Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chasse au vent extrême

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the_hunter19
membre actif
membre actif
the_hunter19


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/01/2006

Chasse au vent extrême Empty
MessageSujet: Chasse au vent extrême   Chasse au vent extrême EmptyDim 12 Nov - 23:43

Salut, aujourd'hui jai eu la mauvaise idée, ou bonne idée d'aller m'essayer au fleuve pour chasser le canard. Je peux vous dire que j'ai payé le prix. Il ventait tellement fort que meme quand jarretais le mojo il continuait a virer tout seul. La grêle dans face et tout le kit. J'ai fait 3 canards, cest une tres petite chasse mais je suis content malgré tout car j'ai fait mon effort et ca fesait longtemps que javais pas chasser au fleuve. C'Est plus dur faire une limite au fleuve que aux champs en plus ce matin avec le vent, cetait loin d'être facile tirer un canard!!!

Une petite chasse en solo qui se termine quand même bien mais des conditions comme ca, j'ai beau aimer ca mais ya des limites!!! Target travaillait, Jay était avec Moyak à l'oie depuis le début de la semaine et max dormait alors cest pour ca que jetais seul! Anyway cette année on est vraiment pas un canard prêt! Voici de quoi avait l'air le fleuve:

Chasse au vent extrême 12nov2

Et voici mon résultat:

Chasse au vent extrême 12nov1

Bye
Ghys
Revenir en haut Aller en bas
XTrema
membre actif
membre actif
XTrema


Nombre de messages : 171
Age : 56
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 21/01/2006

Chasse au vent extrême Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vent extrême   Chasse au vent extrême EmptyLun 13 Nov - 7:49

À voir les moutons blancs au large, ce n'était pas le temps d'y aller en chaloupe! Belles photos Ghys et bel effort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Admin
Admin
Jean-Yves


Nombre de messages : 106
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 18/01/2006

Chasse au vent extrême Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vent extrême   Chasse au vent extrême EmptyLun 13 Nov - 10:00

Probablement une expérience innoubliable, donc une de plus à raconter.
Comme je dis souvent, s'est ce qui entoure la chasse qui fait que nous aimons triper sur cette activité.
Je n'ai jamais expériemnté ce genre de chasse mais je trouve courageux ceux qui la pratique sur le fleuve.
Que de satisfaction après le devoir accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jean-yvesgagnon.qc.ca
Contenu sponsorisé





Chasse au vent extrême Empty
MessageSujet: Re: Chasse au vent extrême   Chasse au vent extrême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au vent extrême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse par grand vent
» chasse au champ transformer en chasse au marais !!!
» chasse a l'oie
» Temps de canard....et d'outarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Chasse aux oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser