Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 VEnt : J'ai passé proche d'un cas grave..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Simon le trappeur-
Nouveau participant
-Simon le trappeur-


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2006

VEnt :  J'ai passé proche d'un cas grave.. Empty
MessageSujet: VEnt : J'ai passé proche d'un cas grave..   VEnt :  J'ai passé proche d'un cas grave.. EmptyLun 25 Sep - 11:13

Toute qu'uen fin de semaine...
Samedi au travail, j'ai rencontré une jeune relève de 15 ans.. Le gars se cherchait une place pour faire sa premiere chasse au canard... Bien sur que je l'ai invité !!
Malgré son 12 un coup, qui declanchait 1 balle sur 2, (le chien de son fusil etait trop usé, et le coup ne partait pas..) Il a tripper a fond !! Je lui ai fait ramper les canards sur 100 metre a 4 pattes dans le foin et dans leau, (les canards étaient <a notre cache...) Il a tripper... anyway.
bon jusque la sa va ...
Et pour dimanche , journée de congé au travil, donc journée de chasse...

dimanche matin, je me rend a notre baie, avec un chum de chasse, il faut faire 2 km de cannot dans une grande baie pas large du lac st jean, poru aller se cacher sur le bord du lac... anyway Tout qu'un beau spot...
lavant va très bien, quelques canards de récolté (5) <a 2 chasseurs... sur lheure du midi, je vais reconduire mon chum de chasse chez eux , mais je décide de retourner, pour aller chercher les 2 qui me manquaient..

Rendu sur la rivière Le VENT (GROS VENT) avec des moutons blanc lèvent, la pluie forte, je dis PARFAIT !! SA VA VOLER... Mais j'ai pas pensé <a mon retour, car pour revenir j'avais le vent dans la face..

Arrivé <a la cache, la batterie veut plus rien savoir, A terre bin raide..

résultat Je suis dans marde.. Un de mes chums mapelle pour savoir ce que je fais, et je lui raconte cela, il était 5 heure pm, et il décide de venir a ma rescousse...

Si il ne serait pas venu, j'aurait du laisser tout le stock la, et revenir par les champs et la foret a pied de nuit ( J'aurait probablement trouver sa tres dur )
Ou J'aurait pu marcher et couper les détour avec le cannot a coter de moi. Sa maurait pris 3 heure revenir..... anyway...

TOut cela pour dire de toujours prendre en considération les états météologique... On a pas le controle la dessus...

C'est la que l'on apprécie avori des chums !!!
Passez une belle semaine !! et je vous recompte ma prochaine chasse !! Smile probablement demain matin avant l'école..

Je suis rendu a 12 noir, 7 mallards, 5 sarcelle, 3 noirs, 3 morrillions et 5 outardes...

Total 30 ducks et 5 outarde... Bien content !! Smile
Inquiétez-vous pas pour la possession.. Je mange presuqe tou <a chaque jours, et mes parensts sont très content de mes cadeau...

C'est pas drole je me fait offrir de laargent pour ma viande !!! Mais je suis une personne honnête et de loi...
Bonne journée !!
SiMon !!

Si il y a quelqun du coin qui veut sorganiser une chasse , faites signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 201
Localisation : Granby
Date d'inscription : 18/01/2006

VEnt :  J'ai passé proche d'un cas grave.. Empty
MessageSujet: Re: VEnt : J'ai passé proche d'un cas grave..   VEnt :  J'ai passé proche d'un cas grave.. EmptyLun 25 Sep - 12:16

C'est pour des situations de même que je ne fait pas toutes mes chasses tout seul. Je me traîne souvent de quoi manger au cas où et mon cellulaire.

Content que tu t'en soit sortit. Ouf
Revenir en haut Aller en bas
lakemaniac
membre actif
membre actif
lakemaniac


Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 18/01/2006

VEnt :  J'ai passé proche d'un cas grave.. Empty
MessageSujet: chasse   VEnt :  J'ai passé proche d'un cas grave.. EmptyLun 25 Sep - 20:34

je suis content pour toi Simon que tout c'est quand meme bien passer!Je le sais de premiere experience que marcher 3-4 kilometre en pleine nuit n'est pas le plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou
membre actif
membre actif
mouchelou


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2006

VEnt :  J'ai passé proche d'un cas grave.. Empty
MessageSujet: Re: VEnt : J'ai passé proche d'un cas grave..   VEnt :  J'ai passé proche d'un cas grave.. EmptyLun 25 Sep - 23:03

HUM! l'apprentissage continue à se faire No bien content du résultat.
La chasse oui, mais quand même, pas à en laisser toutes les règles de sécurité study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEnt :  J'ai passé proche d'un cas grave.. Empty
MessageSujet: Re: VEnt : J'ai passé proche d'un cas grave..   VEnt :  J'ai passé proche d'un cas grave.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VEnt : J'ai passé proche d'un cas grave..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau passe-temps en attendant
» Chasse par grand vent
» Mon passe-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Chasse aux oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser