Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Meuilleur lampe frontale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
denis08
Nouveau
denis08


Nombre de messages : 2
Localisation : St-Timothée
Date d'inscription : 26/01/2006

Meuilleur lampe frontale Empty
MessageSujet: Meuilleur lampe frontale   Meuilleur lampe frontale EmptyDim 23 Avr - 19:12

J ai regardé les produits chez Cabelas et je ne sais pas quel choisir. Quelqu`un pourrait-il me suggérer un produit qu`il a essayé et qu`il croit le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
ritch
membre actif
membre actif
ritch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2006

Meuilleur lampe frontale Empty
MessageSujet: Re: Meuilleur lampe frontale   Meuilleur lampe frontale EmptyDim 23 Avr - 19:30

mon frere en a acheté une sur ebay qui lui est revenu a 12 $ canadien shipping inclus pi elle a 25 led !!!, ca éclaire cé pas croyable comparé a la mienne 5 led...
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
membre actif
membre actif
stoneham


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Quebec!
Date d'inscription : 21/01/2006

Meuilleur lampe frontale Empty
MessageSujet: Re: Meuilleur lampe frontale   Meuilleur lampe frontale EmptyDim 23 Avr - 19:33

denis08 a écrit:
J ai regardé les produits chez Cabelas et je ne sais pas quel choisir. Quelqu`un pourrait-il me suggérer un produit qu`il a essayé et qu`il croit le meilleur.
Achete pas ca chez cabela's!!!!!!!! Yen a au quebec pis ben meilleur marché... Moi j'ai une petzl myo 3 pis sa fais super bien la job. ya vend a peine 50 $

http://en.petzl.com/petzl/LampesProduits?Produit=244
Revenir en haut Aller en bas
Magret
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2006

Meuilleur lampe frontale Empty
MessageSujet: Re: Meuilleur lampe frontale   Meuilleur lampe frontale EmptyVen 29 Sep - 17:39

J'ai une Black Diamond qui allie led et inccandescante qui éclaire très bien et une bonne autonomie (3 pile AA).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meuilleur lampe frontale Empty
MessageSujet: Re: Meuilleur lampe frontale   Meuilleur lampe frontale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meuilleur lampe frontale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Autres équipements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser