Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 yo

Aller en bas 
+6
Nico
serge l
le sauvaginier
moyak
waterfowler2333
Christian
10 participants
AuteurMessage
Christian
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2006

yo Empty
MessageSujet: yo   yo EmptyMer 18 Jan - 22:08

salut,


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waterfowler2333
_



Nombre de messages : 225
Localisation : Cantons-de-l'Est
Date d'inscription : 18/01/2006

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo EmptyJeu 19 Jan - 9:27

jamais utilisé le killer weed mais si je me rappelle bien c'est 30$ le bundle et ca prend 3-4 bundle pour couvrir une layout blind au complet
Revenir en haut Aller en bas
moyak
membre actif
membre actif
moyak


Nombre de messages : 208
Localisation : Notre -Dame de Pierreville
Date d'inscription : 18/01/2006

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo EmptyJeu 19 Jan - 17:38

Chez Cabelas : Killerweed layout blind Kit pour $29.99 Wink
Revenir en haut Aller en bas
le sauvaginier
membre actif
membre actif
le sauvaginier


Nombre de messages : 155
Localisation : centre du québec
Date d'inscription : 18/01/2006

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo EmptyJeu 19 Jan - 18:51

puis je voir des images de quoi vous parlez S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Christian
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2006

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo EmptyJeu 19 Jan - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
serge l
Nouveau participant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2006

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo EmptyVen 20 Jan - 15:35

Je l'ai vu est ça semble excellent , cependant mon côté gratteux (ou ma blonde bricolleuse) m'a fait découvrir une alternative.


Va au Dollorama et achète une dizaine de paquet de raffia, c'est comme du foin jaune pour les arrangement de fleurs séchés. t'a juste à les attaché en petits balais avec de la corde pour appelants. Tu laisse un bout de corde dépasser et tu peu en attacher sur les stubble strap de ta cache.

le Killer weed c'est justement du raffia qu'une madame à attaché à un mousqueton de plastique. Donc prend tes longues soirée d'hiver et fait ton propre killer weed ... et garde tes sous pour les cartouches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 201
Localisation : Granby
Date d'inscription : 18/01/2006

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo EmptyVen 20 Jan - 17:08

Ça c'est super cool Serge! En accord

Nico
Revenir en haut Aller en bas
legourou
membre actif
membre actif
legourou


Nombre de messages : 78
Localisation : rigaud PQ
Date d'inscription : 18/01/2006

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo EmptyVen 20 Jan - 22:11

salut serge l !

ca se vend combien chez dollardrama ou autres ?

pour un paquet de rafias

clisss de bonne idée tu les tind de la couleur que tu veut apret cheers

brun-vert-kaki affraid

legourou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christian
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2006

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo EmptyVen 20 Jan - 22:35

pas fou ça mon serge!! la prochaine fois que ma blonde vas-y aller au Dollorama je vais y aller avec elle.....elle va sûrement penser que je fais de la fièvre!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
KAKAWI
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : vAUDREUIL
Date d'inscription : 21/01/2006

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo EmptySam 21 Jan - 15:17

Killerweed ....j'avait fait l"usage cette saison du Raffia que J ai acheter chez Omer de serres de un ca se donne pas de deux si vous chasse dans le ble d'inde great la couleur est excellante mais dans le couleur vert pas tres fort ....en si concerne le Avery Killer weed dans un paquet tu n,as assez pour couvrir deux powerhunter est une cache low profile normale...J,attends ma commandes de Cabelas dans les prochain jours et je vous donnes des nouvelles leas couleurs me semble spectaculaires
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
membre actif
membre actif
megasoma


Nombre de messages : 216
Localisation : rive nord, montreal
Date d'inscription : 18/01/2006

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo EmptySam 21 Jan - 20:47

quand tu chasse dans un champ de mais c'est tellement pas dur de camoufler ta cache avec du naturel que je ne vois pas l'interet a acheter du synthetique...avec le materiel de la place tu ne peux pas te tromper et le camouflage est parfait....(sauf que tu perd quelque minute de sommeil)

par contre le materiel vert est plus qu'interressant pour chasser dans le trefle et d'autre champ de couleur vert....dans c'est champ c'est souvent dur de bien camoufler ta cache...
Revenir en haut Aller en bas
waterfowler2333
_



Nombre de messages : 225
Localisation : Cantons-de-l'Est
Date d'inscription : 18/01/2006

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo EmptySam 21 Jan - 21:45

l'avantage est surtout de pouvoir l'enlever et le remettre sur ta cache a toutes les fois grace aux clips en plastique.

essayer de plier une layout blind en 2 avec des cottons de blé d'inde a travers des élastiques, pas évident et parfois c'est pas garanti de trouver des cottons de maïs dans un champ d'ensillage en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
moyak
membre actif
membre actif
moyak


Nombre de messages : 208
Localisation : Notre -Dame de Pierreville
Date d'inscription : 18/01/2006

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo EmptySam 21 Jan - 22:10

Une autre façon qu'on peut utiliser : Sur le bord d'un lac ou un ruisseau il y a toujours de l'herbe en talle , en couper avec une machette ou autre chose faire des petits bundles et les serrer avec des" ties rap " (au dollorama) en faire plusieurs pour couvrir le lay-out .

Mettre à sécher celles qu'on veut que ce soit pâle , sinon les autres les mettre dans une poche et à l'abri des rayons du soleil .

Vous amenez la poche qui va convenir au champs que vous avez déjà spoté la veille , et vous introduisez les bundles dans les straps , commeçà vous allez épargner du temps à chercher de l'herbe à noirceur .

Mais je conviens que la couleur dukillerweed vert est très tentant , c'est vrai qu'il est plus difficile de camoufler la low profile dans un champs vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
membre actif
membre actif
megasoma


Nombre de messages : 216
Localisation : rive nord, montreal
Date d'inscription : 18/01/2006

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo EmptySam 21 Jan - 22:18

plus j'y pense plus il me tente le vert...surtout que je n'ai besoin que de 1 paquet pour couvrir mes 2 power hunter... ca reviens quand meme a bon marcher....

je vais utiliser une variente de ton idee moyak et garder quelque sac de coton de ble d'inde dans le cabonon pour les champ ou il ce font plus rare...
Revenir en haut Aller en bas
serge l
Nouveau participant



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2006

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo EmptyDim 22 Jan - 17:14

C'est sur que chez Omer de serre c'est plus dispendieux que le dollorama, pour une 20 $ de dollar tu va en avoir assez pour une X-lander. Pour la couleur, la peinture Krylon en spray vert à bien fait la job pour moi.

Mais effectivement dans un champ vert, surtout un paturage ou c'est rasé de près, c'est pas facile à se cacher. Dan ce cas là on fait de notre mieux et on met des coquilles magnum autour des caches pour atténuer l'effet de masse. j'ai aussi vu des gars allonger les piquets des silhouttes qu'ils mettaient autour des caches, mais je ne l'ai jamais esayé. Ce printemps ou cet automne peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
Giant Killer
membre actif
membre actif
Giant Killer


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/01/2006

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo EmptyDim 22 Jan - 18:37

je chasse beaucoup dans les champs de trefle et je peux vous assurer que cé pas dure de camouflé un FA la dedans.Sa prend du temps par exemple,je me coupe toujours un tas de foins le long d'une cloture et je l'insere la veille.Durant la nuit y'aura pas le temps de changer de couleurs.Toute la cache,chaque centimetre doit etre faite.Tout est a recommencer apres environ 3-4 jours...le foin est sec et pali,ya toujours moyen de l'étirer un peu en apportant une bouteille de spray avec de l,eau dedans.Sa va faire foncer le foin.mettre des silhouettes le long des caches sa aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
le sauvaginier
membre actif
membre actif
le sauvaginier


Nombre de messages : 155
Localisation : centre du québec
Date d'inscription : 18/01/2006

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo EmptyDim 22 Jan - 19:19

merci les gars pour les renseignements et pour les truc car je ne savais pas comment camoufler ma cache dans un champ vert j'ai de la jute dessus
Revenir en haut Aller en bas
moyak
membre actif
membre actif
moyak


Nombre de messages : 208
Localisation : Notre -Dame de Pierreville
Date d'inscription : 18/01/2006

yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo EmptyMar 24 Jan - 23:19

serge l a écrit:
C'est sur que chez Omer de serre c'est plus dispendieux que le dollorama, pour une 20 $ de dollar tu va en avoir assez pour une X-lander. Pour la couleur, la peinture Krylon en spray vert à bien fait la job pour moi.Mais effectivement ??

Quel couleur de vert Krylon Serge ? C'est -tu le mât camo ou autre ?
Il me reste un paquet de weed pâle que je veux convertir pour les champs vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo Empty
MessageSujet: Re: yo   yo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Caches et camouflages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser