Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Munition pour corneille

Aller en bas 
+7
Giant Killer
itir_du12
megasoma
tj500
stoneham
Max
target
11 participants
AuteurMessage
target
membre actif
membre actif
target


Nombre de messages : 125
Localisation : Montmagny/ Charlesbourg
Date d'inscription : 23/01/2006

Munition pour corneille Empty
MessageSujet: Munition pour corneille   Munition pour corneille EmptyVen 24 Mar - 19:08

J'aimerais savoir quelles munitions vous prenez pour la corneille. J'ai essayé avec du 2pouce 3/4 en plomb #4, et avec du 3 pouces #2 en acier.

J'aime mieux l'acier, car je vais a la corneille pour pratiquer mon tir, et me semble que de tirer avec la meme munition qua la chasse, c'est mieux que de tirer une munition moins rapide, ce qui doit influencer le lead a donner.

Mais pour de meilleurs résultats, est-ce mieux des billes plus petites que du 2, je pourrais prendre du 3 ou 4, mais toujours en acier.....

Je suis un beginner crow hunter. donc éclairer moi!
Revenir en haut Aller en bas
Max
membre actif
membre actif
Max


Nombre de messages : 53
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/01/2006

Munition pour corneille Empty
MessageSujet: Re: Munition pour corneille   Munition pour corneille EmptyVen 24 Mar - 20:14

Salut vince

moi j'utilise du 7 1/2 plom ! SEs surprenant les long shot quon peut faire avec ca et un wad

Max
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
membre actif
membre actif
stoneham


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Quebec!
Date d'inscription : 21/01/2006

Munition pour corneille Empty
MessageSujet: Re: Munition pour corneille   Munition pour corneille EmptyVen 24 Mar - 20:44

Max a écrit:
Salut vince

moi j'utilise du 7 1/2 plom ! SEs surprenant les long shot quon peut faire avec ca et un wad

Max
Moi aussi je prend du 7 1/2 au plomb!
Revenir en haut Aller en bas
tj500
Nouveau participant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2006

Munition pour corneille Empty
MessageSujet: Re: Munition pour corneille   Munition pour corneille EmptyVen 24 Mar - 20:53

bonjour,moi ses de la 3 1/2 avec 2 1/4 de plomb no.4 ses dure pour lépaule mais les corneilles mange toute une volé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
membre actif
membre actif
megasoma


Nombre de messages : 216
Localisation : rive nord, montreal
Date d'inscription : 18/01/2006

Munition pour corneille Empty
MessageSujet: Re: Munition pour corneille   Munition pour corneille EmptySam 25 Mar - 10:05

tu peux surement te trouver du # 4 ou meme du #6 dans l'acier ce qui est une tres bonne grosseur pour la corneille

essais de prendre la meme velociter que ta munition preferer pour la sauvagine comme cela tu vas pratiquer encore plus ton tir...
Revenir en haut Aller en bas
itir_du12
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

Munition pour corneille Empty
MessageSujet: Re: Munition pour corneille   Munition pour corneille EmptySam 25 Mar - 12:43

des restants de balle de l'automne passé
quand yen aura pu je vais essayer le 3.5 pces, si seulement je pouvais trouver du plomb no4 dans ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
membre actif
membre actif
Giant Killer


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2006

Munition pour corneille Empty
MessageSujet: Re: Munition pour corneille   Munition pour corneille EmptySam 25 Mar - 15:31

plomb #4 ou #6
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2006

Munition pour corneille Empty
MessageSujet: Re: Munition pour corneille   Munition pour corneille EmptySam 25 Mar - 22:40

Salut,
11/8 de 7 1/2 plomb et des fois 1 1/4 de numéro 6 toujours du plomb.
Decoy.
Revenir en haut Aller en bas
moyak
membre actif
membre actif
moyak


Nombre de messages : 208
Localisation : Notre -Dame de Pierreville
Date d'inscription : 18/01/2006

Munition pour corneille Empty
MessageSujet: Re: Munition pour corneille   Munition pour corneille EmptyDim 26 Mar - 11:42

Avec du 6 au plomb tu ne trompes pas , c'est çà que je prends pour les pigeons , et tout le monde sait comment ils sont rapides dans leur vol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
membre actif
membre actif
Giant Killer


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2006

Munition pour corneille Empty
MessageSujet: Re: Munition pour corneille   Munition pour corneille EmptyDim 26 Mar - 13:25

pour les pigeon j'utilise du #9 dans un modifié...une vraie poivriere
Revenir en haut Aller en bas
pintail
membre actif
membre actif
pintail


Nombre de messages : 100
Localisation : bécancour
Date d'inscription : 19/01/2006

Munition pour corneille Empty
MessageSujet: Re: Munition pour corneille   Munition pour corneille EmptyDim 26 Mar - 15:50

je seconde Decoy et Moyak...... Very Happy

1 1/8 on,3 1/4 dram,no 6 dans la grenaille de plomb.....ca rammasse tout ce qui rentre a portée et meme que des fois c est surprenant les shot que l on peut faire avec cela,sans couter trop cher,et en etant pas trop bruyante non-plus pour les oiseaux dans le feu de l action.....c est vraiment ma cartouche préférée pour la chasse a la corneille....rendu a l oie ben on change de garnotte,on se ''time'' pi ça fait comme a la corneille...''POUF'' a terre..... Laughing

sur ce

amicalement

PINTAIL..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
franchi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : lanaudier
Date d'inscription : 10/05/2006

Munition pour corneille Empty
MessageSujet: Re: Munition pour corneille   Munition pour corneille EmptyDim 27 Aoû - 21:12

une petite question peut etre hors sujet mais ça prend tu un dossard pour la corneille.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
membre actif
membre actif
stoneham


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Quebec!
Date d'inscription : 21/01/2006

Munition pour corneille Empty
MessageSujet: Re: Munition pour corneille   Munition pour corneille EmptyDim 27 Aoû - 22:54

franchi a écrit:
une petite question peut etre hors sujet mais ça prend tu un dossard pour la corneille.
nous pas de dossrad une bon cachette que sa prend c'est tres méfiant une corneille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Munition pour corneille Empty
MessageSujet: Re: Munition pour corneille   Munition pour corneille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Munition pour corneille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corneille
» CD de corneille
» Corneille
» corneille
» chasse corneille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Munitions et rechargement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser