Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achate de groupe Power Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
jocelyn Hall
membre actif
membre actif
jocelyn Hall


Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 18/01/2006

Achate de groupe Power Hunter Empty
MessageSujet: Achate de groupe Power Hunter   Achate de groupe Power Hunter EmptyMer 17 Mai - 12:28

Bonjour,

Je reprend le flambeau pour l'achat de groupe.

Vous avez jusqu'a jeudi le 25 pour me confirmer l'achat d'une power hunter Max-4 pour 230$ taxe incluse.

Je connais pas le prix pour une kaki mais je me renseigne. A ce prix la prenez dont une Max-4.

Je demande bien sur un dépot de 100$ avant de commander. Le delai de livraison est de 4-5 jours ouvrables.

Pour les personnes qui disent je donne pas de dépot a quelqu'un que je connais pas, ben je répond tu aura pas de commande a ton nom.

Lab-Gold et Goose me connaisse bien , alors pas de probleme. Je ne suis pas pres a risquer ma vie pour 1000$ non plus alors commander en grand nombre et le prix va peut-etre descendre encore.

450-462-9935 a la maison de 18h00 a 21h00. Ne pas appeler en fin de semaine je suis a la peche, vendredi samedi dimanche et lundi, retour mardi.

Par e-mail au bureau a jocelyn.hall@videotron.com ou a la maison jocelyn.hall@videotron.ca ou encore sur le forum.

>> Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn Hall
membre actif
membre actif
jocelyn Hall


Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 18/01/2006

Achate de groupe Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: Achate de groupe Power Hunter   Achate de groupe Power Hunter EmptyMer 17 Mai - 20:39

Ya quelqu'un Suspect

Personne veux une Power Hunter pour l"automne Question

A 230$ taxes incluses c'est pas cher. tongue

a+
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn Hall
membre actif
membre actif
jocelyn Hall


Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 18/01/2006

Achate de groupe Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: Achate de groupe Power Hunter   Achate de groupe Power Hunter EmptyMar 23 Mai - 22:17

Bonjour,

L'offre est terminer pour ce forum.

Désolé. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achate de groupe Power Hunter Empty
MessageSujet: Re: Achate de groupe Power Hunter   Achate de groupe Power Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achate de groupe Power Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power hunter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Caches et camouflages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser