Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que faite vous pendant lhiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hovington
Nouveau participant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2006

que faite vous pendant lhiver Empty
MessageSujet: que faite vous pendant lhiver   que faite vous pendant lhiver EmptyDim 29 Jan - 20:50

allo je voudrais savoir ques ce que vous faite pour garder vos chien en forme pendant lhiver pour quil soi pres a lautomne
merci hovington
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn Hall
membre actif
membre actif
jocelyn Hall


Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 18/01/2006

que faite vous pendant lhiver Empty
MessageSujet: Re: que faite vous pendant lhiver   que faite vous pendant lhiver EmptyDim 29 Jan - 21:15

Salut,

Je l'entraine 4 fois par semaine avec des dummy et des ailes que j'ai garder au congélateur. Je l'ai attache aux dummy et lui fait rapporter comme en situation de chasse. Je sais pas quel sorte de chien tu as mais mon Lab. adore la neige. Apres l'entrainement il se couche dans la neige pendant 30 a 60 minutes pour relaxer il a jamais froid lui.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2006

que faite vous pendant lhiver Empty
MessageSujet: Re: que faite vous pendant lhiver   que faite vous pendant lhiver EmptyLun 30 Jan - 8:47

jocelyn Hall a écrit:
Salut,

Je l'entraine 4 fois par semaine avec des dummy et des ailes que j'ai garder au congélateur. Je l'ai attache aux dummy et lui fait rapporter comme en situation de chasse. Je sais pas quel sorte de chien tu as mais mon Lab. adore la neige. Apres l'entrainement il se couche dans la neige pendant 30 a 60 minutes pour relaxer il a jamais froid lui.

a+

c'est pas mal la memem chose pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faite vous pendant lhiver Empty
MessageSujet: Re: que faite vous pendant lhiver   que faite vous pendant lhiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faite vous pendant lhiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous?
» qu'en penser vous !!
» aurier vous des truc
» Utilisez-vous un choke?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Chiens rapporteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser