Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CD de call électronique

Aller en bas 
+8
target
le st-jérômien
Wacko
Seb
jocelyn Hall
le sauvaginier
moyak
JaKaR
12 participants
AuteurMessage
JaKaR
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 47
Localisation : Lac-Saint-Charles (Qc)
Date d'inscription : 18/01/2006

CD de call électronique Empty
MessageSujet: CD de call électronique   CD de call électronique EmptyDim 29 Jan - 17:06

Bonjour

Je suis en train de me faire un montage de son d'oie pour mon call électronique mais je suis a cours de séquence sonore... Connaissez vous des endroit ou l'on peut télécharger cela ? Soit des séquence ou des cd au complet?

MErci bien!
Revenir en haut Aller en bas
moyak
membre actif
membre actif
moyak


Nombre de messages : 208
Localisation : Notre -Dame de Pierreville
Date d'inscription : 18/01/2006

CD de call électronique Empty
MessageSujet: Re: CD de call électronique   CD de call électronique EmptyDim 29 Jan - 18:05

Un de mes chums ma envoyé ce site , mais je pense que c'est la lesser snow
www.canadiannorthwinddecoys.com/soundfile.htm

Chek çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
le sauvaginier
membre actif
membre actif
le sauvaginier


Nombre de messages : 155
Localisation : centre du québec
Date d'inscription : 18/01/2006

CD de call électronique Empty
MessageSujet: Re: CD de call électronique   CD de call électronique EmptyDim 29 Jan - 20:12

moi j'ai un probleme pour écouter ton lien il jam il commence et puis arrête il lit au complet mais pas de son Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
JaKaR
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 47
Localisation : Lac-Saint-Charles (Qc)
Date d'inscription : 18/01/2006

CD de call électronique Empty
MessageSujet: Re: CD de call électronique   CD de call électronique EmptyDim 29 Jan - 21:28

Merci bien pour le site, je suis en train de l'écouter à l'instant même et comme tu dis sa doit être surement des lesser snow.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn Hall
membre actif
membre actif
jocelyn Hall


Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 18/01/2006

CD de call électronique Empty
MessageSujet: Re: CD de call électronique   CD de call électronique EmptyDim 29 Jan - 21:56

Moyak c'est des poules sti... pig

Ben non c'est une blague, Mais c'est pas la grandes oies des neige. Peux etre que ca marche quand meme.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Seb
membre actif
membre actif
Seb


Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2006

CD de call électronique Empty
MessageSujet: Re: CD de call électronique   CD de call électronique EmptyDim 29 Jan - 22:04

Salut,

Ceux qui chassent l'oie avec un call électronique et qui utilise une cassette ou cd autre que Johnny Stewart, pouvez-vous me dire a quel magasin ou site internet que vous vous la procuré ?


Je m'en cherche une bonne pour ce printemps.


Merci!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
_



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2006

CD de call électronique Empty
MessageSujet: Re: CD de call électronique   CD de call électronique EmptyLun 30 Jan - 0:00

Je pense en avoir une bonne sélection puisque je suis rendu avec 4 CD différents. J'attends juste le printemps pour les mettre à l'épreuve. Y'en à un chez Cabella's ( Tim Ground), Huntingsnows.com en ont un. Pis performance calls en on deux ( http://www.performancecalls.com/snowgoosecd.html ). De plus je me suis procuré un Short reed de Take'em...reste plus qu'a attendre..
Revenir en haut Aller en bas
JaKaR
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 47
Localisation : Lac-Saint-Charles (Qc)
Date d'inscription : 18/01/2006

CD de call électronique Empty
MessageSujet: Re: CD de call électronique   CD de call électronique EmptyMar 31 Jan - 14:05

Héhéh les oies vont avoir du choix ce printemps si !! y vont avoir plusieurs tounes différentes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb
membre actif
membre actif
Seb


Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2006

CD de call électronique Empty
MessageSujet: Re: CD de call électronique   CD de call électronique EmptyMar 31 Jan - 16:46

Salut ,

Le cd de Performance Call version "feeding" vaut-il vraiment la peine de le commander ? (qualité du son, durée, etc)

Je compte bien passer ma commande bientôt.


Merci!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
le st-jérômien
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 38
Localisation : St- Jérome Laurentide
Date d'inscription : 18/01/2006

CD de call électronique Empty
MessageSujet: Re: CD de call électronique   CD de call électronique EmptyMer 1 Fév - 11:37

Bah ta cas leur mettre de marilyn manson sa vas leur faire changement ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
_



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2006

CD de call électronique Empty
MessageSujet: Re: CD de call électronique   CD de call électronique EmptyMer 1 Fév - 20:45

Seb a écrit:
Salut Wacko,

Le cd de Performance Call version "feeding" vaut-il vraiment la peine de le commander ? (qualité du son, durée, etc)

Je compte bien passer ma commande bientôt.


Merci!
Seb

Je l'ai pas en main encore, je me le suis fait livré a mon adresse en Californie pour pas avoir de taxes Wink Faque je devrais l'avoir bientôt pis sachez que je suis très ouvert à vous les faire écouter quand je les aurai.
Revenir en haut Aller en bas
JaKaR
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 47
Localisation : Lac-Saint-Charles (Qc)
Date d'inscription : 18/01/2006

CD de call électronique Empty
MessageSujet: Re: CD de call électronique   CD de call électronique EmptyMer 1 Fév - 23:48

Je vais essayé de voir si je peux me trouver un serveur ou on pourrait héberger tout nos trame d'oie blanche. Ca serait assé intéressant d'avoir une belle bank de son!
Revenir en haut Aller en bas
target
membre actif
membre actif
target


Nombre de messages : 125
Localisation : Montmagny/ Charlesbourg
Date d'inscription : 23/01/2006

CD de call électronique Empty
MessageSujet: Re: CD de call électronique   CD de call électronique EmptyJeu 2 Fév - 0:08

Ben, le meilleur c,est sans aucun doute de faire une boucle de super Mario Pépin avec son 79 flock qui imite une volée d,OIE! Very Happy Pis tu le laisse meme parler dans l,enregistrement, si tu pogne des oies domestiques au travers, elles vont le reconnaitre!!!

tongue tongue

P.S. J'ai absolument rien contre Mario Pépin et buck expert....juste que leurs calls a sauvagine sont so so...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
membre actif
membre actif
Jay


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans le champs
Date d'inscription : 19/01/2006

CD de call électronique Empty
MessageSujet: Re: CD de call électronique   CD de call électronique EmptyJeu 2 Fév - 9:39

Ben voyons Target y'a pas meilleur que les call Buck Expert... c'est juste que tu sais pas t'en servir... pour optimiser le sons tu le trempe 3-4 fois dans l'eau juste avant de caller avec... Pis si tu veux un son encore plus réaliste tu peux rajouter une plume d'aile d'oie entre le toneboard et le reed ....

Si ca marche pas ben tu sais ce qu'il te reste à faire...

Moi non plus j'ai rien contre Buck Expert mais j'ai rien pour non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
membre actif
membre actif
Seb


Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2006

CD de call électronique Empty
MessageSujet: Re: CD de call électronique   CD de call électronique EmptyDim 5 Fév - 14:54

Salut,

Y'as-tu quelqu'un qui connaîterait un autre site ou on peut se procurer un cd pour call électronique pour l'oie blanche autre que Tim Ground, Performance Calls, Hunting Snow et Johnny Stewart ???

J'ai chercher un peu mais sans rien trouver, alors si vous en voyez, merci de m'en faire part!!!


Ciao!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Seb
membre actif
membre actif
Seb


Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/01/2006

CD de call électronique Empty
MessageSujet: Re: CD de call électronique   CD de call électronique EmptyMer 8 Fév - 16:31

Personne n'en connaîs d'autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 21/01/2006

CD de call électronique Empty
MessageSujet: Re: CD de call électronique   CD de call électronique EmptyMar 20 Fév - 20:14

Wacko ne visite plus ce site depuis belle lurette!


Bonne chance.
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
joe
Nouveau participant



Nombre de messages : 25
Localisation : repentingy
Date d'inscription : 19/01/2006

CD de call électronique Empty
MessageSujet: Re: CD de call électronique   CD de call électronique EmptyJeu 22 Fév - 21:03



va voir le site http://www.western-rivers.com/downloads.html
tu download de son de oie mais ses format mp3
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 201
Localisation : Granby
Date d'inscription : 18/01/2006

CD de call électronique Empty
MessageSujet: Re: CD de call électronique   CD de call électronique EmptyDim 25 Fév - 10:42

Bonjour,
Je ne permettrai plus qu'on parle de Wacko ou Waterfowler ou de leur forum sur notre forum. Pour ceux qui était là l'an passé vous savez pourquoi. Pour les autres vous n'avez pas besoin de le savoir ce n'est rien d'intéressant pour le forum.

Tout sujet qui fera de la publicité ou qui redirigera les membres vers leur forum sera automatiquement effacé.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD de call électronique Empty
MessageSujet: Re: CD de call électronique   CD de call électronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD de call électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call electronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Appeaux conventionnels et électroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser