Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cartes de membre ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS MONTÉRÉGIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 201
Localisation : Granby
Date d'inscription : 18/01/2006

Cartes de membre ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Cartes de membre ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS MONTÉRÉGIE   Cartes de membre ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS MONTÉRÉGIE EmptyVen 2 Mar - 12:05

Voici la lettre du président du comité provisoire de l'ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS MONTÉRÉGIE:
Cartes de membre ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS MONTÉRÉGIE Lettre10



Nico


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
XTrema
membre actif
membre actif
XTrema


Nombre de messages : 171
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 21/01/2006

Cartes de membre ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: Cartes de membre ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS MONTÉRÉGIE   Cartes de membre ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS MONTÉRÉGIE EmptyVen 2 Mar - 16:52

En accord
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 201
Localisation : Granby
Date d'inscription : 18/01/2006

Cartes de membre ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: Cartes de membre ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS MONTÉRÉGIE   Cartes de membre ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS MONTÉRÉGIE EmptyVen 2 Mar - 17:01

Ça c'est vraiment des bonnes nouvelles!!!
Je l'ai sû samedi car j'ai discuté sur msn avec Louis, et je lui ai dit de m'envoyé son document afin de faire ma demande de carte de membre et je lui ai dit que je mettrais ça sur le forum pour que les sauvaginiers de la Montérégie puissent demander leur carte de membre.

Les choses avancent et c'est très positif.
bounce
Nico
Revenir en haut Aller en bas
mouchelou
membre actif
membre actif
mouchelou


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2006

Cartes de membre ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: Cartes de membre ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS MONTÉRÉGIE   Cartes de membre ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS MONTÉRÉGIE EmptySam 3 Mar - 9:38

C'est pas parce qu'on ne voulait pas que ça avance vite que ça été long!!!
vraiment, toute une série de gugusses pas toujours nécessaire.
IL y a un dossier qui presse, mais demande l'appuie de beaucoup de sauvaginiers: La chasse en milieu péri-urbain.
Plusieurs solutions sont possibles sans même avoir l'obligation de se rendre jusqu'au ministère, ce qui amène au moins des facilités d'entente avec certaines municipalités, mais encore une fois, le besoin de représentativité est importante afin de laisser voir que ça ne représente pas un problème à une quantité négligeable de sauvaginiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Admin
Nico


Nombre de messages : 201
Localisation : Granby
Date d'inscription : 18/01/2006

Cartes de membre ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: Cartes de membre ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS MONTÉRÉGIE   Cartes de membre ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS MONTÉRÉGIE EmptyLun 5 Mar - 9:30

mouchelou a écrit:
C'est pas parce qu'on ne voulait pas que ça avance vite que ça été long!!!

Ça je sais, c'est pas évident de partir quelques choses. D'autant plus que réunir tout le monde qui ont des horaires et des disponibilités différentes. Il y a aussi beaucoup de préparation à faire avant de passer à l'action.

Dans mon domaine pour faire avancer un projet, et je pense que c'est comme ça pour bien des projets, ça demande 80% de préparation pour 20% d'exécution. Donc on a souvent l'impression que les choses n'avancent pas mais c'est faux.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes de membre ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS MONTÉRÉGIE Empty
MessageSujet: Re: Cartes de membre ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS MONTÉRÉGIE   Cartes de membre ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS MONTÉRÉGIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes de membre ASSOCIATION DES SAUVAGINIERS MONTÉRÉGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations
» Site : Association des Sauvaginiers du Saguenay Lac St-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Chasse aux oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser