Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un livre à me conseiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bergghy
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2006

Un livre à me conseiller Empty
MessageSujet: Un livre à me conseiller   Un livre à me conseiller EmptyVen 17 Fév - 0:33

Vous auriez un très bon livre (francais ou anglais) à me conseiller pour l'entrainement d'un chien rapporteur. Je cherche depuis quelques temps et c'est pas évident d'avoir des références sur un livre. Je devrais avoir un chiot sous peu, ce sera le quatrième (un au 10 ans), tous ont été entrainés par moi et mes frères avec un livre que nous avions fait venir de US il y a de ça plus de 30 ans. Donc j'aimerais bien utiliser de nouvelles techniques, les feuilles de mon livre commence aussi à être pas mal jaune. Je vous encourage vraiment à faire l'entrainement de votre chien vous-mêmes, de toute façon c'est un passe temps et la plupart des gars ne font pas ça pour faire de la compétition, donc amusez-vous avec votre chien. Moi ma devise est un peu d'entrainement régulièrement mais pas longtemps à la fois, il faut que ça reste toujours un jeu pour le chien et pour le maître.

Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
freeduck
Nouveau participant
freeduck


Nombre de messages : 19
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 18/01/2006

Un livre à me conseiller Empty
MessageSujet: Re: Un livre à me conseiller   Un livre à me conseiller EmptyVen 17 Fév - 11:59

salut

As-tu déja pensé a la bibliotheque de ta municipalité....???
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2006

Un livre à me conseiller Empty
MessageSujet: Re: Un livre à me conseiller   Un livre à me conseiller EmptyVen 17 Fév - 20:08

En français il n`y a rien. Regarde en anglais du coté de gun dog on-line.

http://www.gundogsonline.com/Default.asp[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre à me conseiller Empty
MessageSujet: Re: Un livre à me conseiller   Un livre à me conseiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre à me conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Chiens rapporteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser