Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 renseignement demandé "marlin goose gun"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dents d'acier
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Alma
Date d'inscription : 06/11/2006

renseignement demandé "marlin goose gun" Empty
MessageSujet: renseignement demandé "marlin goose gun"   renseignement demandé "marlin goose gun" EmptyMar 7 Nov - 1:55

Je suis full débutant pour la sauvagine.

En prévision pour le printemps et parce que faut bien commencer quelque part- j'ai acheté pour pas cher un Marlin Goose Gun : cal.12, 3po mag, 30po canon, 3 coups à verrou.
Je sais je sais un pompe ou semie avec un canon plus court aurait été l'idéal.

Bon... je ne sais pas de quel choke il sagit ni quel distance de tir il me permettera avec du BB à 1550 pi/sec.

Avez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/metal_mordant/
stoneham
membre actif
membre actif
stoneham


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Quebec!
Date d'inscription : 21/01/2006

renseignement demandé "marlin goose gun" Empty
MessageSujet: Re: renseignement demandé "marlin goose gun"   renseignement demandé "marlin goose gun" EmptyMar 7 Nov - 8:36

Ne le grossis pas plus que le modified
Revenir en haut Aller en bas
le sauvaginier
membre actif
membre actif
le sauvaginier


Nombre de messages : 155
Localisation : centre du québec
Date d'inscription : 18/01/2006

renseignement demandé "marlin goose gun" Empty
MessageSujet: Re: renseignement demandé "marlin goose gun"   renseignement demandé "marlin goose gun" EmptyMer 8 Nov - 7:39

est ce qu'il y a des chokes interchangeables si oui regarde dessus le choke mes je pense plus que ton fusil a une étranglement fixe il doit être marquer dessus le fusil ou la description de l'arme sinon demande à un armurier de le vérifier si c'est un full choke comme stoneham à dit tu vas devoir le faire fraiser pour avoir un modifié sinon tu vas avoir des gros problême avec ton fusil.

mais personnellement je regarderais pour changer aux plus vite de fusil

c'est juste un opinion
Revenir en haut Aller en bas
Dents d'acier
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Alma
Date d'inscription : 06/11/2006

renseignement demandé "marlin goose gun" Empty
MessageSujet: Re: renseignement demandé "marlin goose gun"   renseignement demandé "marlin goose gun" EmptyVen 17 Nov - 18:18

Rien d'indiqué sur le canon mais mon armurier avec son bidule à cadran me dit que c'est un "improved" (j'imagine qu'il veut dire "modified" ??? ) et que si c'est pas écrit c'est parce que <<goose gun>> ça doit vouloir tout dire.

Bon, bof..... pas évident quand meme pour le gars qui débute.

Je ne pense pas le changer bientot mais avec beau gros canon de 30po j'le rgarde du coins de l'oeil de temps en temps en me disant que si son verrou est assé solide pour accepter la transformation que ça pourrais faire éventuellement un maudit beau 45/70.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/metal_mordant/
raon
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2006

renseignement demandé "marlin goose gun" Empty
MessageSujet: Re: renseignement demandé "marlin goose gun"   renseignement demandé "marlin goose gun" EmptyMar 19 Déc - 5:23

Dents d'acier a écrit:
Rien d'indiqué sur le canon mais mon armurier avec son bidule à cadran me dit que c'est un "improved" (j'imagine qu'il veut dire "modified" ??? ) et que si c'est pas écrit c'est parce que <<goose gun>> ça doit vouloir tout dire.

Bon, bof..... pas évident quand meme pour le gars qui débute.

Je ne pense pas le changer bientot mais avec beau gros canon de 30po j'le rgarde du coins de l'oeil de temps en temps en me disant que si son verrou est assé solide pour accepter la transformation que ça pourrais faire éventuellement un maudit beau 45/70.

Attention quand même à ne pas jouer avec le feu ça craint quand même beaucoup ce genre de transformation. Par prudence......
Revenir en haut Aller en bas
cluck
membre actif
membre actif
cluck


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2006

renseignement demandé "marlin goose gun" Empty
MessageSujet: Re: renseignement demandé "marlin goose gun"   renseignement demandé "marlin goose gun" EmptyMer 20 Déc - 19:34

Improved= entre un cylindré et un modifié, c'est un peu ouvert mais ca fait la job! Le best c'est modifié selon moi, c'est tres versatile et ca offre un bon patron avec mon fusil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement demandé "marlin goose gun" Empty
MessageSujet: Re: renseignement demandé "marlin goose gun"   renseignement demandé "marlin goose gun" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement demandé "marlin goose gun"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement sur la grenaille ou le bismuth
» sillososcks "home made"
» Vortex "home made "
» renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse aux oiseaux migrateurs :: Chasse à la sauvagine :: Armes, tirs et étranglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser