Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 $$$$$$$$$$$$

Aller en bas 
+6
lab-gold
jocelyn Hall
Big Josh
dominicturbo
leo
remingtonsteve
10 participants
AuteurMessage
remingtonsteve
Nouveau participant
remingtonsteve


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2006

$$$$$$$$$$$$ Empty
MessageSujet: $$$$$$$$$$$$   $$$$$$$$$$$$ EmptyDim 12 Fév - 20:37

j'ai lit tous les post et je crois avoir rien vue la dessus

combien coute un chien pret a aller a la chasse et qui ecoute au doigt et a l'oeil.

j'aimerais avoir des explications sur ce


steve bourque alias remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
leo
membre actif
membre actif
leo


Nombre de messages : 123
Localisation : HAUTE cÔte nord
Date d'inscription : 18/01/2006

$$$$$$$$$$$$ Empty
MessageSujet: $$$$$$$$$$   $$$$$$$$$$$$ EmptyDim 12 Fév - 20:59

entre 2000$a/3000 d'apres que c qont ma dit
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2006

$$$$$$$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$   $$$$$$$$$$$$ EmptyDim 12 Fév - 21:49

Ça dépend de ce que tu veux mais tu ne trouvera rien d`interressant a moin de 2000$ et ça peu allé a 5000$ et meme plus. Je suis éleveve et un chiots de 8 sem avec un pedegree de chasse sérieux ça commence a 550$ et c`est encore pas trop cher. Tu peux payé jusqu`a 2000$ US pour un chiot de grande ligné de compétition.

Ça dépend c`est quoi que tu recherche et de quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Big Josh
membre actif
membre actif
Big Josh


Nombre de messages : 79
Localisation : En arrière du Kodak ...
Date d'inscription : 18/01/2006

$$$$$$$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$   $$$$$$$$$$$$ EmptyDim 12 Fév - 21:56

Un chien de 9-10 mois débourré, ce qui veut dire, rapporte les oiseaux à l'eau et sur terre, entrainer au coup de feu, entrainer à l'obéissance, la base, ça joue autour d'environ $1500-.

Un chien de 2 ans tout entrainé, chacun a son prix, ça peut valoir entre $2000- et $5000-.

J'ai déjà refusé $2000-US, pour un chien de 5 ans ..., il y a de cela une quinzaine d'année ...


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
jocelyn Hall
membre actif
membre actif
jocelyn Hall


Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 18/01/2006

$$$$$$$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$   $$$$$$$$$$$$ EmptyDim 12 Fév - 22:49

A faire attention entre un chien que compétition et un chien de chasse. l'entrainement recu est pas la meme du tout.

Mais j'ai refusé 5000$ us pour mon chien mais ca veux rien dire, il est bon mais c'est qu'il est gros aussi. Les américain veulent acheter tout et controler tout.

Un bon chien entre 2000$ et 5000$ can, tout dépend de ses abtitudes a chasser et de la ligner. Meme un excelent chien qui ecoute a la perfection le maitre doit continuer a entretenir sont savoir faire et des fois le maitre le défait tout et deviens un mauvais chien a cause d'un mauvais entrainement.

Un chien de chasse n'est pas un chien de maison. Mais moi je veux un chien de chasse et un chien de maison, alors la qualité du chien est moins bonne pour la chasse, car je jous avec et le garde dans le maison.

Mon chien a couter tres peux mais 2500 $ en dressage, donc un chien dresser a 2000$-3000$ c'est un prix correct.

a+
Revenir en haut Aller en bas
lab-gold
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 96
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 18/01/2006

$$$$$$$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$   $$$$$$$$$$$$ EmptyLun 13 Fév - 10:11

C'est ça j'ai eu chien en essaie deux semaines ,a l'opérais en ta.... mais c'est a l'avant dernière journée d'essaie que tout a culbutée,ont a eu le malheur ou la chance de rencontrer un autre chasseur avec son chien ,et le chien en essaie voulais le manger tout rond.En réalité elle ne cherchais que la bagarre,en suite la chasse,elle vidais tout ce qu'il y avait ds baie les chiens y compris What a Face : geek
Revenir en haut Aller en bas
lab-gold
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 96
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 18/01/2006

$$$$$$$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$   $$$$$$$$$$$$ EmptyLun 13 Fév - 10:12

AH oui le prix c'etait $2500 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mart
membre actif
membre actif
mart


Nombre de messages : 150
Localisation : cowansville
Date d'inscription : 19/01/2006

$$$$$$$$$$$$ Empty
MessageSujet: chien   $$$$$$$$$$$$ EmptyLun 13 Fév - 11:43

salut premièrement si tu veux un chien dressé il faut que tu ais une période d'essai avec le chien , car les chiens n'ont pas tous le meme caractère et les propriétaire non plus. il faut que ça marche ensemble , tu as beau avoir le meilleur chien au monde si tu n'est pas capable de le dirigé ou tu ne sais pas comment tu risque de ne pas aimer l'expérience.dans ces conditions il est préférable selon moi de passer par un dresseur qui connait le chien et pourrat te regarder travaillé avec te corriger et voir si vous etes fait l'un pour l'autre I love you c'est le problème avec un chien tout dressé car souvent aussi le problème n'est pas avec le chien mais avec le maitre , le chien connait la job si il est bien dressé et sauvent c'est le maitre qui a besoin de cour particulier le passage de pouvoir de dresseur a maitre est très important . j'ai vendu un lab de 2 ans l'an dernier et c'est le dresseur qui s'en ais occuper et le passage au second proprietaire a bien été car il fittait ensemble . mais tant qu'a moi si tu peux l'avoir chiot c'est mieux le contact est tres différent . j'ai eu un lab chiot et une griffon toute entrainer et se n'est vraiment pas pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2006

$$$$$$$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$   $$$$$$$$$$$$ EmptyLun 13 Fév - 19:00

Salut lab-gold. Tu nous donne bien peu de détails sur ton chien. Quel ligné, quel éleveur, quel dresseur, quel chien de la porté pis t`a l`air de dire que c`était une femelle. Crois tu que les femelle sont plus docile maintenant?

Je crois que tu t`est fait avoir avec un chien qui a passé entre plusieur mains de c`est grand connaisseur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lab-gold
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 96
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 18/01/2006

$$$$$$$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$   $$$$$$$$$$$$ EmptyLun 13 Fév - 19:39

Oui dom je n'aime pas beaucoups mettre un nom sur le forum,ça fait au moins 20 ans de ça,depuis ,ds ce temps-la je connaissait pas grand chose au rapporteur, et je pense pas que le gars élève encore des chiens.Sous TOUTE RÉSERVE je croit que c'tun nommé lafontaine.Mon chum avait acheté un chien monté par lui,et au bout de 2-1/2ans y a été obligé de faire euthanasié le chien pour toutes sorte de maladies.Le gars fesait gros du in-breeding et y parrait que ça la crisser sa paille.Pour ce qui es de la femelle que j'ai eu en essais(en passant jé rien contre femelle ou mâle)je ne sais d'ou elle provenait.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2006

$$$$$$$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$   $$$$$$$$$$$$ EmptyLun 13 Fév - 20:46

j'ai refuser 2800$ us pour le miens,alors ca petu vous donner une pettie idée
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2006

$$$$$$$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$   $$$$$$$$$$$$ EmptyLun 13 Fév - 23:16

Connaitre la provenance est primordial. C`est comme les caractistiques d`une voiture neuve que tu veux acheté.

Moi le in-breeding cyclops c`est une chose que je ne fait pas. Ça me tien loin des problèmes génétique. Plusieurs éleveurs le fond parceque c`est facile de produire des chiens tres égale au niveau physique(ressemblance) mais souvent au détriment des aptitudes cognitives. Idea

Je fait des accouplements sans proche parents. C`est plus difficile de faire sa marque ainsi mais ça fait de meilleur bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Addict
Nouveau participant
Addict


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2006

$$$$$$$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$   $$$$$$$$$$$$ EmptyMer 15 Fév - 0:41

Acheter un chiot d'une lignée championne..... va-t-elle vraiment faire une différence......?!?!?! je veux dire...qu'Est-ce que le chiot va avoir de plus qu'un autre...d'aucune lignée de chasse..... ?!?!

Me suis tjours posé la question........ ca vaut tu vraiment la peine de payer 500-1000$ !??!

ou bien on peut faire la meme chose (dressage, chasse etc) avec un chiot de 200$????
Revenir en haut Aller en bas
magnum
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 62
Localisation : Rawdon,Lanaudière
Date d'inscription : 19/01/2006

$$$$$$$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$   $$$$$$$$$$$$ EmptyMer 15 Fév - 3:26

Addic

La seul chose que je peut te dire c'est que si tu as la chance d'aller voir un sanctionner où une compétition celà va tout répondre à tes questions.
Où même l'entrainement entre membre

A+
Revenir en haut Aller en bas
mart
membre actif
membre actif
mart


Nombre de messages : 150
Localisation : cowansville
Date d'inscription : 19/01/2006

$$$$$$$$$$$$ Empty
MessageSujet: chien   $$$$$$$$$$$$ EmptyMer 15 Fév - 9:25

salut addict quand tu entraine avec une bonne lignée de chasse et dison une lignée de beauté tu vois la différence mais je pense que une lignée dite " champion " et une lignée de chasse il n'y a pas de différence seulement de l'entrainement , beaucoup d'entrainement et il y a eu aussi des lignées dite " champion " que lors de compétition etait mené pas par leur propriétaire mais par le dresseur qui fait ça a tout les jours. tout dépend de se que tu veux , du $$$ que tu veux payer , du temps que tu veux y consacré et des sacrifices que tu veux faire car oui il y a certain sacrifice a faire pour entrainé un chien de chasse pour allé très haut avec . et si tu as juste ça a faire tant mieux . Wink

je crois qu'il y a beaucoup de lignée de chasse aussi bonne que des "lignées champion" qui sont inconnue et que les propriétaire ne court pas les compétition . Wink

mais je je ne dit pas non plus qu'une lignée autre que chasse ne peut pas rien faire , tout dépend des attentes du maitre . Smile
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2006

$$$$$$$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$   $$$$$$$$$$$$ EmptyMer 15 Fév - 18:54

Salut Adict,

C`est sur que un chien de bonne ligné va avancé plus vite que un chien de perron au dressage. Mais il ne faut pas oublié que le maitre y fait aussi. Pour un bon et beau chien de chasse je conseil un mélange de field, chasse et confo. Ça fait un chien facile a manier et de belle allure.
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2006

$$$$$$$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$   $$$$$$$$$$$$ EmptyMer 15 Fév - 19:16

En passant savez vous combien coute un gun dog au US?
Revenir en haut Aller en bas
lab-gold
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 96
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 18/01/2006

$$$$$$$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$   $$$$$$$$$$$$ EmptyMer 15 Fév - 21:58

Si je ne me tronpe ça doit jouer autour de $15,000us. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2006

$$$$$$$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$   $$$$$$$$$$$$ EmptyJeu 16 Fév - 19:27

Non ça c`est le prix d`un tres bon field dog. Un gun dog c`est un sans papier(appelé Heinz(57 variété)par certain éleveur). Ça se vend environ 500$US
Revenir en haut Aller en bas
lab-gold
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 96
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 18/01/2006

$$$$$$$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$   $$$$$$$$$$$$ EmptyJeu 16 Fév - 22:34

oUIN CHU DIN PATATE geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$$$$$$$$$$$$ Empty
MessageSujet: Re: $$$$$$$$$$$$   $$$$$$$$$$$$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Chiens rapporteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser