Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 .équipement de rechargement

Aller en bas 
AuteurMessage
mallard rusé
Nouveau
mallard rusé


Nombre de messages : 2
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 29/11/2006

.équipement de rechargement Empty
MessageSujet: .équipement de rechargement   .équipement de rechargement EmptyLun 4 Déc - 20:35

salut , je commence à m'intéresser au rechargement mais j'ai aucune idée de ce que ça peut me prendre ni combien ça coûte??j'aimerais si possible que l'on me conseille des marques ou des magasins qui en vendent j'ai verifier sur le net dans plusieurs magasins en plus du fait que la plupart sont en anglais les termes même de cette équipement c du chinois pour moi!!! Shocked alors il serais très gentil de votre part de bien vouloir me lancer sur la bonne piste Rolling Eyes j'en serais très heureux!! bounce merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
.équipement de rechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Materiel de rechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Munitions et rechargement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser