Chasse aux oiseaux migrateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasse aux oiseaux migrateurs

Forum de chasse à la sauvagine
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 renseignement demandé "marlin goose gun"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dents d'acier
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Alma
Date d'inscription : 06/11/2006

renseignement demandé "marlin goose gun" Empty
MessageSujet: renseignement demandé "marlin goose gun"   renseignement demandé "marlin goose gun" EmptyMar 7 Nov - 1:55

Je suis full débutant pour la sauvagine.

En prévision pour le printemps et parce que faut bien commencer quelque part- j'ai acheté pour pas cher un Marlin Goose Gun : cal.12, 3po mag, 30po canon, 3 coups à verrou.
Je sais je sais un pompe ou semie avec un canon plus court aurait été l'idéal.

Bon... je ne sais pas de quel choke il sagit ni quel distance de tir il me permettera avec du BB à 1550 pi/sec.

Avez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/metal_mordant/
stoneham
membre actif
membre actif
stoneham


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Quebec!
Date d'inscription : 21/01/2006

renseignement demandé "marlin goose gun" Empty
MessageSujet: Re: renseignement demandé "marlin goose gun"   renseignement demandé "marlin goose gun" EmptyMar 7 Nov - 8:36

Ne le grossis pas plus que le modified
Revenir en haut Aller en bas
le sauvaginier
membre actif
membre actif
le sauvaginier


Nombre de messages : 155
Localisation : centre du québec
Date d'inscription : 18/01/2006

renseignement demandé "marlin goose gun" Empty
MessageSujet: Re: renseignement demandé "marlin goose gun"   renseignement demandé "marlin goose gun" EmptyMer 8 Nov - 7:39