Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 quelle race

Aller en bas 
+3
lab-gold
Christian
hovington
7 participants
AuteurMessage
hovington
Nouveau participant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2006

quelle race Empty
MessageSujet: quelle race   quelle race EmptyJeu 26 Jan - 18:52

bojour moi je voudrais savoir quelle sorte de chien raporteur me conseilriez vous
merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2006

quelle race Empty
MessageSujet: Re: quelle race   quelle race EmptyJeu 26 Jan - 19:35

Arrow LABRADOR Exclamation

tout dépend si tu as des besoins très spécifique, mais le lab est le meilleur tant qu'à moi: bon pour le rapport, bon avec les enfants, bon caractère!! Mais il y a en sur le forum qui vont pouvoir tant jaser beaucoup mieux que moi....
Revenir en haut Aller en bas
lab-gold
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 96
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 18/01/2006

quelle race Empty
MessageSujet: Re: quelle race   quelle race EmptyJeu 26 Jan - 19:40

Sans contredit un lab,pour ma part.Le plus important c'est d'avoir un chien d'une bonne lignée,que ça soit un cheassy ou un golden En accord
Revenir en haut Aller en bas
mart
membre actif
membre actif
mart


Nombre de messages : 150
Localisation : cowansville
Date d'inscription : 19/01/2006

quelle race Empty
MessageSujet: chien   quelle race EmptyVen 27 Jan - 9:28

même chose que lab-gold dépendament du genre de chasse que tu fait ou si tu l'entraine toi même , c'est tout un monde les chiens de chasse et surtout vat y pas avec la grosseur comme seul critère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goose
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 79
Localisation : varennes
Date d'inscription : 18/01/2006

quelle race Empty
MessageSujet: Re: quelle race   quelle race EmptyVen 27 Jan - 11:13

salut hovington, moi je te dirais que le labrador est dur a battre , il est tres doux avec les enfants et en plus tres bon protecteur. si tu chasse tres tard en saisons a l eau (fin novembre et decembre) et que tu n as pas d enfants ou en veux pas un chesepeak c est encore plus dur que le lab , mais le caractere viens avec aussi . plus difficile a entrainer il te faut une poigne tres ferme. moi je n aime pas beaucoup les golden , c est race n affectionne pas beaucoup l eau froide , mais tres bon chien pour chasse au champs.

je vais te donner un autre conseil aussi fait tres tres attention a la lignée c est tres important, pour que les gene de chasse soit tres fort ca fait tout la difference je peux te le dire. et aussi l eleveur car je me suis fais avoir moi avec un eleveur. j ai pas de papier comme quoi il est pure race .
quand tu vs etre pret dit le moi si tu as un eleveur en particulier je pourrais t aider a ne pas aller chez mon crosseur d eleveur . moi je suis rendu a la cours pour me faire remboursé par cette individue.


goose
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn Hall
membre actif
membre actif
jocelyn Hall


Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 18/01/2006

quelle race Empty
MessageSujet: Re: quelle race   quelle race EmptyVen 27 Jan - 15:29

Salut,

Moi aussi c'est le Lab, avec les enfants c'est une merveille aussi comme a la chasse. Moi mon gars embarque dessus losrqu'il mange et il fait obsolument rien meme pas un petit grognement, meme que parfois il lui vole de la bouffe et jamais il la mordu ou fait quelque chose de croche.

Mais attention ils sont energiques comme 2, jusqu'a 5 - 6 ans parfois. Mais j'aime ca.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2006

quelle race Empty
MessageSujet: Re: quelle race   quelle race EmptyVen 27 Jan - 19:44

Moi aussi j'ai un lab chocolat femelle,et c'est un chien super qui adore travailler et un bon chien de famille aussi,a besoin de bouger beaucoup par contre.une tres belle race de chien
Revenir en haut Aller en bas
lab-gold
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 96
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 18/01/2006

quelle race Empty
MessageSujet: Re: quelle race   quelle race EmptyVen 27 Jan - 22:00

J'ai déja eu un cheassy,trés bon chien chasse jamais eu de problème avec les enfants ,j'avais pris soin de voir le père et la mère du chien pour voir leur caractère.La grosse différence c'est qu'avec un cheassy une fois qu'il a appris, c'est encré ds sa tête pour la vie c'est dur de corriger une erreur,tandis qu'avec un lab ou un golden tu as droit a l'erreur,asser facile de corriger. Aussi depuis le temps d'ou j'ai commencer a chasser avec un chien,j'en suis rendue a mon 5 rapporteurs,mais en ce moment c'est le premier que j'ai choisit une lignée de chasse, et ouff quelle différence,aussi vite partie aussi vite revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle race Empty
MessageSujet: Re: quelle race   quelle race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle vie de chien
» quelle choisir?
» quelle choke?
» quelle call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Chiens rapporteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser