Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 rich and tone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
itir_du12
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

rich and tone Empty
MessageSujet: rich and tone   rich and tone EmptyVen 24 Mar - 1:29

http://www.rntcalls.com/index.cfm/fuseaction/displayleaf/sid/2323214424202419585913/numlis/12/lh/h-0,c-12,l-252/pos/4/sqst/252/total/6

je vous donne la petite description:
Daisy Cutter
No contest ring. No Fluff Gimmicks. No compromising. It’s just pure, raw, Balls-to-the-wall, don’t tell your mother, most powerful, non-nuclear duck calling machine on the planet. Modeled after the super nasty short barrel, we have added a much more aggressive calling style to its design. It’s a short Barrel on steroids. We have given the call a higher reed set along with a wider bore to give it a more demanding presence than the Short barrel, while still maintaining the ability to get down and dirty on the low end. Louder, raunchier, and more powerful than its little brother. This call may not be for everyone. But if you can drive it. Game over.
Single Reed.


je m'interoge a savoir a peu pres le volume d'air qu'il faut, le volume, et la qualitée du son qu'il donne.
quelqu'un as dejas essayé ce call la en particulier ?
r-n-t daisy cutter.

mrci
a+
BEN
Revenir en haut Aller en bas
honker16
Nouveau participant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2006

rich and tone Empty
MessageSujet: Re: rich and tone   rich and tone EmptyVen 24 Mar - 17:42

tu te tromperas pas en achetant un rnt!!!! la cie vend plus ou moins 10000 calls a canards par année faque leur reputation est faite!


mais achete pas un call de compé pcq c« trop btuillant pour la chasse!

tk bon shopping!

julien
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
membre actif
membre actif
Giant Killer


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2006

rich and tone Empty
MessageSujet: Re: rich and tone   rich and tone EmptyVen 24 Mar - 18:08

J'ai eu des rnt,le mouthpiece est vraiment petit.Apres plusieurs heures de callage sa peux etre incomfortable.ce qui fait qui vende 10 000 calls par anné cé leur lineup de championat.Dit toi ben une chose sa veux pas dire grand chose...Quand tu sponsor les gros nom dans les championats tu peux t'attendre a remporter des titres...Les gars voit leur titre et se dise wowww sa doit etre les meuilleur calls si il remporte auntant de compétition.Ya beaucoup de compagnie qui ont pas la popularité qu'il mérite parce qu'ils ont pas les moyen de sponsorisé et de se faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
itir_du12
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

rich and tone Empty
MessageSujet: Re: rich and tone   rich and tone EmptyVen 24 Mar - 21:51

en fait je commence a me demander si je suis pas dans le champ gauche avec mon open water a 125$

j'ai mon sweet meet(merci serge) que j'aime bcoup, je doit avouer avoir beaucoup de plaisir avec et je veux m'en servir au maximum pour finir la job
il me manque de quoi aller les chercher loin, un son convenable mais ai-je besoin de mettre 125 us pour me défoncer a faire des hi-ball ?

la situation habituelle que j'ai:
j'ai un canard au chenal ou a l'autre bout de la baie, et je veux me faire entendre, je veux pas le caller, mais juste lui dire qui as des canards ici, je fait quelques hi-ball et je le range

une fois qu'il a cassé j'ai besoin de quelques chose capable de l'intéresser, pour faire toute la job. il est plus ou moin loin, il vente, c'est la que la game se joue, il rentre ou pas, je veux me faire entendre, mais avoir un son parfait et de quoi jouer, j'ai 2 douzaines a l'eau, je veux pas que mon affaire ressemble a 1 canard malade, je veux que les 24 canards call en meme temps, ils ont tous leur voix et yen as un qui a la grippe, je veux etre capable de le faire parler lui aussi. faut me faire entendre de assez loin pour que mon gros male en chaleur m'entende a l'autre bout de la baie, mais faut etre capable de sortir un son qui est beau meme a 20 pieds. remarques, a 20 pieds je vais sortir mon sweet meet.
ce call la c'est tu un open water ou ben un timber?
est-ce que ca me prend bien 2 calls? ou juste 1
c'est la que je devient un peu melé, a force de chercher j'ai commencé a me poser la question, et je n'ai pas de réponse.

peut-etre c'est moi qui est dns les patates, peut-etre que non aussi, mais je sait pas trop. si c'est un open water c'est un echo, si c'est un timber c'est le rnt, si c'est les 2 je prend un open water echo en poly et le rnt.
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
membre actif
membre actif
Giant Killer


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2006

rich and tone Empty
MessageSujet: Re: rich and tone   rich and tone EmptyVen 24 Mar - 22:21

dapres ce que tu décris cé un open water qu'il te faut ou un call de competition.chose sur un call a canards single reed avec beaucoup de volume met le prix.Un call en poly change de sons avec la température.comme je tavais dit en mp un echo open water,eel ou boss cé ce que tu recherche.Si jamais tu l'aime pas tu le revend,tu perd p-e 25% mais au moin tu l'aura asseyer et tu va arreter de mettre toujours les meme posts a propos des calls a canards Very Happy joke
Revenir en haut Aller en bas
itir_du12
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

rich and tone Empty
MessageSujet: Re: rich and tone   rich and tone EmptyVen 24 Mar - 22:39

ouai j'en cherche tjrs un pi je sait jamais ce que je cherche Smile
bon alors je vais pour un echo eel acrylique, et si il sonne trop fort je m'en servirai en conséquence.

chek ben cet été jva encore vouloir une autre bébelle Smile
merci gk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Nouveau participant
Nicholas


Nombre de messages : 23
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/01/2006

rich and tone Empty
MessageSujet: Re: rich and tone   rich and tone EmptySam 25 Mar - 9:32

un echo je vient de men commander un de chez cabelas c'est un molded open water single read

rich and tone I224464vr0314jz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-chasse-peche.forumactif.com
Contenu sponsorisé





rich and tone Empty
MessageSujet: Re: rich and tone   rich and tone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rich and tone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Appeaux conventionnels et électroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser