Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arme pour le plomb + cartouches

Aller en bas 
+3
-Simon le trappeur-
orleans
greywolf122
7 participants
AuteurMessage
greywolf122
Nouveau participant
greywolf122


Nombre de messages : 14
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 06/09/2006

Arme pour le plomb + cartouches Empty
MessageSujet: Arme pour le plomb + cartouches   Arme pour le plomb + cartouches EmptyLun 25 Sep - 17:36

J'ai une question assez précise a vous poser, je ne suis pas un expert en la matière mais personne ne me dit la même chose quand je leur en parle. J'ai un vieux 12 winchester full choke chambré 3 pouces qui fait super bien la jobe. Je tire du 2 pouces 3/4 dans le BB depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. Je tirais du 3 pouces avant mais je me suis fait conseiller de ne pas le faire a cause que mon fusil est vieux et conçu pour tirer du plomb. Là je parle au gars de la boutique de chasse et pêche puis il me dit que mon canon va m'exploser dans la face si je continue a tirer de l'acier sans faire couper mon canon. Dois-je suivre son conseil? je ne lui fait pas trop confiance et je voulais l'avis de d'autres chasseurs. Je ne sait pas trop quoi m'acheter car je suis sur le bord d'en manquer. Je chasse l'outarde, l'oie et le canard en même temps. J'avais pensé tirer du 2 dans le 2pouces 3/4 pour être sûr de ne pas avoir de problèmes. Que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
orleans
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 52
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 05/04/2006