes de douanes à payer pour des colis de plus de 60$US

Et puis si c'est envoyé par UPS et non par US postal service tu va payer des frais de dédouanement en plus. Donc assure-toi que c'Est envoyé pas US Post et non par UPS.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
pot20
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2006

mack's prairie wings Empty
MessageSujet: Re: mack's prairie wings   mack's prairie wings EmptyMar 3 Oct - 19:45

Chez eux c'est pas comme chez Cabelas. Tu vas savoir comment te coûte tous les frais que Nico parlent, seulement lorsque tu recevras ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
le sauvaginier
membre actif
membre actif
le sauvaginier


Nombre de messages : 155
Localisation : centre du québec
Date d'inscription : 18/01/2006

mack's prairie wings Empty
MessageSujet: Re: mack's prairie wings   mack's prairie wings EmptyMar 3 Oct - 20:16

oui mais quand je fais ma commande il marque le prix plus le shipping mais pas de taxe comment voulez vous savoir si c'est plus avantageux d'acheter la car j'ai fait un genre de test avec cabela's, pro bass shop et cette compagnie et c'est elle qui est sortie la moins cher donc si vous me dite qu'il y a des taxes cacher je vais continuer à acheter avec cabela's
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
membre actif
membre actif
stoneham


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Quebec!
Date d'inscription : 21/01/2006

mack's prairie wings Empty
MessageSujet: Re: mack's prairie wings   mack's prairie wings EmptyMar 3 Oct - 20:35

ups sa m'a couter plus de 50$ pour une boite de decoys a 89$ pas trouvé drole pantoute ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mack's prairie wings Empty
MessageSujet: Re: mack's prairie wings   mack's prairie wings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mack's prairie wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mack's prairie wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Chasse aux oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser