Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Théo est a vendre...

Aller en bas 
+2
gadwall06
bodyduck
6 participants
AuteurMessage
bodyduck
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2006

Théo est a vendre... Empty
MessageSujet: Théo est a vendre...   Théo est a vendre... EmptyLun 20 Nov - 10:23

Nous avons acheter l'an dernier le plus parfait des labrador blond, Théo. Il est née le 14 septembre 2005. Il est tatouer. En fait il vient du chenil fantastique. Il a eu tout ses courts d'obéissances. Il est le meilleur rapporteur que vous n'aurais jamais vu. Il est tres écoutant et propre. Il n'a jamais japper. Nous l'avons depuis janvier passer et n'avons eu aucun problemes et ce meme avec mes deux filles (1 an et 3 ans). Meme s'il est un male il écoute toute la famille (meme les filles). Théo est le portrait crachés de son grand-père, sleman (pour ceux qui le connaissent). Il n'est pas opéré vu que son bride vaut cher. un chenil nous a offert 2000$ dernierement mais nous avons refuser, nous pensons que théo merite d'avoir un autre genre d'attention que seulement son bride une fois de temps en temps. Si nous ne pouvons plus le garder c'est que nous devons dénénager et malheureusement les chiens ne sont pas accepter....Pour seulement 1000$ (neg.) vous aurez un super chien rapporteur tout dresser mais surtout parfait pour vos enfants....

donnez-moi des nouvelles, le plus tot sera le mieux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Nouveau
gadwall06


Nombre de messages : 9
Localisation : st-zotique
Date d'inscription : 31/03/2006

Théo est a vendre... Empty
MessageSujet: chien   Théo est a vendre... EmptyJeu 30 Nov - 12:45

salut mon ami je connais tres bien sleeman car claude beaudry est mon cousin ton chien doit opérer pas a peu pres c'est dommage pour toi je te souhaite de trouver quelqu'un a l'image de ton chien


P/s ne le laisse pas aller pour des peanuts

amicalement Gadwall06
Revenir en haut Aller en bas
The Duck
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 75
Localisation : St-Félicien Lac St-Jean
Date d'inscription : 18/01/2006

Théo est a vendre... Empty
MessageSujet: Re: Théo est a vendre...   Théo est a vendre... EmptyJeu 30 Nov - 23:15

Bonjour Bodyduck je vous est écrit un mp pour avoir quelque renseignement, j'attend de vos nouvelles.

bonjour

simon
Revenir en haut Aller en bas
bodyduck
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2006

Théo est a vendre... Empty
MessageSujet: Re: Théo est a vendre...   Théo est a vendre... EmptyVen 1 Déc - 10:07

en effet il est hiper impressionnant l'autre jour nous l'avons garder dans la maison le temps que je cache un canard( que j'avais tuer genre 2 heures avant) dans le champs de ble d'inde non couper a genre 100 pieds de la maison. nous avons sortis theo nous lui avons meme demander d'aller le chercher et en sortant il est allez direction champs et en 3 min il nous rammenait le canard, j'avais jamais vu sa....
Revenir en haut Aller en bas
The Duck
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 75
Localisation : St-Félicien Lac St-Jean
Date d'inscription : 18/01/2006

Théo est a vendre... Empty
MessageSujet: Re: Théo est a vendre...   Théo est a vendre... EmptyMer 6 Déc - 12:52

j'ai envoyé un mp à toi bodyduck et à gooseboy aujourd'hui, mais je ne suis pas sur qu'ils soient bien envoyés, donnez-moi des nouvelles si vous les avez reçu ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
goose
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 79
Localisation : varennes
Date d'inscription : 18/01/2006

Théo est a vendre... Empty
MessageSujet: Re: Théo est a vendre...   Théo est a vendre... EmptyMer 6 Déc - 18:39

salut les boys je viens de parle avec gooseboy et il ne vent plus son
chien mais il vas venir vous repondre personnelement dans les prochain
jours







goose
Revenir en haut Aller en bas
bodyduck
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2006

Théo est a vendre... Empty
MessageSujet: Re: Théo est a vendre...   Théo est a vendre... EmptyJeu 7 Déc - 6:51

salut goose, je vais te demander poliment de te meler de tes affaires... ...
Revenir en haut Aller en bas
magnum
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 62
Localisation : Rawdon,Lanaudière
Date d'inscription : 19/01/2006

Théo est a vendre... Empty
MessageSujet: Re: Théo est a vendre...   Théo est a vendre... EmptyVen 8 Déc - 5:42

Oupssssssssssssssssssssssssssssssss.

.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mallard
membre actif
membre actif
Big Mallard


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2006

Théo est a vendre... Empty
MessageSujet: Re: Théo est a vendre...   Théo est a vendre... EmptyLun 18 Déc - 8:53

Salut Bodyduck

Je t'ai envoyé un MP, regarde tes messages

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théo est a vendre... Empty
MessageSujet: Re: Théo est a vendre...   Théo est a vendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théo est a vendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canard flocker a vendre
» moteur 25hp a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Autres :: Annonces classées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser